“Hôtel calme et facile d'accès” 4 5 étoiles
Avis sur The Euro Hotel

The Euro Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Euro Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   53 Cartwright Gardens, Londres WC1H 9EL, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°342 sur 1 066 hôtels à Londres
Heimsbrunn, France
“Hôtel calme et facile d'accès”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A 450m de la station de métro Russel Square, l'hôtel donne sur un petit parc (avec arbres + écureuils). Très peu de circulation, donc calme la nuit. Nous avons séjourné à 4 pendant 2 nuits dans une chambre familiale du 3è étage sans ascenseur (pas évident avec une valise de 20 kg). Chambre propre, literie un peu molle à notre goût mais après avoir marché toute la journée elle ne nous a pas empêché de très bien dormir. Petit-déjeuner correct à l'exception du jus de fruit en bouteille. Rapport qualité/prix plus que correct pour une ville comme Londres. A recommander.

Astuce pour la chambre : Opter plutôt pour une chambre à l'étage
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Versailles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bien situé à deux pas de la gare St Pancras et proche de la station de métro Russell Square, cet hôtel très cosy est également proche du British Museum. C'est une halte agréable, un havre de paix sur une petite place calme et "so british". L'accueil est très sympathique et souriant, les chambres, sanitaires et parties communes très propres.
J'y retournerai certainement lors d'un futur voyage à Londres.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Hôtel bien placé avec stations de métro à proximité. Idéal quand on repart avec l'Eurostar, de plus la réception nous a appelé un taxi au prix fixe de 10£ direction St pancras pour 4 personnes et 8 valises. et chose appréciable également, possibilité de laisser nos bagages à la réception le jour d'arrivée si on arrive tôt et le jour du départ. Le petit déjeuner est amplement suffisant, il y a de quoi satisfaire tout le monde. les chambres sont un peu petites mais très propres, et la literie très bien. le seul bémol c'est le manque d'ascenseur, le 3ème étage est loin quand on est chargé. J'y retournerai très certainement à ma prochaine visite, donc à recommander...

Astuce pour la chambre : éviter si possible le 3ème étage, pas d'ascenseur et en fin de journée, c'est dur pour nos p...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Dompierre sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Hôtel très sympathique et chaleureux, petit déjeuner anglais bien appétissant. Ambiance familiale et convivial. Personnel aimable, accueillant, souriant, que du positif. Entre la gare de Euston et St Pancras, bien pratique pour les différents déplacements. J'y retournerais les yeux fermés.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Cet hôtel est très bien situé à quelques minutes à pied de Saint-Pancras Station, de Euston Station et du British Museum et pourtant dans un croissant très calme.
Le bâtiment est beau, bien entretenu et les chambres sont propres.
La literie était cependant un peu molle, mais confortable tout de même.
Le personnel est très agréable et très réactif.
Le petit-déjeuner est au top, un vrai English Breakfast.
J'y retournerai certainement.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Hotel propre et très bien situé car à très facilement accessible à pied depuis la gare de St pancras. Nous avions une chambre triple assez grande (en tout cas pour Londres où ce n'est pas le cas en général) et une SDB avec bain. Le personnel est très serviable, le petit déjeuner anglais est très bon mais celui qui n'aime pas aura bien du mal à trouver son bonheur car il n'y a pas grand chose d'autre de proposé sauf yaourt, fruits et céréales. Il y a du jus d'orange et du café proposé toute la journée dans la salle de réception, le wifi est gratuit, et il y a un ordi à disposition. Malgré que l'hôtel était complet, il n'y a pas eu ni bruit, ni difficulté au petit déjeuner pour trouver de la place malgré la petitesse de la salle. J'y retournerai, je recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un hôtel très agréable. L'accueil est très chaleureux et les bagages sont mis en sécurité dans la loge gratuitement alors que nous sommes arrivés en avance par rapport à l'horaire annoncé. La chambre était très correcte. La décoration est un peu ancienne mais a beaucoup de charme. Le petit déjeuner est copieux et très bon. La chambre était au dernier étage ( un peu gênant pour qui n'aime pas les escaliers, ce qui n'est pas notre cas) et donc très calme, avec une vue sur le petit parc face à l’hôtel. Un très bon séjour donc, à un prix raisonnable pour Londres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Euro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Euro Hotel

Adresse: 53 Cartwright Gardens, Londres WC1H 9EL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°246 des hôtels d'affaires à Londres
N°330 des hôtels familiaux à Londres
N°354 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Euro Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Euro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Euro Hotel London
Euros En Angleterre
Londres Euro Hotel
The Euro Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres The Euro Hotel
Hotel The Euro Londres
Eurohotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Euro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.