“Bon hôtel, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur The Euro Hotel

The Euro Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Euro Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   51/53 Cartwright Gardens | Bloomsbury, Londres WC1H 9EL, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 370 sur 1 063 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Nevers, France
“Bon hôtel, bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

The Euro Hotel est un hôtel très bien situé, à deux pas de la gare St Pancras. L'impression générale que donne l'hôtel est bonne, la propreté des lieux est irréprochable, le personnel très aimable. La qualité du lit est satisfaisainte, la salle de bains est basique mais fonctionnelle. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est appréciable. Le petit déjeuner anglais est excellent et à volonté ! Il y a un centre commercial à quelque pas, et la station de métro Russel Square. Le British Museum est tout proche aussi. Bon séjour, je reviendrai sans doute.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 3e étage sont plus calmes. Seul bémol, la mienne devait être située au dessus des cu...
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo

Chennevières-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Retour deux ans après dans cet hôtel ,et toujours pas déçues .
l' emplacement est idéal ,le staff charmant et serviable .la chambre impeccable très propre .
le choix pour le petit déjeuner reste copieux ,mais il a diminué pour le petit déjeuner continental pour ceux qui m'aime pas tout dans le petit déjeuner anglais .

nous revenons cela est certain .

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014 par mobile

Accessible à pied depuis St. Pancras et sur une place relativement calme et agréable pour ce quartier, la force de l'hotel est son accueil sympathique et familial on y est rapidement comme à la maison. Le prix de la chambre de 4 est très correct. Seul le wifi donne des signes de fatigue question débit.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Heimsbrunn, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

A 450m de la station de métro Russel Square, l'hôtel donne sur un petit parc (avec arbres + écureuils). Très peu de circulation, donc calme la nuit. Nous avons séjourné à 4 pendant 2 nuits dans une chambre familiale du 3è étage sans ascenseur (pas évident avec une valise de 20 kg). Chambre propre, literie un peu molle à notre goût mais après avoir marché toute la journée elle ne nous a pas empêché de très bien dormir. Petit-déjeuner correct à l'exception du jus de fruit en bouteille. Rapport qualité/prix plus que correct pour une ville comme Londres. A recommander.

Astuce pour la chambre : Opter plutôt pour une chambre à l'étage
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Très bien situé à deux pas de la gare St Pancras et proche de la station de métro Russell Square, cet hôtel très cosy est également proche du British Museum. C'est une halte agréable, un havre de paix sur une petite place calme et "so british". L'accueil est très sympathique et souriant, les chambres, sanitaires et parties communes très propres.
J'y retournerai certainement lors d'un futur voyage à Londres.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Hôtel bien placé avec stations de métro à proximité. Idéal quand on repart avec l'Eurostar, de plus la réception nous a appelé un taxi au prix fixe de 10£ direction St pancras pour 4 personnes et 8 valises. et chose appréciable également, possibilité de laisser nos bagages à la réception le jour d'arrivée si on arrive tôt et le jour du départ. Le petit déjeuner est amplement suffisant, il y a de quoi satisfaire tout le monde. les chambres sont un peu petites mais très propres, et la literie très bien. le seul bémol c'est le manque d'ascenseur, le 3ème étage est loin quand on est chargé. J'y retournerai très certainement à ma prochaine visite, donc à recommander...

Astuce pour la chambre : éviter si possible le 3ème étage, pas d'ascenseur et en fin de journée, c'est dur pour nos p...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Dompierre sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Hôtel très sympathique et chaleureux, petit déjeuner anglais bien appétissant. Ambiance familiale et convivial. Personnel aimable, accueillant, souriant, que du positif. Entre la gare de Euston et St Pancras, bien pratique pour les différents déplacements. J'y retournerais les yeux fermés.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez The Euro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Euro Hotel

Adresse: 51/53 Cartwright Gardens | Bloomsbury, Londres WC1H 9EL, Angleterre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°346 des hôtels d'affaires à Londres
N°350 des hôtels familiaux à Londres
N°369 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Euro Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Euro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Euro Hotel London
Euros En Angleterre
Londres Euro Hotel
The Euro Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres The Euro Hotel
Hotel The Euro Londres
Eurohotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Euro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.