“tres bon petit hotel” 4 5 étoiles
Avis sur The Dover Hotel

The Dover Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Dover Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   42-44 Belgrave Road, Londres SW1V 1RG, Angleterre (Pimlico)   |
N° 641 sur 1 055 hôtels à Londres
Cranves-Sales, France
“tres bon petit hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

situe a 5 mn de victoria et 10 de buckingham palace nous avons passees (2A+ 1E)4 nuits dans cet hotel (ch 23 du 6 au 10 aout)
les chambres et les SDB sont petites mais suffisante on ne vas pas a londres pour rester dans la chambre d hotel ,la chambre donnait derriere donc tres calme
le personnel est sympas et il garde les valises en cas de depart tardif
le petit dej est simple mais suffisant
ce petit hotel est un bon rapport qualite prix
tres suffisant pour aller visiter londres

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
DoverLondon, Manager de The Dover Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Nous profitons de cette occasion pour vous remercier de votre aimable avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Baguer-Morvan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cet hotel vaut juste par son emplacement !!!!! du jamais vu pour le reste ! mini chambre avec mini salle de bain rajoutee ( caisson ) tres sale : cheveux ds la douche ,lavabo et douche tres abimes, moquette moisie et tachee, fils electriques apparant et etat douteux , dejeuner tres medicocre , on vs amene les toasts ce n est pas a volonte !!!! et on dejeune sur des salons de jardins plastique, quand vs etes assis vs ne pouvez plus vous lever sans deranger le voisin !salle de dejeuner tres tres petite ( comme tt le reste ) qui ne peut pas acceuillir toutes les chambres !!! attention a la queue !!!!! moquette murale moisie ds la salle de ptit dej , machine a cereales pas tres nette !!!! aucun effort du personnel envers les touristes!!!! enfin bref je ne retournerai pas , c est hors de prix pour le service

Astuce pour la chambre : y a pas de bonnes chambres !!!!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
DoverLondon, Manager de The Dover Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
nous sommes désolés que nous n'étions pas à votre niveau. Nous sommes hôtel 2 étoiles dans le coeur de Londres. Nous fournissons chambre propre et comfortale à des tarifs très raisonnables. Je voudrais, si vous aviez informé à la réception lors de votre séjour, nous vous avions déménagé dans une autre chambre. Comme nous sommes dans situtated bâtiment victorien, il est très difficile de se moderniser. Nous sommes en train d'améliorer nos chambres et vous verrez de grands differecen de votre prochaine visite.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Bien placé car proche de Victoria station, chambres propres et claires. On peut laisser ses bagages à la réception si on arrive en avance ou si l'on repart tard. Les chambres sont petites, et le petit déjeuné simple (pas à l'anglaise, juste toastes, céréales et boissons)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

DoverLondon, Manager de The Dover Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous profitons de cette occasion pour vous remercier pour votre temps de revoir notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous sommes situés au coeur de Londres et toutes les attractions principales sont accessibles à pied depuis l'hôtel. Nous offrons des chambres propres et confortables à des tarifs très raisonnables.
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bien pour un court séjour car il est à proximité de tout surtout de la station Victoria (métro et train en direction de l'aéroport).
La salle de bain est minuscule et pas fonctionnelle du tout mais la literie est confortable.
Personnel très gentil.
idéal pour visiter Londres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
DoverLondon, Manager de The Dover Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci pour votre commentaire. Nous offrons des chambres propres et confortables dans le coeur de Londres à un prix très raisonnable. Nous sommes en train d'actualiser l'hôtel et nous allons tenir compte de vos commentaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Premier séjour à Londres. L'hôtel est a proximité de la station Victoria (5 minutes à pied). Il se trouve dans une calme avec de nombreux restaurants ( italien, mexicain, asiatiques...) dans les rues adjacentes.
Le personnel est plutôt accueillant et souriant.
Nous étions trois adultes logeons dans une même chambre. Celle ci était très petite, la salle de bain minuscule, l'état de propreté est satisfaisant ! La literie est correcte.
Nous n'avons pas eu de petit déjeuné anglais, on vous sert du pain de mie grillé, yaourts et céréales. Différentes boissons chaudes et froides nous sont proposés. La salle est petite. Le personnel est très serviable lors du petit déjeuné. On a vraiment apprécié ce côté la.

Durant notre séjour l'hôtel était assez bruyant la nuit ! La mmoquette demanderait un petit coup de refraichissement !!!

• Séjour du septembre 2013
DoverLondon, Manager de The Dover Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Nous saisissons cette occasion pour vous remercier de revoir notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous voir bientôt.

Vous connaissez The Dover Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Dover Hotel

Adresse: 42-44 Belgrave Road, Londres SW1V 1RG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico , Victoria
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 641 sur 1 055 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Dover Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dover Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Douvres Londres
Train Douvres Londres
Dover Hotel Londres
Dover Hotel London
Dover Londres
Dover Residences
Hotel The Dover Londres
The Dover Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dover Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.