“De bons atouts pour un hôtel de cette gamme” 3 5 étoiles
Avis sur The Dover Hotel

The Dover Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Dover Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   42-44 Belgrave Road, Londres SW1V 1RG, Angleterre (Pimlico)   |
N° 649 sur 1 050 hôtels à Londres
“De bons atouts pour un hôtel de cette gamme”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le Dover Hotel est un hôtel d'entrée de gamme typiquement londonnien situé dans un bâtiment de style victorien : moquette au sol et tentures fleuries. Ses points faibles :la literie et le petit déjeuner (toast, confiture et céréales... et c'est tout). Ses points forts : des salles de bains (minuscules) refaites à neuf dans un style moderne, et son emplacement. L'hôtel bien situé, à quelques centaines de mètres de la gare Victoria, qui relie les principales attractions grâce à plusieurs lignes de métro. Prix vraiment intéressant pour Londres. En prime, toute une rue de restaurants à proximité et un bus qui vous mène direct à Westminster. Bref si vous cherchez un hôtel pas cher et que vous êtes prêts à vous contenter d'un hôtel basique, choisissez celui-ci.

Astuce pour la chambre : la 3 et la 6 sont correctes
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Solliès-Pont, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Petit hôtel plus que correct pour Londres. Bien placé à 5 minutes de la gare Victoria et de la navette pour l’Aéroport de Stansted. Une ligne de bus passe a 200 m de l'hôtel, idéal pour visiter. Le personnel est fort sympathique, toujours prêt à rendre service. Un des employés parle français, c'est bien pratique! Nous avions une chambre familiale, la numéro 20. Chambre un peu vieillotte mais correcte. Le ménage est fait tous les jours. Petit déjeuner un peu moyen car pas grand choix. Wifi gratuite.
Bon rapport qualité-prix pour Londres.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
DoverLondon, Manager de The Dover Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2015
Nous vous remercions pour vos commentaires et vous remercions de mettre en valeur vos points forts.
Nous sommes en train de rénover l'hôtel et qui répondra à toutes les autres questions que vous avez soulevées
Macau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

hôtel d'aspect ancien mais très propre, bon chauffage, notre chambre sur l'arrière était petite mais très calme, proximité métro et gare victoria ce qui permet un accès facile depuis aéroport gatwick par gatwick express, proximité de plusieurs sites touristiques à pied, petit déjeuner correct, personnel sympathique, possibilité de laisser ses bagages le dernier jour, rapport qualité prix un peu cher mais c'est Londres.

Astuce pour la chambre : chambres sur l'arrière pas de bruit de la rue
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
DoverLondon, Manager de The Dover Hotel, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Nous saisissons cette occasion pour vous remercier pour votre aimable avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que votre apprécié votre séjour chez nous. Pour votre information, nous avons commencé un plancher par le programme de rénovation de chaussée à l'hôtel. Cela permettra de répondre toutes les questions que vous avez soulevées et l'hôtel sera nettement meilleure qu'elle ne l'est maintenant. Les travaux ne devraient pas affecter le fonctionnement quotidien de l'hôtel.
Talence
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Les + : La proximité du centre,la bouilloire avec café et thé dans la chambre,le personnel sympa

Les - : le petit déjeuner, la douche,le sol (moquette) ,mobilier de jardin salle de petit déjeuner

Emplacement : Calme,a 5 minutes de Victoria station(bus,métro),supérette et Buckingham Palace (1,1 km) • Big Ben (1,5 km) • Grand magasin Harrods (1,7 km).

J'ai réservé cette hôtel en cherchant un hôtel dans mes prix,dans le centre et avec des avis "pas trop mauvais" sur Tripadvisor.
L'emplacement est parfait:on peut se déplacer a pied.Le quartier est calme. La chambre est vraiment très petite avec au sol de la moquette qui ne donne pas envie de se déchausser.La salle de douche est une minuscule cabine avec une douchette en hauteur que l'on ne peut pas décrocher.Ce n'est pas agréable. Il y a trois étage sans ascenseur pour accéder à la chambre.
Le petit déjeuner est servi dans une petite salle au sous sol sur du mobilier de jardin (en plastique). On y mange du pain de mie grillé,des céréales,yaourt,beurre, confiture et boissons chaudes a volonté.Il y a assez à manger ,c'est bon mais ça ne fait pas rêver...
Le personnel est discret,souriant et sympa.Il y a quelqu'un 24h/24 à l’accueil. Dans la chambre une bouilloire avec café et thé.

Pour résumer,c'est une hôtel assez modeste quand on a pas trop le budget de se faire plaisir et qu'on va juste y dormir.Très bien placé.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
DoverLondon, Manager de The Dover Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015
Nous saisissons cette occasion pour vous remercier pour votre aimable avis sur notre hôtel. Pour votre information, nous avons commencé un plancher par le programme de rénovation de chaussée à l'hôtel. Cela permettra de répondre toutes les questions que vous avez soulevées et l'hôtel sera nettement meilleure qu'elle ne l'est maintenant. Les travaux ne devraient pas affecter le fonctionnement quotidien de l'hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Petit hôtel simple et efficace pour poser ses valises la journée et passer une bonne nuit reposante le soir. Petite bouilloire inclue dans la chambre avec thés et cafés, donc très pratique pour se faire une boisson chaude le soir en rentrant de promenade ou le matin pour bien se réveiller. Seul petit bémol : la salle de bain dans la chambre est un peu petite et légèrement oppressante mais tout de même pratique pour avoir une douche et des toilettes directement dans la chambre. De plus, l'hôtel est proche de la gare Victoria, donc facile d'accès. Je conseille !

Astuce pour la chambre : Il serait mieux de pouvoir garder sa clé avec nous la journée plutôt que de la donner toujours à l...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

DoverLondon, Manager de The Dover Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Nous saisissons cette occasion pour vous remercier pour votre aimable avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Buhl-Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Chambre petite mais, confortable et propre et en plus bien agencée ! Salle de bain refaite récemment. Chambre probablement rénovée également il y a peu. Petit déj peu varié mais bon. Bref, pas vraiment de point négatif à relever !
Prix relativement élevé correspondant à Londres mais il est difficile de trouver un tarif plus attractif.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
DoverLondon, Manager de The Dover Hotel, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Nous saisissons cette occasion pour vous remercier de votre avis sorte notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous voir bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014 par mobile

L accueil est sympathique, les chambres propres mais le petit déjeuner est une vaste blague: des toasts grillés et de la confiture! En plus la personne qui s occupe du petit déjeuner est désagréable! Elle nous a même obligé à déjeuner avec des inconnus! Trés passable!
La chambre (au 4éme étage) était minuscule mais propre et le ménage était fait tous les jours.
Le wifi est gratuit mais pour une seule connexion.
La chambre était trés bruyante la nuit, je pense qu on avait toutes les clims sous notre fenêtre et ça tournait toute la nuit...
Le prix reste très élevé pour la prestation reçue!
Donc franchement à part pour son emplacement, je ne conseille pas cet hôtel.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
DoverLondon, Manager de The Dover Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Nous profitons de cette occasion pour vous remercier de votre aimable avis sur notre hôtel Nous sommes désolés que nous ne sommes pas à votre standard.Our début de l'heure du déjeuner de 07h30 8:45-9:30 heure de petit déjeuner est très occupé et nous demander à nos clients d'éviter que le temps si possible. Nous sommes situés dans le vieux bâtiment victorien et en raison de restrictions par le conseil municipal, nous ne pouvons pas modifier le bâtiment. Nous fournissons chambre propre et confortable dans le coeur de Londres à un prix très raisonnable. Toutes les principales attractions sont à quelques minutes à pied de nous.

Vous connaissez The Dover Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Dover Hotel

Adresse: 42-44 Belgrave Road, Londres SW1V 1RG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico , Victoria
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 649 sur 1 050 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Dover Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dover Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Douvres Londres
Train Douvres Londres
Dover Hotel Londres
Dover Londres
Dover Hotel London
Hotel The Dover Londres
Dover Residences
The Dover Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dover Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.