“Au centre de Londres pour petit budget” 4 5 étoiles
Avis sur The Dover Hotel

The Dover Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Dover Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   42-44 Belgrave Road, Londres SW1V 1RG, Angleterre (Victoria)   |
Classé n°666 sur 1 054 hôtels à Londres
Caen, France
“Au centre de Londres pour petit budget”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

A 5km de la Gare de St Pancras mais à un quart d'heure à pied de Westminster, ce petit hôtel pour petit budget est très central et permet d'entreprendre facilement la visite de Londres. Accueil correct, petit déjeuner correct, chambres correctes. Pour y dormir 2 nuits cela suffit (130 livres st. pour 2 nuits). Bémol : avons du faire intervenir la direction pour des occupants très bruyants.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

Hotel très bien situé, à côté de Victoria Station. Dans une rue tranquille, nous avons eu une petite chambre avec douche et wc en sous-sol mais avec fenetre, donc pas désagréable. Literie très correcte et propre. Idéal juste pour dormir. Petit dej normal, personnel accueillant.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
vauclusienne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

Hotel pas luxueux mais très propre et personnel acceuillant, petit déjeuner continental copieux et très bon. De plus, très bien situé au niveau des visites dans londres (à 300 m de la gare Victoria). A recommander.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — la vue de la chambre
  • Séjour du février 2009
    • 4 5 étoiles Réception
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Je me suis retrouvée au Dover Hotel avec mon copain après avoir annulé notre réservation au Colliers Hotel tellement les chambres et les patrons étaient horribles! Le personnel du Dover Hotel était très sympathique et ils étaient là pour nous renseigner sur tout (ballades, tarif du bus, métro, attractions etc). On avait une chambre double avec salle de bain (ensuite room). La chambre est petite et la salle de bain minuscule mais elle était propre. Il y a une bouilloire électrique dans la chambre et on peut se faire du café ou du thé, c'est bien sympa! Il y a aussi un free hotspot pour avoir internet de sa chambre avec un portable. Ca c'est très pratique et gratuit! Au petit déjeuner toasts, céréales, jus de fruit, boisson chaudes...correct. On a bénéficié d'un tarif de 50£ par nuit car on réservait pour 3 nuits. En France ça semble très cher pour ça mais à Londres c'est un tarif bas...L'hôtel est très bien situé dans Londres, on peut visiter plein de choses à pieds.

• a aimé — Le prix et le personnel.
  • n'a pas aimé — La taille des chambres.
  • Séjour du juin 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ontario
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Les chambres sont incroyablement petites. On a réservé une chambre avec une « salle de bain privée ». Je suis vraiment idiote d’avoir cru qu’une « salle de bain privée » incluait des toilettes. On avait un lit, une mini-douche et un évier, le tout dans la même pièce. Les toilettes étaient à l’étage. Il y avait des travaux de rénovation pendant tout notre séjour. On s’est réveillé tôt chaque matin au son des marteaux et du ponçage. Ils ne s’arrêtaient même pas le week-end. Et puis, à deux reprises, on est revenu à l’hôtel le soir pour réaliser que le service d’entretien avait laissé la porte de notre chambre ouverte ! Pour finir sur une note positive, la situation est super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

N.Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2006

Un hôtel pas cher et plutôt bien très proche de la gare Victoria et d’une place avec des boutiques. Le personnel était sympa, le petit déjeuner mangeable et en général on était satisfait vu le prix qu’on avait payé. D’accord, ce n’est pas le Ritz, d’accord les chambres sont exiguës – mais on en a pour son argent et je suis descendu dans des endroits bien pires. Les draps étaient propres, tout comme les serviettes de bain, et ça me suffit !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Dover Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Dover Hotel

Adresse : 42-44 Belgrave Road, Londres SW1V 1RG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Victoria
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°666 sur 1 054 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Dover Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, EasyToBook, Venere, Otel, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dover Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Douvres Londres
Train Douvres Londres
Dover Hotel Londres
Dover Hotel London
Dover Londres
Hotel The Dover Londres
Dover Residences
The Dover Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dover Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.