“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Grange Holborn Hotel

Grange Holborn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grange Holborn Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   50-60 Southampton Row, Londres WC1B 4AR, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°405 sur 1 075 hôtels à Londres
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Je recommande cet hotel pour la qualite de sevice, le personnel est accueuillant et serviable. Son restaurant est de tres bonne qualite, les plats sont copieux et de bon rapport qualite prix. Le petit dejeuner Anglais est excellent. L hotel est tres bien situe a cote la station de metroholborn. La chambre etait silencieuse avec une bonne litterie mais un peu vieillote'

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

1 054 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Au coeur de Londres en moins de 10 minutes ! Bus, métro, taxi, tous les moyens sont à votre disposition à quelques minutes à pied de l'hôtel.
Accueil impeccable, chambre très propres. L'hôtel n'est pas de première jeunesse mais très bien entretenu et très anglais (cosi et agréable)
Si vous avez des enfants sachez qu'il n'y a pas de poire de douche amovible. La douche s'est donc avérée un peu compliqué avec mon fils de 3 ans (plan B, le bain!)
Nous ne sommes restés que 2 jours mais sommes en mesure de dire que cet hôtel constitue un très chouette pied à terre lorsque l'on vient pour visiter Londres! On y reviendra. En plus, il propose des chambre famille pour 4 !! Luxe rare !
Précision: n'hésitez pas à vous offrir le taxi si vous venez en Eurostar de St Pancras. 7 livres et vous êtes devant l'entrée de l'hôtel !
Je recommande fortement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons l'habitude de voyager, ce n'est pas notre premier séjour dans les hôtels de Londres mais c'est la première fois que nous allons prendre le temps de laisser un commentaire pour cet excellent établissement.
Nous avons été trés agréablement surpris de la qualité de service de cet hôtel, rapide et efficace. Nous sommes restés 3 nuits et nous avons eu le temps de faire appel à tous les services (réception, concierge, bagagiste, restauration, room service, femme de chambre, Spa...) et toujours de bonnes surprises!
La chambre est trés bien, et le lit est fantastique! La décoration est ancienne mais pas vieillot. Tout y était (coffre, table et fer à repasser, café/thé, internet gratuit... Enfin tout ce qu'il nous fallait). Un peu fatigué par le décalage horaire, nous avons occupé la chambre de 14:00 à 18:00 et nous avons été surpris en revenant de voir notre chambre nettoyée alors que les horaires des femmes de chambre étaient dépassés.
Le petit déjeuner continental était copieux et trés bon avec possibilité de payer un supplément pour accéder au buffet anglais. Partant trés tôt le jour du départ, nous avons demandé un petit déjeuner à emporter (juste un supplément de 4£ pour la livraison).
Hôtel 5 étoiles excellent, trés bien situé, tout prés du métro, facilement accessible à pied de Covent Garden et Leicester Square, marche trés agréable pour y aller surtout avec le beau temps et les bonnes températures que nous avons eu.
Nous y retournerons sans aucune hésitation!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

En réservant via le site en ligne de l'hôtel, vous pouvez obtenir une chambre double exécutive avec petit déjeuner compris entre 130 et 150 euros, ce qui pour un 5 étoiles (normes locales) est tout de même très intéressant (comparez donc ce que vous auriez pour un prix similaire à Paris !). L'hôtel dispose d'une magnifique piscine intérieure pour se relaxer (sans supplément), il est situé à deux stations de métro de la gare de St Pancras, il y a des commerces ouverts tard le soir à proximité. Il est à 15/20mn à pied d'Oxford Street et de Covent Garden. Bref, mis à part un check in tardif (pas avant 14h) et un check out matinal (11h) qu'on peut compenser toutefois en laissant son bagage en consigne gratuite, c'est un très bon plan !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Henlow, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

J'ai réservé l'hôtel The Grange Holborn via Lastminute.com comme hôtel secret
Il était annoncé comme hôtel secret 5 * de luxe à Covent Garden.
Ce n'est certainement pas un 5 * et il n'est pas non plus à Covent Garden.
Il est à Southampton Row au bout de New Oxford Street
Nous avons payé 99 £ la chambre seulement, nous avons eu la chambre 103, près des toilettes, ce qui était un mauvais signe.
La chambre 103 était minuscule, le lit était vraiment petit et c'était un lit qui se dépliait du mur.
Il avait l'air vraiment dur aussi.
La salle de bains était encore plus petite, je pouvais à peine me retourner à l'intérieur et il n'y avait qu'une seule serviette pour nous deux.
Il y avait des cheveux dans la baignoire et la bonde centrale était pleine de poils pubiens
Je suis allé à la réception et me suis plaint et ils nous ont donné la chambre 209 qui était beaucoup plus grande et il y avait un vrai lit et une vraie salle de bains, incroyable pour un hôtel 5 étoiles.
Elle était très bruyante et nous n'avons pas beaucoup dormi.
Le petit déjeuner était à 20,00 £ donc nous sommes allés dans un café local et nous avons pris le petit déjeuner pour 6,00 £
Je n'y retournerai jamais, l'hôtel et lastminute.com devraient avoir honte

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Nous avons été extrêmement déçus de cet hôtel !
Nous avions réservé par Lastminute, sous le système hotel Top Secret.
Nous n'avons pas du tout eu une agréable surprise en arrivant là-bas, pour moi, il ne mérite pas ses 5*
La chambre était minuscule, le lit appelé King Sinz ne l'était pas, il y avait des moisissures dans la baignoire, des raccords de papiers peints un peu partout, des fissures dans le plafond et une télé dont la télécommande ne fonctionnait pas !
La chambre n'a pas été faite correctement : les serviettes n'ont pas été changées, les poubelles n'ont pas été vidées et les verres et les bouteilles vides de la commande du room service de la veille ont été laissé sur les tables de nuit.
De plus, mon ami a eu le malheur de jeter son paquet de cigarettes contenant des mégots dans la poubelle de la salle de bain, ils nous ont donc accusé d'avoir fumé dans la chambre, ont pris nos affaires en photos et nous ont fat payé un supplément de 100£

Nous avons l'habitude de voyager et ne réservons que des 4 et 5* et en aucun cas, nous ne recommanderions celui-ci !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grange Holborn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grange Holborn Hotel

Adresse : 50-60 Southampton Row, Londres WC1B 4AR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Covent Garden
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°55 des hôtels Spa à Londres
N°252 des hôtels de luxe à Londres
N°304 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grange Holborn Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Cheap Tickets, Agoda, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange Holborn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange Holborn Londres
Grange Holborn Hotel London
Grange Holborn Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Grange Holborn Londres
Londres Grange Holborn Hotel
Grange Holborn London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange Holborn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.