“peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Grange Holborn Hotel

Grange Holborn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grange Holborn Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   50-60 Southampton Row, Londres WC1B 4AR, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°418 sur 1 073 hôtels à Londres
Paris, Ile-de-France, France
“peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

la déco est kitch, vieillotte, les lits sont confortables, la salle de bain est propre, mais le prix est élevé et l'absence de wifi gratuit est une mauvaise surprise vu le prix de la chambre. je n'ai pas testé le spa mais on m'en a dit principalement du bien

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

1 085 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ville D'Avray, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

L'hôtel ne présente aucun charme, il n'y a pas de hall d'entrée, la décoration est plus que minable, les chambres sont petites et plus encore il n'y a pas de salle de Bain....
Cet hôtel ne présente aucun intérêt si ce n'est de n'être pas trop bien placé.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Pour la 4ème année consécutive, nous avons séjourné dans cet hôtel central du coeur de Londres... Oxford Street est à 2 stations de métro, la gare de St Pancras idem et Covent Garden accessible en 10mn à pied... tous les théâtres sont proches... mais le quartier est très calme et bénéficie de supérettes bien achalandées à proximité...
L'hôtel est un 5 étoiles qui propose sur son site des réductions si on paie d'avance permettant de réaliser plus de 150 euros d'économies pour plusieurs nuits, proposant inclus le PDJ alors que la plupart des sites de réservation en ligne ne l'inclut pas. Par ailleurs, l'hôtel dispose d'une piscine intérieure accessible gratuitement, entre 6h30 et 22 heures. On trouve une machine à glaçons dans les couloirs (le minibar à contrôle électronique est à éviter car onéreux) permettant d'agrémenter ses boissons achetées en supérette, il y a une bouilloire et des sachets de café et de thé pour s'octroyer une pause boisson chaude, les chambres sont spacieuses, la literie est impeccable (le king bed doit mesurer plus de 2 mètres de large), la télé à écran plat SONY propose de nombreuses chaînes (dont TV5 Monde) et le journal vous est glissé sous la porte tous les matins... Que demander de plus pour moins de 130 euros à 2 dans Londres dans cette catégorie ? Pas sur qu'il y ait l'équivalent à Paris (surtout possédant une piscine intérieure / sauna + hammam de ce niveau) !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Je recommande cet hotel pour la qualite de sevice, le personnel est accueuillant et serviable. Son restaurant est de tres bonne qualite, les plats sont copieux et de bon rapport qualite prix. Le petit dejeuner Anglais est excellent. L hotel est tres bien situe a cote la station de metroholborn. La chambre etait silencieuse avec une bonne litterie mais un peu vieillote'

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Au coeur de Londres en moins de 10 minutes ! Bus, métro, taxi, tous les moyens sont à votre disposition à quelques minutes à pied de l'hôtel.
Accueil impeccable, chambre très propres. L'hôtel n'est pas de première jeunesse mais très bien entretenu et très anglais (cosi et agréable)
Si vous avez des enfants sachez qu'il n'y a pas de poire de douche amovible. La douche s'est donc avérée un peu compliqué avec mon fils de 3 ans (plan B, le bain!)
Nous ne sommes restés que 2 jours mais sommes en mesure de dire que cet hôtel constitue un très chouette pied à terre lorsque l'on vient pour visiter Londres! On y reviendra. En plus, il propose des chambre famille pour 4 !! Luxe rare !
Précision: n'hésitez pas à vous offrir le taxi si vous venez en Eurostar de St Pancras. 7 livres et vous êtes devant l'entrée de l'hôtel !
Je recommande fortement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons l'habitude de voyager, ce n'est pas notre premier séjour dans les hôtels de Londres mais c'est la première fois que nous allons prendre le temps de laisser un commentaire pour cet excellent établissement.
Nous avons été trés agréablement surpris de la qualité de service de cet hôtel, rapide et efficace. Nous sommes restés 3 nuits et nous avons eu le temps de faire appel à tous les services (réception, concierge, bagagiste, restauration, room service, femme de chambre, Spa...) et toujours de bonnes surprises!
La chambre est trés bien, et le lit est fantastique! La décoration est ancienne mais pas vieillot. Tout y était (coffre, table et fer à repasser, café/thé, internet gratuit... Enfin tout ce qu'il nous fallait). Un peu fatigué par le décalage horaire, nous avons occupé la chambre de 14:00 à 18:00 et nous avons été surpris en revenant de voir notre chambre nettoyée alors que les horaires des femmes de chambre étaient dépassés.
Le petit déjeuner continental était copieux et trés bon avec possibilité de payer un supplément pour accéder au buffet anglais. Partant trés tôt le jour du départ, nous avons demandé un petit déjeuner à emporter (juste un supplément de 4£ pour la livraison).
Hôtel 5 étoiles excellent, trés bien situé, tout prés du métro, facilement accessible à pied de Covent Garden et Leicester Square, marche trés agréable pour y aller surtout avec le beau temps et les bonnes températures que nous avons eu.
Nous y retournerons sans aucune hésitation!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

En réservant via le site en ligne de l'hôtel, vous pouvez obtenir une chambre double exécutive avec petit déjeuner compris entre 130 et 150 euros, ce qui pour un 5 étoiles (normes locales) est tout de même très intéressant (comparez donc ce que vous auriez pour un prix similaire à Paris !). L'hôtel dispose d'une magnifique piscine intérieure pour se relaxer (sans supplément), il est situé à deux stations de métro de la gare de St Pancras, il y a des commerces ouverts tard le soir à proximité. Il est à 15/20mn à pied d'Oxford Street et de Covent Garden. Bref, mis à part un check in tardif (pas avant 14h) et un check out matinal (11h) qu'on peut compenser toutefois en laissant son bagage en consigne gratuite, c'est un très bon plan !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grange Holborn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grange Holborn Hotel

Adresse : 50-60 Southampton Row, Londres WC1B 4AR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Covent Garden
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°58 des hôtels Spa à Londres
N°264 des hôtels de luxe à Londres
N°333 des hôtels d'affaires à Londres
N°368 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grange Holborn Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelTravel.com, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange Holborn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange Holborn Hotel London
Grange Holborn Londres
Grange Holborn Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Grange Holborn Londres
Londres Grange Holborn Hotel
Grange Holborn London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange Holborn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.