“Week-end à Londres” 1 5 étoiles
Avis sur London Premier Kensington

London Premier Kensington a été ajouté à vos Favoris
London Premier Kensington
2.5 sur 5 Hôtel   |   32-36 Hogarth Road | Earl's Court, Londres SW5 0PU, Angleterre (Anciennement Hogarth Hotel London Kensington) (South Kensington)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 811 sur 1 050 hôtels à Londres
“Week-end à Londres”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel pas mal, quartier sympas, bon accueil, adaptateurs prêté par l'hôtel. La fenêtre de la chambre ne sert a rien si ce n'est dire qu'il y en a une. Le bruit est à niveau égal que la fenêtre soit ouverte ou fermée...
Alors par contre, nous avons demandé le prix pour un taxi ce pour nous conduire à l'aéroport ce dimanche 10 mai 2015. Nous avons bien précisé le trajet pour gatwick North terminal et la jeune indienne qui était la nous annonce 70£. J'insiste bien sur l'heure et le terminal, mais voilà nous sommes à l'aéroport 1h30 avant l'heure demandée, bon ok il vaut mieux avoir de l'avance, et le chauffeur nous demande 88£. Alors la conduite dangereuse passe encore... Mais aucune licence, aucun compteur, et un indien qui nous arnaque en famille! Bravo très déçu de ce dernier événement si vous souhaitez aller dans cet hôtel prenez les devants et ne faites pas confiance au personnel qui travail en famille! Vive le vol organisé

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Vanves, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel bien placé à 100m de la station Earls court, ce grand avantage est aussi sa plus grande faiblesse. Les trains passent toutes les 30 secondes et font littéralement trembler le lit. Les chambres cotés rails sont vraiment au dessus des rails !
Well situated near Earls court tube. But this is its biggest weakness. A train every 30 seconds from 6am till 1 am, So bad that the walls and bed tremble. Rooms Ars on the tracks !

Chambre petite, quelques cheveux sur les serviettes.
Small room with hairs on the towels.

Breakfast is in the park grand London Kensington, really nice
Le petit dejeuner est servi dans l hôtel d en face au park grand London Kensington. Tres bien

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Royan, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

soyez ultra mince sinon impossible de rentrer dans la salle de bain, la porte ne peut s'ouvrir complètement à causse du lit. un métro toutes les deux minutes (il n'est pas "underground" à cet endroit) ça fait du raffut. rideau coincé et lavabo bouché sans réparation malgré notre demande. Pour la wifi, uniquement à la réception!

Astuce pour la chambre : pas la chambre du rez de chaussée donnant sur la ligne de chemin de fer
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

venons de passer 2 nuits dans un hôtel avec chambre très petite ou l'on pouvait difficilement faire le tour du lit , pas de pression pour se doucher , queue de 10 min au petit déjeuner en face de l'hôtel , tête de lit très sale.Eviter les chambres coté des rails chemin de fer .

Astuce pour la chambre : Bien demander grande chambre et coté rue ou dans l'hotel où ils servent le peit dej
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Hotel bien placé, proche d'une station de métro pratique pour visiter Londres.
Les petits déjeuners servis dans l'hôtel en face sont bien et servis dans une salle agréable par contre il n'y a pas assez de place et il faut faire la queue assez longtemps le dimanche matin pour pouvoir s'installer.
Attention les chambres à l'arrière de l'hôtel donnent sur les voies de métro et de train et sont très bruyantes, il faut donc absolument demander une chambre sur la rue.
Les chambres du dernier étage sont MINUSCULES, il y fait trop chaud, même en avril, on ne peut se croiser, ni tourner autour du lit, la salle de bain est minuscule.
Nous avons payer 216£ pour 2 nuits dont celle du samedi.

Astuce pour la chambre : sur rue car train à l'arrière, pas le dernier étage car chambres minuscules.
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Bon hôtel bien situé, proche métro, train et bus. Accueil parfait, chambre côté rue bruyante à cause de la circulation routière (boules quies). Les chambres sont grandes, bien dotée, petit déjeuner à volonté SO british à réserver à votre arrivée. Bon séjour.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

L'accueil était froid, le personnel n'a fait aucun effort pour faciliter
la communication (je suis française et parle très peu anglais)

Durant la première nuit, je me suis réveillée en panique car un CAFARD était tombé sur ma tête. Dans un hôtel comme celui-ci, je considère que l'hygiène doit être irréprochable.

Le deuxième jour, j'ai de nouveau été réveillée à 6h du matin par l'ALARME INCENDIE qui s'est soudain déclenchée. Personne ne nous a préalablement avertit ni n'est venu s'excuser.

Enfin, pendant toute une journée le MÉNAGE n'a PAS été FAIT, les draps et les serviettes n'ont donc pas étaient changés car la femme de ménage est arrivée à 4h de l'après midi pour nous demander si elle pouvait le faire or j'étais rentrée à l'hotel pour me reposer de ma courte nuit.

Pour résumer, sur un total de 4 jours, il m'est arrivée 3 mésaventures(une par jour). Je pensais passer de bonnes vacances mais ça n'a pas été le cas. En considérant tout ces désagréments, j'ai le sentiment d'avoir payé cher pour une prestation qui est loin d'être à la hauteur.

Astuce pour la chambre : Les chambres en sous-sol sont à éviter car très petites et surtout hyper bruyantes à cause du métro...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez London Premier Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant London Premier Kensington

Adresse: 32-36 Hogarth Road | Earl's Court, Londres SW5 0PU, Angleterre (Anciennement Hogarth Hotel London Kensington)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 811 sur 1 050 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — London Premier Kensington 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Premier Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kensington Town House
Hotel Kensington Townhouse London Londres
London Premier Kensington Londres, Royaume-Uni
Kensington Townhouse London Hotel London
Kensington Townhouse Hotel London
London Kensington Townhouse Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London Premier Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.