“Solution de repli efficace ” 3 5 étoiles
Avis sur The Maranton House Hotel

The Maranton House Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Maranton House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Barkston Gardens | Earls Court, Londres SW5 0EN, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°673 sur 1 065 hôtels à Londres
“Solution de repli efficace ”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons trouvé cet hôtel en solution de repli
Quartier sympe proche de la station Earl's Court.
Chambre très grande à la décoration vieillotte.
Quelques tâches d'infiltration d'eau au plafond.
Niveau petit déjeuner ce n'est pas aussi catastrophique que j'ai pu le lire certes les croissants se rapprochent plus des croissants pasquier écrasés que de vrais croissants sortis de chez le boulanger
Très bonne solution de repli sur londres

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Massy
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Chambre 17 au troisième étage très vétuste : Décoration sans charme voir ringarde il faut le dire ! Peinture cloquée et tachée, robinetterie usée jusqu'à la corde, tellement vieux que le chromé a pratiquement disparu, d'ailleurs la chasse d'eau et les robinets lavabo et bidet coulaient en permanence ! Joints silicone crasseux et décollés, lunette de WC cassée en deux, rideaux de la chambre à peine occultants donc gênant à l'aube, bruit des trains pénible quand fenêtres ouvertes. Les 3 étages de 3,50 mètres sans ascenseur paraissent infinis à monter. Petit déjeuner minable avec un seul croissant collant et sans saveur, une seule rondelle de saucisson et une minuscule tranche de jambon, 2 tranches de pain de mie, 2 carrés de fromage, un échantillon de confiture et de miel... C'est tout. Loin de l'idée du breakfast britannique ! J'oubliais : Café ignoble. Par contre à 200m de la pratique station de métro "Earl's Court" et dans un quartier très vivant plein de resto et de pub. Wifi fonctionnel uniquement dans un rayon de 3 mètres de la réception ! Certes pas trop cher pour Londres mais il y a des limites....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Ce petit hôtel dispose d'un emplacement rêvé, une charmante maison victorienne à Earl's Court. Attention cependant à la qualité des prestations: la chasse d'eau n'a jamais fonctionné, la douche est défraîchie et le petit déjeuner simplement immangeable.
À réserver aux voyageurs de dernière minute.

• Séjour du février 2013
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Je vais régulièrement à Londres pour raisons professionnelles. Mon point de chute est le Maranton pour plusieurs raisons :
1. Le quartier résidentiel offre un bon choix de restaurants, de supermarchés (pour ramener de la confiture anglaise!), etc.
2. Les prix sont fixes et imbattables
3. A part le petit déjeuner un peu limité, rien à redire
4. WIFI disponible

En décembre dernier, nous avons voulu aller à Londres avec mon épouse et mes parents. Le maranton était plein lors de la réservation, et c'est à cette occasion que j'ai découvert un autre hôtel dans le coin, à des prix comparables voire plus chers, mais d'une classe nettement inférieure.

Le maranton nous a sauvé la mise, car ils avaient finalement des chambres de libre.

Donc très bon hôtel, tant pour un business trip que pour un voyage en famille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Livarot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

L’hôtel, une ancienne maison victorienne, se trouve bien situé à deux pas de la station de Earl's court. Le quartier est très agréable. Bien sùr, il y a plus central tandis que l’état de la maison reste un peu vieillot et demanderait un rafraichissement. Mais les prix très modérés pratiqués, environ six à huit fois moins cher qu'un établissement près de Trafalgar Square, justifient largement le petit excentrage et l’aspect défraichi. Le petit-déjeuner est correct. A recommander pour passer en touriste quelques jours à Londres. Quelques chambres sont plus grandes que les autres et peuvent largement accueillir trois personnes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Hotel tres bien situe a Earl Court- Kensington. Bus a 2 min (prendre le C1 pour aller en ville c est direct, retour pareil de la station Victoria qui est a cote de Buckingham Palace par exemple. Metro Earl court a 2 min aussi. Quartier sympa, tranquille ou il y a tout a proximite ( superrete, resto, pub, kebab....) bonne frequentation du quartier.
La rue de l hotel est bordee d autre hotel de bon standing.
Nous recommandons cet hotel pour quelque jour a Londres, aucun regret. A noter que le petit dej n est pas inclus, il coute 5L. Mais il y a plein de petit pub a proximite pour le meme prix vous manger bien.
Hotel parfait !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
ANTONY
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

Situé à deux pas de la station de metro earl's court, ce petit hotel offre un très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner continental est standard mais suffisant . La salle à manger est très accueillante. Notre chambre était grande et propre, la literie confortable et la salle de bains agréable. le tuyau de la douche était très fatigué et fuyait . La rue est calme et à proximité bien pourvue en restaurants à tous les prix.

Séjour du février 2007

Vous connaissez The Maranton House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Maranton House Hotel

Adresse: 14 Barkston Gardens | Earls Court, Londres SW5 0EN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°673 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Maranton House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Maranton House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Maranton House Londres
Maranton Hotel London
The Maranton House Hotel Londres, Royaume-Uni
The Maranton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Maranton House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.