“Fuyez” 1 5 étoiles
Avis sur Mabledon Court Hotel

Mabledon Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mabledon Court Hotel
10-11 Mabledon Place | Bloomsbury, Camden, Londres WC1H 9BA, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 778 sur 1 064 hôtels à Londres
bizet
“Fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Je déconseille fortement cet hotel!!!!!
- Chambre minuscule et sale!
photo à l'appuie de:
- Tache sur les draps ( énorme tache de 18cm de diamètre au moins!)
- Taches sur les oreillers (jaunatres non identifiées et noires)
- Chasse d'eau des toilettes non tirée!!!!! Ca c'était le pire du
dégueullasse je pense...
- Odeur nauséabonde dans la 'salle de bain' (certainement du au précédent fait)
- Salle de bain non lavée (cheveux dans les évacuations, débris dans la douche)
- Tache plus que suspecte sur la chaise
- 'trous' dans le plancher pour aller jusque la chambre (recouvert par
une magnifique carpette sale)
- ascenseur moyennageux
- Poubelle très très sales (cendres? truc collant qui dégouillinent
sur les côtés...)

- Ennormement bruyant: tu entends la conversation de tes voisins +
reveil par le camion poubelle au matin...
- La lumière du palier qui éclaire toute la chambre à cause du jour
autour de la porte d'entrée de la chambre

- Buffet? Oui, trois jus différent, et possibilité de commander qq
trucs chauds à la serveuse qui sont infectent: mon cacao était tout
granuleux, mes couverts étaient sales, +20minutes pour avoir nos
toasts...
- Pas moyen de nous avoir un taxi car notre destination était trop
'proche ' donc ils ne voulaient pas faire déplacer un taxi(sauf que
valises cassées et impossible à portée à cause du poids)

+ 95 livres la nuit!????
Je me demande où ils ont volé leur étoiles!
Bref RIEN absolument RIEN de positif

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Mabledon Court Hotel est très bien situé à proximité immédiate de King's Cross et St Pancras.
La chambre bien que petite est propre, en bon état ,le lit est confortable, la déco est correcte, les petits déjeuners servis jusqu'à 9 heures le matin sont généreux et le personnel est sympathique.
Bémol : Pas de salle de réception des voyageurs , ascenseur sans âge (rideau mécanique a fermer manuellement ) , pas de chevet à proximité du lit, cabine de douche minuscule.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Hôtel très bien situé par rapport à St Pancras et les nombreuses lignes de bus qui désevent les lieux touristiques et le centre de Londres ainsi que le métro.
Personnel sympathique et petit-déjeuner à l'anglaise complet. et correst.
Mais l'hôtel est très défraichi voire sale .Les chambres sont minuscules et n'ont pas été réfaites depuis des décénnies.Pas même un petit abat-jour à la lampe qui pend tristement eu mileu du plafond et le matelas arrive largement en fin de carrière.!!
Certes le ménage est fait chaque jour et le linge de toilette changé mais l'ensemble est négligé et vétuste.
Les prix varient en fonction des jours mai l'ensemble reste cher pour la prestation fournie
Beaucoup d'autres hôtels dans le quartier à essayer et aussi une belle et neuve YHA ouverte à tous à proximité !!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
londres
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

nous avons reservé 2 nuits dans cet hotel classé 3 étoiles pour 230 GBP (chambre double) sans avoir préalablement lu les avis car autrement nous ne l'aurions pas choisi. sa situation est son seul avantage car dès que vous franchissez la porte vous êtes confrontés à une sorte de maison d'hotes sans classement, ancienne et très mal entretenue, peintures dégradées, portes abimées sans un véritable local de reception et la chambre située dans un r/ch très étriqué avec un couloir très étroit respire également la saleté, les rideaux, couvertures trop abimés , le lit contre le mur , et la douche trop petite avec un rideau très pingre . nous avons l'habitude de voyager et ne recherchons pas le luxe mais avons préféré perdre 125 GBP de frais d'annulation que de rester dans un endroit impropre. nous sommes partis aussitôt au Premier Inn à earls court que nous connaissions déjà et qui est également un 3 étoiles lequel n'a strictement rien à voir avec le mabledon et avons payé 225 GBP pour deux nuits .
cet hotel ne mérite pas son classement

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous avons passé notre derniere nuit de notre voyage dans cet hotel car il se situait pres de St Pancras... Quelle erreur!! C'est une honte à plus de 100euros la nuit!!
Chambre plus que minuscule, sale (taches de sang sur le mur, toilettes et douche crasseux), bruyant (on entend les voisins), le matelas dont on peut compter les ressorts dans son dos et le pire de tout... la chaleur, 30° pour dormir ca le fait moyen!
Bref apres la nuit que l'on a passé une conclusion s'impose, il aurait mieux valu mettre quelques euros de plus et choisir un autre "hotel".... à éviter à tout prix!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
velizy
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous faire part de notre mésaventure.
Mon ami et moi avons réservé 4 jours dans cet hotel avec petit déjeuner.
Outre le fait que les chambres sont vraiment sales et le petit dejeuner infect ( je pèse mes mots, pour ce tarif là vous pouvez aisément trouver moins cher ailleurs), dès le premier jour nous nous faisions voler 100$ dans notre porte monnaie qui se trouvait lui meme dans un sac fermé dans la chambre.
Le réceptionniste nous a soutenu que nous mentions et que la femme de ménage était là depuis 30 ans et qu'aucune affaire de vol n'avait été recensée pendant toutes ces années. Nous avons donc insisté pour voir le manager... qui n'a pas donné signe de vie évidemment!!
Bref un conseil la vie est déjà assez chere à londres, fuyez cet hotel!
Magali

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Hôtel très bien situé, proche des gares et du métro. Une petite chambre, de bonne taille pour une personne. Par contre, la taille douche laisse vraiment à désirer (minuscule!!). Petit coin café/thé sympa dans la chambre...
Sinon le personnel est serviable et sympathique. Très bon petit déjeuner anglais servi le matin (trop tôt malheureusement! - surtout pour le week-end...)
En résumé, très bon petit hôtel pour jeune voyageur pas trop exigeant:-) Avec pub à côté...

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Mabledon Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mabledon Court Hotel

Adresse: 10-11 Mabledon Place | Bloomsbury, Camden, Londres WC1H 9BA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
N° 778 sur 1 064 hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mabledon Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mabledon Court Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Mabledon Court Londres
Mabledon Court London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mabledon Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.