“un bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Nayland Hotel

Nayland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nayland Hotel
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   132/134 Sussex Gardens, Londres W2 1UB, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°250 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Thionville
“un bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et n'avons pas été déçus. Les chambres sont petites, certes mais propres et bien aménagées.
Le personnel est sympathique et à l'écoute.
Le petit déjeuner est un peu simple mais le café est très bon.
L'endroit est joli et calme la nuit (moins en journée) et bien situé (station de métro et arrêts de bus proches)
Le prix est raissonable.
Si je retourne à Londres, je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Mérignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Une chambre vraiment petite, surtout le lit pour 2 personnes où on ne peut pas bouger si on y est à 2. Les rideaux, le dessus de lit et la moquette de la chambre étaient sale, surtout la moquette, elle sentais mauvais!
Le petit déjeuner est digne d'un petit déjeuner à Londres, c'est-à-dire qu'il y a peu de choix dans le buffet, le café et le jus d'orange sont imbuvables.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

J'ai séjourné durant un week-end à Nayland et j'ai été agréablement surprise par l'hôtel. Il se situe à proximité d'Hyde Park et de la rue "shopping" Oxford Street. Il est accessible très facilement (bus, métro à quelques minutes à pied de distance). Le quartier est propre et pas trop bruyant. Ma chambre se situe au dernier étage (4ème) avec ascenseur. Elle est petite mais fonctionnelle. Le lit est confortable (j'ai très bien dormi ce qui est rare quand je dors à l'hôtel), la chambre dispose d'un petit bureau, d'une télé (avec seulement 4 chaînes locales et la chaîne française ARTE), un foehn, trois grands miroirs (idéal pour essayer les habits que je viens d'acheter!), un téléphone. La salle de bain est petite mais propre (1 douche, 1 WC + lavabo). La chambre est bien chauffée (pas de souci en hiver!). Le point négatif c'est que ma chambre se situait à côté de l'ascenseur donc pas mal de bruit de passage.
La réception est ouvert 24/24 et le personnel est agréable. Le petit déjeuner continental est sommaire mais bon (toasts, oeufs et céréales).

• Séjour du mars 2011
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

L'hotel beneficie d'une situation ideal, à deux pas de la station underground de paddington. Le personnel est à l'ecoute des remarques et donne des renseignements sans problemes!
Le petit dejeuner est simple mais copieux (Eviter juste le jus d'orange...).

Seul petit bemol : la taille des douches extremement exigu, il y est compliqué de s 'y retourner!
Si vous allez à Londres pour visiter et que vous allez reserver un hotel juste pour dormir, je vous le conseil!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Marocco de France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Pas mal pour la localisation juste a coté de la station et gare Paddington a 5 minutes. Bon accueil personnels sympathiques mais le point faible sont les chambres petites mais bien entretenues équipées d’une salle de bain minuscule la douche vraiment petite pas fait pour des grands gabarits ainsi que le petit déjeuné continental le plus mauvais que j’ai eu a prendre a Londres jus d’orange fait a partir du jus en poudre le café en sachet servi avec une carafe d’eau a peine chaude quelque tartines et des céréales 1er prix du thé amère. Si non l’isolement des chambre et moyen si vous avez de la chance avec des voisin discret si non vous passerais une mauvaise nuit et parfois le bruit du métro. ATTENTION y’a aussi des chambre au sous sol. Pas de plateau café dans les chambres

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Région Parisienne
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Une horreur, des chambres minuscules, extrêment bruyantes, du surbooking, une sonnerie de réveil général à 8h30 le matin, un petit déjeuner qui n'est plus servi à partir de 10h.
Seul avantage, la situation : pas très loin du centre de Londres.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Attention, en cas d'annulation de votre séjour, même avant la date de réservation, il faut impérativement passer par INTERNET.
Annuler son séjour en les contactant directement par téléphone, il vous en coutera 80€ de frais directement prélever par CB ! Précision pas indiquer dans l'appel, vu ensuite sur le relevé bancaire.
Pas très commerçant de leur part, je déconseille fortement cet hotel suite à leur façon de faire...

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nayland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nayland Hotel

Adresse: 132/134 Sussex Gardens, Londres W2 1UB, Angleterre
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre
Classé n°250 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nayland Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nayland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nayland Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Nayland Londres
Nayland Hotel Guest House
Nayl Hotel Londres
Nayland Londres
Londres Nayland Hotel
Nayland Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nayland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.