“ravie” 4 5 étoiles
Avis sur Nayland Hotel

Nayland Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nayland Hotel
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   132/134 Sussex Gardens, Londres W2 1UB, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°235 sur 525 chambres d'hôtes à Londres
paris
“ravie”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

hôtel très bien situé, près du métro (paddington) et des bus, près de hyde park. en bref, il est central! d'autant plus qu'on y a été pendant les vacances de noël, et à notre grande surprise, le 25 décembre, il n'y a aucun transport à londres hormis les taxis. la plupart des plus grands points d'intérêts sont accessible à pieds.
l'hôtel est propre, les chambres sont modestes, petites mais ce n'est pas gênants.
les petits dej sont peut être le point négatif mais il y a l'essentiel.
ils gardent vos bagages si vous arrivez avant la disponibilité de la chambre ou si vous partez après l'heure de libération.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Un hotel petit et sympatique, je suis aller avec ma chérie pour une nuit, arriver a 11H du matin on nous dit que notre chambre est prete qu'a 14h, malheuresement pour nous on ne passer qu'un weekend a Londres, au final ils nous ont dit qu'on pouvais déposer notre valise dans l'hotel a coté, ou il est surveiller, et qu'on pouvais le récuperer 24h/24.
La chambre est très petite, les fenetres mal isoler, nous avions pris des draps pour couvrir le bas de la fenetre ou l'air passer.
La chambre est propre, avec une petite télé, et un petit bureau.
Le petit dejeuner on a eu droit a des toasts, café / thé / chocolat chaud, oeufs, jus d'orange (pas du tout bon, beaucoup d'eau).
Sinon l'accueil trés gentils, et pour une ou deux nuits c'est très bien comme hotel.
+ L'arret de métro (Paddington) est magnifique, il donne sur Bakerloo line qui donne partout, piccadilly circus, oxford circus, il mene vers la nothern line qui donne a london bridge, westminster ect.
Pubs + Restaurant + Fast food dans le quartier, ouvert la nuit, a coté de Hyde Park, et dans un quartier avec beaucoup d'hotels.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel début aout 09, et nous n'avons pas été décues. Chambre sympa, propre, récemment renovée, elle donnait sur la rue qui est assez calme. Chambre assez petite pour 3 personnes, la salle de bains aussi, mais fonctionnelle. Personnel agréable. Petit bémol pour le petit déj qui est sans plus.
Dans le quartier : restaurants, magasins... station metro Paddington et arrêt de bus tout près (pratique pour découvrir Londres).
Bref, un hôtel que je conseille.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Fribourg/Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

J'étais quelque peu craintive à l'idée de me rendre dans cet hôtel, avec une ado de 14 ans, en voyant certains commentaires...

J'y ai donc logé 3 nuits au mois de mai 2009. Les chambres étaient bien entretenues et propres, salle de bain dans la chambre, emplacement silencieux et surtout à 5 mn à pied du tube Paddington. Le petit-déjeuner était certes limité, mais bon. J'ai pu poser quelques questions sur la ville aux employés, qui ont pu y répondre cordialement. Franchement, pour le prix et surtout à Londres, je pense que cet hôtel est imbattable ! Je vous le conseille!

• Séjour du mai 2009
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Bien situé, très propre, silencieux.... Il est vrai que la chambre est assez petite mais largement suffisante pour simplement y dormir (lits confortables). Nous n'avons eu aucun souci avec le personnel qui a répondu à nos demandes. Le petit déjeuner est quelconque mais ce n'est pas l'essentiel pour un séjour à Londres

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Concarneau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

Les + :

- L'hôtel est très bien placé (station de Paddington & Lancaster Gate pas loin, hyper pratique pour les visites !)
- Des petits restos, plats à emporter à proximité près de Paddington à 5min de marche (pratique pour le soir)
- Une propreté irréprochable
- Un style simple et traditionnel
- Un ascenseur

Les - :

- Le petit déjeuner dans une ambiance de cantine (buffet avec toasts, jambon, fromage, céréales, lait, beurre, confiture ... évidemment la nourriture anglaise est fidèle à sa réputation : très médiocre !)
- Le personnel de l'hôtel peu sympathique et compétent(incapable d'indiquer où l'on peut trouver un bureau de change !!)
- Selon la situation de la chambre (bien se renseigner !) on peut se retrouver exposé à la fenêtre des clients de l'hôtel d'à côté !

Un hôtel pratique, bien placé, propre et c'est tout. Ne pas s'attendre à plus au risque d'être déçu.

• a aimé — Sa situation proche des visites, et la propreté des pièces
  • n'a pas aimé — La qualité du petit déjeuner
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

Ne comptez pas sur cet hôtel pour rendre votre séjour agréable. Entrez, dormez et sortez sans rien demander à personne (quoi que vous demandiez, vous dérangez...). Le petit déjeuner (pourtant britannique) consiste à thé ou café, pain, beurre, confiture, jambon ou fromage racornis et oeuf dur, le tout parfaitement infect est servi au sous-sol dans une ambiance de cantine scolaire.

Chambre avec vue sur la cour intérieure et dans les chambres des autres touristes. Literie douteuse (tâches suspectes), WC-salle de bain monobloc (1 personne à la fois et encore, en laissant la porte ouverte).

Unique avantage : la situation : à proximité du métro, de la gare, d'un Mac Do, d'une pizzeria (italienne !) et d'un steak house.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Vous connaissez Nayland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nayland Hotel

Adresse : 132/134 Sussex Gardens, Londres W2 1UB, Angleterre
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre
Classé n°235 sur 525 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nayland Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Expedia, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nayland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nayland Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Nayland Londres
Nayland Londres
Londres Nayland Hotel
Nayland Hotel Guest House
Nayl Hotel Londres
Nayland Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nayland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.