“Bel hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur The Windermere Hotel

The Windermere Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Windermere Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   142-144 Warwick Way | Victoria, Londres SW1V 4JE, Angleterre (Pimlico)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 173 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Bel hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

L'hôtel est certes à 10 minutes de marche de la gare Victoria, mais situé dans un quartier résidentiel charmant et sûr. Style victorien, propre et refait à neuf. Wifi gratuit dans les chambres, petit-déjeuner complet et de qualité, service attentionné et très aimable... Bref, je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2012
TheWindermere, Manager de The Windermere Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Merci beaucoup pour votre message. Je suis très heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. La beauté de notre situation, c'est que nous sommes à quelques minutes à pied de nombreux monuments, mais situés dans un quartier calme.

J'espère vous accueillir à nouveau.

Emily Hambi
The Windermere

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel . Le personnel est très accueillant et serviable. La chambre pour 3 personnes était très confortable bien que située au sous sol mais c'est très courant à Londres. La salle de bain petite mais correcte . L'ensemble propre et soigné. La literie confortable.
Petit déjeuner copieux, continental ou british .
Pas très loin de la station Victoria,à 20 min à pied de Westminster, une bonne situation .
Nous sommes très satisfaits de ce séjour, recommandons cet hôtel et n'hesiterons pas à y revenir.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits dans cette hotel. Accueil très sympa avec une réceptionniste parlant français (pas toujours le cas à Londres). Les chambres sont toutefois assez petites et la salle de bain très basique et assez étroite. Néanmoins l'ensemble est très propre.
Cet hotel garde un charme particulier qui change des chaines impersonnelles et froides.
Il est fort bien situé. Dans un quartier très calme à quelques minutes à pieds de la gare Victoria.
A partir de là en utilisant les transports en commun on est loin de nulle part dans Londres.
Le petit déjeuner est excellent et copieux.
Il est considéré comme un 4 étoiles norme locale mais ça équivaut à un très bon 2 étoiles en France. Le prix lui, est par contre d'un niveau 4 étoiles (cher comme toute l'hotellerie en Angleterre).

Concernant les déplacements si vous optez pour les transports en commun choisissez la carte à la journée (disponible dans le métro et les gares) : elle permet de prendre le bus et le métro à volonté et coûte 7 livres alors qu'un seul voyage en bus coûte 2,30 livres. On s'y retrouve très vite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

c'est un hôtel très cosy où l'on se sent bien et où l'on est au calme dans cette ville très agitée. Je conseille vivement cet établissement pour les couples qui ont envie de " se poser" tranquillement. Le personnel est très attentif et serviable, très gentil et a l’écoute. Ils sauront vous orienter pour de nombreuses visites autour de l’hôtel, et vous rendre service. je retournerai chez eux volontiers sans me poser de questions pour ma prochaine venue à Londres qui est une très belle ville. J'ai réellement passé 3 jours magnifiques.

Astuce pour la chambre : nous étions au 3 éme étage chambre 32 . Cette chambre est très cosy, pratique,et très calme. Assez s...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

L'hôtel Windermere est très bien situé non loin de la station de métro/bus et gare de Victoria et non loin de nombreux commerces et restaurants. L'hôtel est de style victorien et est la dernière demeure avant un quartier plus récent.
Nous avions demandé une chambre triple comme nous étions trois adultes mais nous trouvions la chambre petite pour trois, on se marchait dessus, je me demande s'ils n'avaient pas des chambres plus grandes. Le troisième lit était plus petit. Nous avions la chambre douze, juste là où il y a le drapeau anglais à la façade de l'hôtel. Je ne mets que 3 sur 5 car je trouvais la chambre bruyante, la salle de bain minuscule et il y faisait très froid car les fenêtres laissaient rentrer le froid, il n'y avait pas de pression à la douche, et le linge de lit taché. Par contre, le lit était très confortable et on a bien dormis.
Le personnel de l'accueil est très chaleureux et toujours à l'écoute avec de bons conseils pour vous guider dans Londres. Au petit déjeuner, le personnel était plus froid. Le petit déjeuner est bon et varié, nous avions bien mangé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

l'hôtel est très bien situé, très propre et le personnel est accueillant.
Le petit-déjeuner est copieux.
Le gros défaut : le lit était beaucoup trop petit (120) et le matelas un peu "bombé".
Il faudrait proposer une chaine française à la télévision.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Les photos sur le site ne rendent pas hommage à la réalité du lieu : c'est encore plus joli en vrai. Notre chambre était joliment décorée, nos hotes très gentils (Phiel, à la réception du soir, est une mine d'informations), le petit déj' anglais à la hauteur de sa réputation.
L'hôtel met à disposition des adaptateurs (moyennant 5livres de caution) pour recharger vos batteries de téléphone et autre appareil photo.
Un bémol, qui n'en est pas vraiment un, la petite salle de bain.
Nous repartons en décembre, sans aucun doute nous logerons au Windermere !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Windermere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Windermere Hotel

Adresse: 142-144 Warwick Way | Victoria, Londres SW1V 4JE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico , Victoria
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°131 des hôtels de luxe à Londres
N°183 des hôtels romantiques à Londres
N°199 des hôtels familiaux à Londres
N°200 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Windermere Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Windermere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Windermere
Windermere Hotel Londres
Windermere Londres
Windermere Hotel London
Hotel The Windermere Londres
The Windermere Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Windermere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.