“Charmant” 4 5 étoiles
Avis sur The Windermere Hotel

The Windermere Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Windermere Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   142-144 Warwick Way | Victoria, Londres SW1V 4JE, Angleterre (Victoria)   |
N° 180 sur 1 065 hôtels à Londres
Genève, Suisse
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hôtel charmant avec une excellente situation dans une rue calme proche de Victoria Station. Certes la chambre est assez chère pour la surface mais nous sommes à Londres. Petit-déjeuner très correct et personnel accueillant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel calme et propre où nous avons été bien accueillis. Le breakfast proposait tout ce qu’on peut espérer trouver pour un petit-déjeuner anglais mais la salle n’étant pas d’une capacité suffisante, c’est un peu le jeu des chaises musicales ; on attend si on arrive trop tard et on doit se presser pour libérer la table si on arrive plus tôt… Nous avions réservé une chambre avec trois lits simples et avons eu une chambre avec deux lits doubles, ce n’est pas ce que nous avions demandé d’autant que cette chambre était un peu étroite et en semi sous-sol (la chambre Big Ben n’était pas si big…). A noter la possibilité de dîner très correctement sur place, le Chef est adorable et francophone.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Vezin-le-Coquet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel qui est situé dans un endroit calme. Le service est très bien, et le personnel très sympathique. Tout petit bémol, La zone repas pour le petit déjeuner est un peu petite, et il faut venir avant 9 heure, si on veut avoir de la place pour manger en famille (nous étions 5), mais à part ce petit détail, l'hôtel est à conseiller...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons été très bien reçus dans cet hôtel victorien, très très calme, et nous nous sommes vus offrir une chambre très spacieuse (chambre 34). Petit-déjeuner so British, literie très confortable, à dix minutes de Victoria, HPark, à 5 minutes de Sloane Square et de ce quartier si bourgeois chic. Excellent choix, excellent séjour... dans une ville merveilleusement motivante.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Brindas
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Très agréable séjour à 5 personnes( 3 adultes et 2 enfants) dans cet hôtel situé dans un quartier tranquille proche de la gare Victoria. Acceuil chaleureux, chambres propres et bien meublées,petit déjeuner anglais copieux et grâce au cuisinier le repas d' anniversaire fut réussi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
TheWindermere, Manager de The Windermere Hotel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Windermere Hotel & Brasserie. C'est avec plaisir d'apprendre que nous avons pu aider à rendre votre voyage d'anniversaire de si merveilleux.

Nous espérons vous accueillir à nouveau. Bonne année!

Emily Hambi, The Windermere
VAL DE MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Très agréable séjour dans cet hôtel. Un accueil adorable et un réel esprit de service. Malgré une arrivée tardive au petit déjeuner (délicieux et copieux) nous avons été adorablement reçus. Ambiance cosi et chaleureuse, une so lovely chambre ! Le quartier est charmant et calme, tout près de la gare Victoria. Nous recommandons vivement cet hôtel, vous ne serez pas déçus ! Pour notre part, désirant revenir à Londres au printemps, nous savons déjà quel hôtel nous choisirons. A bientôt le Windermere Hôtel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
TheWindermere, Manager de The Windermere Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Je vous remercie beaucoup pour votre belle critique et des recommandations. Je suis heureuse que nous avons pu faire de votre voyage à Londres si agréable.

A la prochaine !!

Emily Hambi, The Windermere
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

L'hôtel est certes à 10 minutes de marche de la gare Victoria, mais situé dans un quartier résidentiel charmant et sûr. Style victorien, propre et refait à neuf. Wifi gratuit dans les chambres, petit-déjeuner complet et de qualité, service attentionné et très aimable... Bref, je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2012
TheWindermere, Manager de The Windermere Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Merci beaucoup pour votre message. Je suis très heureuse d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. La beauté de notre situation, c'est que nous sommes à quelques minutes à pied de nombreux monuments, mais situés dans un quartier calme.

J'espère vous accueillir à nouveau.

Emily Hambi
The Windermere

Vous connaissez The Windermere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Windermere Hotel

Adresse: 142-144 Warwick Way | Victoria, Londres SW1V 4JE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Victoria
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°135 des hôtels de luxe à Londres
N°184 des hôtels romantiques à Londres
N°197 des hôtels d'affaires à Londres
N°214 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Windermere Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Windermere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Windermere
Windermere Hotel Londres
Windermere Londres
Windermere Hotel London
Hotel The Windermere Londres
The Windermere Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Windermere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.