“très bien on reviendra!” 5 5 étoiles
Avis sur The Windermere Hotel

The Windermere Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Windermere Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   142-144 Warwick Way | Victoria, Londres SW1V 4JE, Angleterre (Victoria)   |
Classé n°131 sur 1 073 hôtels à Londres
“très bien on reviendra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

choisi pour sa proximité avec Victoria Station, nous n'avons été déçu : chambre spacieuse et propre, petit déjeuner copieux et de bonne qualité, WIFI gratuit (et performant!) et surtout un personnel sympathique! Nous reviendrons c'est sur!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TheWindermere, Chief Operations Officer de The Windermere Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Yann G

Merci beaucoup pour la commentaire. Je suis tellement heureuse que vous avez apprécié votre séjour.

Revenir bientôt!

351 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très joli petit hôtel .... Propre... Lumineux...personnel très gentil, accueillant , serviable.
Chambre superbe
Vraiment une belle surprise, près de Victoria station mais dans un quartier calme, loin du brouhaha du centre.
On y retourne volontiers.... Encore bravo au propriétaire de garder cet hôtel à échelle humaine et familiale...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

TheWindermere, Chief Operations Officer de The Windermere Hotel, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Bonjour ginetcanellle

C'est avec grand plaisir que je lis vos commentaires. Je suis très heureuse que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau!

Cordialement
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

nous avons passés cinq nuits au Windermere hotel séjour excellent propreté de la chambre
salle de bain agréable et produits de toilette appréciés le personnel très gentil et serviable le petit déjeuner excellent et complet. La brasserie le soir à revoir mais c'est pas important, tout proche il y a des restaurants très symphatiques
situation proche de Victoria, St James's Park et de ligne de bus n° 11 très pratique pour se rendre à Westminster et Trafalagar square
Nous avons appréciés la garde des bagages jusqu'au départ de l'avion
Nous reviendrons surêment à Londres et surtout au Windermere
Nous vous remercions pour tout

Astuce pour la chambre : chambre au rez de chaussée correcte
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

TheWindermere, Chief Operations Officer de The Windermere Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher stjamesga

Merci pour votre commentaire digne. Nous espérons vous accueillir à nouveau, si vous retourner à Londres.

NOGENT SUR OISE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bien placé à proximité du centre de Londres et de Victoria Station, dans une rue calme. L'accueil est agréable. Grande chambre et salle de bains propres. Breakfast copieux et bon.
Rapport qualité/prix correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TheWindermere, Manager de The Windermere Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau!

Cordialement

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hôtel charmant avec une excellente situation dans une rue calme proche de Victoria Station. Certes la chambre est assez chère pour la surface mais nous sommes à Londres. Petit-déjeuner très correct et personnel accueillant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel calme et propre où nous avons été bien accueillis. Le breakfast proposait tout ce qu’on peut espérer trouver pour un petit-déjeuner anglais mais la salle n’étant pas d’une capacité suffisante, c’est un peu le jeu des chaises musicales ; on attend si on arrive trop tard et on doit se presser pour libérer la table si on arrive plus tôt… Nous avions réservé une chambre avec trois lits simples et avons eu une chambre avec deux lits doubles, ce n’est pas ce que nous avions demandé d’autant que cette chambre était un peu étroite et en semi sous-sol (la chambre Big Ben n’était pas si big…). A noter la possibilité de dîner très correctement sur place, le Chef est adorable et francophone.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Vezin-le-Coquet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel qui est situé dans un endroit calme. Le service est très bien, et le personnel très sympathique. Tout petit bémol, La zone repas pour le petit déjeuner est un peu petite, et il faut venir avant 9 heure, si on veut avoir de la place pour manger en famille (nous étions 5), mais à part ce petit détail, l'hôtel est à conseiller...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Windermere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Windermere Hotel

Adresse : 142-144 Warwick Way | Victoria, Londres SW1V 4JE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Victoria
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°97 des hôtels d'affaires à Londres
N°102 des hôtels de luxe à Londres
N°147 des hôtels romantiques à Londres
N°192 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Windermere Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Windermere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windermere Hotel Londres
Hotel Windermere
Hotel The Windermere Londres
Windermere Londres
Windermere Hotel London
The Windermere Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Windermere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.