“horrible” 1 5 étoiles
Avis sur St Christopher's Oasis at the Orient

St Christopher's Oasis at the Orient a été ajouté à vos Favoris
St Christopher's Oasis at the Orient
59/61 Borough High Street, Southwark | (reception at St Christopher’s Village, 161-165 Borough High Street), Londres SE1 1NE, Angleterre (Anciennement St Christopher's Orient Espresso) (London Bridge)   |
Classé n°322 sur 614 hébergements spéciaux à Londres
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Non mais c'est n'importe quoi cette auberge de jeunesse "spécial filles" : les filles, on les laisse toutes seules dans un immeuble non gardé, accessible par une petite ruelle où squattent quelques clochards.
On nous promet des chambrettes roses et des oreillers moelleux. La bonne blague ! Le dortoir de 8 où nous dormions était vieillot, avec le ménage fait à la va-vite (en fait, nous avons assisté à la minute de "coup de balai" de la femme de ménage). C'est juste sale. Il n'y avait pas d'eau chaude (le personnel était sincèrement "very sorry", mais ça ne changeait rien à notre douche froide).
Chambre qui donne sur un rond-point : ultra bruyant.
Petit-déj à prendre à 10 minutes à pieds. Nous avions eu le malheur de cliquer sur le supplément "English Breakfast" lors de la réservation : nous avons appris à l'arrivée que ce petit-déj n'était disponible qu'à partir de 9 heures, et comme en réalité le cuistot n'arrive qu'à 9h15, il nous a fallu attendre les deux jours 9h45 pour avoir notre petit-déjeuner !
Bref, très nul.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons passé trois nuits dans cette auberge de jeunesse.
Elle est réservée aux femmes, ce qui peut-être rassurant quand on n'a pas l'habitude des auberges. Nous avions une chambre à quatre lits avec un décor très féminin, très rose. Les lits sont confortables, la chambre est sympathique. En dessous des lits, des casiers avec des cadenas et pour entrer dans l'hôtel, une carte est nécessaire (rassurant). Les toilettes/salles de bain (séparées donc) sont propres et correctes.
Le petit déjeuner et l'arrivée/départ se passent à 5/10min à l'auberge principal, un peu surprenant au début mais pas trop gênants (on était en décembre, on se gelait les miches tous les matins mais le petit-déjeuner est très sympa). Métro/gare tout près.
Personnel jeune et sympa. Mon amie s'est fait piquée sont portefeuille dans le métro, ils ont accepté de lui rembourser son séjour (en cash!) sans problème. Ils sont très dispo et peuvent vous renseigner. Les clients sont du monde entier, principalement des étudiants, ça permet de discuter... Mais internet ne marchait pas pendant les 3/4 de notre séjour.

En conclusion, séjour très satisfaisant, je n'hésiterais pas à y retourner. En plus, si vous conservait la carte qu'il vous donne, vous aurez 10% de réduction dans les hôtels St Christopher (Londres, Bath, Paris, Bruges, Prague, Berlin, Amsterdam...) donc très intéressant!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

J'ai séjourné 5 jours dans cet hostel. La situation est idéale, à 2 minutes à pied de London Bridge. J'ai apprécié le calme de l'hostel (contraire à celui de la rue), la décoration et les couleurs (rose en majorité). Nos lits étaient assez confortables et la chambre spacieuse. Et l'hostel est sécurisé (il faut des cartes pour entrer). Ce que j'ai le moins apprécié est la chaleur (il faisait plus chaud dans la chambre que dehors), les escaliers (nous étions au 3ème étage) et les dysfonctionnements occasionnels (douche inondée, la carte et le ventilateur qui marche pas, etc.).
La réception est entre 5 et 10 min à pied, quand on a des soucis + le petit déjeuner est à prendre là bas ça fait un peu loin. Mais il est gratuit et bon ça vaut le coup :) Le personnel est accueillant et à l'écoute. J'ai fais connaissance avec des personnes très sympa et ai passé un bon séjour !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Cette auberge de jeunesse se situe à South Bank à quelques pas du London Bridge et de son métro.

A voir à proximité : la City, le Tower Bridge...
Dans le quartier : un fish and chips (délicieux !), pubs, supermarché Sainsburry, Starbuck, cybercafé...

Elle propose un coffee-shop au rez-de-chaussée ainsi qu'une salle de repos avec tv, internet (payant) et téléphone.

Il existe un étage réservé unqiuement aux filles. A la disposition de mesdames les globetrotteuses : fer et planche à repasser, gel douche à la noix de coco, rasoirs jetables, crème hydratante pour le corps, tampons, élastiques pour les cheveux, lait démaquillant... !!! Les dortoirs sont simples et propres (lits superposés). Casier individuel mais prévoir un cadena.

Le petit-déjeuner (très simple) est proposé sous forme de buffet continental : pain de mie, confitures, café, chocolat chaud, thé (imbuvable !!!!), céréales...

Il fait très chaud dans les chambres !!!

ATTENTION : l'accueil de l'auberge de jeunesse ainsi que le lieu où l'on prend le petit déj se trouve à 10min à pied des dortoirs !!!

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

J'ai séjourné 3 nuits à l'Orient Expresso. J'avais réservé une chambre double, car ma soeur était mineure et nous ne pouvions pas dormir dans des dortoirs. Ils font donc attention à la sécurité. La chambré était avec un lit de 120cm et un lit de 90 cm. La décoration rendait la chambre sympathique. Les douches et les toilettes étaient propres. L'hotel était calme, nous y avons bien dormi.

Le règlement, les équipements, les petits-dej sont au St Christopher Village, à quelques dizaine de mètres. La-bas, il y a beaucoup d'ambiance, avec des soirées à thème tous les soirs. Par contre, cet hotel est beaucoup moins calme pour y dormir, il y a du bruit dans les couloirs.

• a aimé — La propreté, le calme, la situation géographique
  • n'a pas aimé — Devoir aller prendre le petit dejeuner au St Christopher Village
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

Nous avons séjourné à l'auberge St Christopher's Orient Espresso début Juillet!

L'auberge était propre et TRES calme. L'ambiance était loin de l "Augerge espagnole "!

Nous étions dans un dortoir pour 8 filles au dernier étage. Il faisait très chaud dans les chambres et une fenêtre ne s'ouvrait pas.

Les escaliers et la douche étaient étroits et manquent d'aération. Nous n'avons eu que de l'eau chaude ( voire bouillante ) pendant toute la durée du séjour.

Cependant, tout était assez propre. L'auberge est trés bien située , même si la rue est un peu bruyante. On peu rayonner à pied ( tate modern, london brdge, tower of london, borough market ....) et les transports en commun sont proches.

de plus , l'auberge est située au dessus d'un café internet, trés pratique pour prendre une tasse de café le matin et un muffin en envoyant des mails ( le petit déjeuner gratuit est moyen...!) le personnel est sympathique et on peut bénéficier des prestations des deux autres auberges de la même rue!

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la chaleur de la chambre, le petit dej gratuit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez St Christopher's Oasis at the Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St Christopher's Oasis at the Orient

Adresse : 59/61 Borough High Street, Southwark | (reception at St Christopher’s Village, 161-165 Borough High Street), Londres SE1 1NE, Angleterre (Anciennement St Christopher's Orient Espresso)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > London Bridge
Classé n°322 sur 614 hébergements spéciaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelBookers, HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Christopher's Oasis at the Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Christopher's Oasis At The Orient Londres
St Christopher's Oasis At The Orient Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Christopher's Oasis at the Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.