“Un auberge de jeunesse amicale et bien située !” 4 5 étoiles

Astor Museum Hostel a été ajouté à vos Favoris
Astor Museum Hostel
27 Montague Street | Bloomsbury, Londres WC1B 5BH, Angleterre (Bloomsbury)   |
Montpellier, France
“Un auberge de jeunesse amicale et bien située !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Les principaux points forts de cette auberge de jeunesse sont son prix (vraiment très abordable pour Londres !) mais aussi son emplacement (le British Museum se trouve à deux minutes à pieds et le quartier est vraiment agréable !).
Le staff est jeune et très dynamique, ils sont toujours prêts à aider leurs visiteurs et sont très arrangeants (ils m'ont laisser entreposer ma valise un jour de plus alors que j'avais quitté l'auberge). Ils donnent une ambiance amicale à l'auberge.
Il y'a une cuisine où il est possible de cuisiner,le petit déjeuner est gratuit jusqu'à 10 heures et les sanitaires sont impeccables.
Le seul point faible serait peut être le nombre de douches ainsi que de sanitaires , il n'y en a que trop peu (un par étage) malheureusement.
En tout cas, je recommanderais sans hésiter cette auberge pour un groupe d'amis voulant visiter Londres et se loger avec un petit budget !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Je suis partie 5 jours avec une amie à Londres. L'auberge était très facile à trouver, le plan clair.

Nous avons vraiment passé de très bonnes vacances la-bas, et j'y retournerai. Ayant lu les commentaires précédents, il est sur que l'on entend les gens dans les couloirs et qu'il y aura surement des gens a rentrer ou a sortir de votre chambre (soirée, boites...). C'est une auberge qui bouge, très conviviale, et ou l'on rencontre facilement des gens de tous les horizons. C'est ce qui m'a vraiment plu la-bas : on s'est senti très vite chez nous, et c'était difficile de repartir!

De plus, elle est très bien placée dans Londres. Nous avons essentiellement marché, et les rues alentours sont très bien desservies en bus ( moins cher et plus sympa que le metro).

Les chambres, bien qu'un peu vieilles ( mais ils sont en train de les refaire!) étaient propres. Nous étions dans une chambre de 6. Lits superposés. Des casiers très pratiques sous les lits permettent de ranger les bagages et vous pouvez les fermer à clé si vous emmenez un cadenas. Les douches étaient propres, ainsi que les toilettes.
Niveau sécurité nous avions un code pour rentrer dans le batiment, ainsi qu'une clé pour notre chambre.

Nous avons adoré l'ambiance la bas. L'équipe était très gentille et serviable. Toujours prête à vous donner une indication, vous conseiller les bons plans... Il ya un receptionniste 24/24 ( d'ailleurs, ils s'ennuient un peu la nuit, allez leur dire bonjour!) ce qui est toujours utile.

La cuisine était très conviviale. Nous n'avons pas cuisiné mais le matériel était en bon état( bien que c'est vrai surement insuffisant quand tout le monde cuisine). Petit déjeuner correct ( ca reste une auberge de jeunesse).
On pouvait se connecter à internet pour 1pound pour 40 min sur les ordinateurs de l'auberge, très pratique.

Je la recommande!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

J'y étais déjà allée en mai 2010 et quand j'ai projeté de retourner à Londres, je ne me suis pas posée de question: l'Astor Museum Inn faisait très bien l'affaire.
J'avoue qu'en un an, la qualité du service a un peu baissé, mais ça vaut toujours le coup.
Les chambres et sanitaires sont propres, la cuisine bien fournie.

Un petit bémol pourtant: j'ai voulu me faire une tasse de thé le soir en rentrant d'un concert et la cuisine était dans un état déplorable après une soirée pub crawl qui a commencé à l'auberge.
Travaillant moi-même dans un hôtel, je sais à quel point l'accueil est important, et j'avoue qu'un petit effort de ce côté de la part du staff ne serait pas inutile.

L'emplacement est vraiment super. Juste à côté du British Museum, à moins de cinq minutes à pied des stations de métro Russell Square et Holborn.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Limousin
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Avec mon ami nous avons passé trois à Londres. Par économie, j'ai choisi cet hôtel car il est très bien situé en plein coeur de Londres. Proche du British Museum et des quartiers animés (Soho, Covent Garden, China town...), le personnel se compose de personnes jeunes, forts sympathiques. L'hôtel comptait surtout des jeunes entre 18 et 25 ans donc l'ambiance était sympa.

Nous étions logés dans l'annexe de l'hôtel, située à deux minutes à pied. Certes, les chambres étaient un peu sales, sans salles de bain (mais à ce prix là à Londres c'était normal) et les murs étaient effectivement très minces (beaucoup d'aller et venus à tout heure, portes qui claquent, il faut s'attendre un peu à "vivre" avec les autres) mais comme nous étions toute la journée dehors et que nous ne rentrions que pour passer la nuit, ce n'était pas gênant. Le petit déjeuner était simple, chacun préparait le sien et faisait ensuite sa vaisselle : c'était plutôt convivial et original.

Bref quelques défauts mais pour un jeune couple ou des jeunes amis qui veulent faire des économies et simplement s'amuser, l'hôtel est parfait !

• a aimé — la situation de l'hôtel
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Astor Museum Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astor Museum Hostel

Adresse: 27 Montague Street | Bloomsbury, Londres WC1B 5BH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 173 sur 685 hébergements spéciaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astor Museum Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astor Museum Londres
Astor's Museum Hotel Londres
Astor's Museum Inn Londres
Astor Museum Hostel Londres, Royaume-Uni
Astor`s Museum Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astor Museum Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.