“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

27 Montague Street | Bloomsbury, Londres WC1B 5BH, Angleterre (Bloomsbury)   |
Antony, Ile-de-France, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

C'est sur qu'il vaut mieux y aller entre copines qu'en couple. Mais pour rester quelques jours à Londres sans trop dépenser c'est l'idéal. Pas de soucis particulier pour les chambres collectives, je prévois toujours des boules quiès pour dormir (les ambulances sont très bruyantes en angleterre!). Le petit déj est pas top mais bon c'est mieux que rien! J'y suis allé plusieurs fois et ça a toujours été correct (sdb propre, eau chaude...).
L'emplacement est idéal pour visiter le centre de Londres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Cet hostel dispose d'une annexe où il est possible de séjourner au lieu du 27 Montague Street, ce qui a été notre cas. Pourtant, l'annexe est bien plus tranquille en termes de circulation et de va et viens. Les chambres sont propres, disposent d'un lavabo avec miroir. Les douches et les toilettes qui se situent en sous sol sont propres.
Le vrai plus de cet hostel: son staff. Carolina nous a aidé à réserver le spectacle du Lion King au Lyceum ( a must see). James nous a permis d'utiliser le téléphone et Ines nous a imprimé les reservations. Un staff très amical donc qui nous a totalement fait oublier que nous logions à l'annexe, deux rues derrière, à deux minutes à pied.

Je vous le recommande !!

Astuce pour la chambre : les chambres vous seront attribuées d'office, plus ça monte en étage et plus c'est calme !
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Auberge très bien située surtout pour faire du shopping, mais aussi pour aller boire un verre le soir.
Situé dans une jolie rue très calme à côté du British Museum.
Proche du centre et du métro (5-10 minutes).
Le lieu est tenu par une chouette équipe de jeunes qui vous accueille chaleureusement !
Pas de sanitaires privés mais en communs au premier étage.
Local pour laisser les bagages.
Le wifi est payant... assez cher.
Une salon se trouve à côté de la réception.
Seul bémol... Quand nous sommes arrivées dans la chambre, les poubelles et les affaires laissées par les anciens clients n'avaient pas été nettoyé !!!
Mais les lits étaient propres.
Le petit déjeuner est bon et convivial.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
london
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

J'ai été dans 3 auberges différentes à Londres, et pour moi celle ci est la meilleure.

Points positifs :
- situation : 2 min du supermarché, de deux superettes ouvertes 24h:/24, du métro Holborn(central line and picadilly line), 3 min du métro russel Square, 15 min a pied de picadilly, trafalgar square...
- bus a proximité pour aller a brick lane, camden town...
- staff vraiment sympa, des jeunes dynamiques toujours prêts à donner des conseils et a faire là fete avec les guests
- réception ouverte 24h/24
- excellente auberge quand on voyage seul et qu'on veut rencontrer des gens
- propre : ménage fait quotidiennement dans les chambres et les sanitaires, cuisine nettoyé 3 fois par jour, et linge propre
- petite cour pour les fumeurs
- petit déjeuner simple mais gratuit (toast, confiture, nutella, lait, céréales et beurre)
- café, thé, lait gratuit toute la journée

Points négatifs :
- l'annexe qui était en rénovation quand j'y étais mais toujours ouvert au public. C'est un vieux batiment a 1min a pied du principal beaucoup plus calme mais sans cuisine. Il faut venir dans le principal pour le petit déjeuner et cuisiner.
- petite cuisine, mais ça permet de rencontrer plus facilement les gens.
- dur de monter sa valise quand on dort au 4e étage (escalier exigu entre le 3e et 4e étage

PS : n'oubiez pas votre serviette de toilette car meme s'ils en louent, il y en a peu

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Les principaux points forts de cette auberge de jeunesse sont son prix (vraiment très abordable pour Londres !) mais aussi son emplacement (le British Museum se trouve à deux minutes à pieds et le quartier est vraiment agréable !).
Le staff est jeune et très dynamique, ils sont toujours prêts à aider leurs visiteurs et sont très arrangeants (ils m'ont laisser entreposer ma valise un jour de plus alors que j'avais quitté l'auberge). Ils donnent une ambiance amicale à l'auberge.
Il y'a une cuisine où il est possible de cuisiner,le petit déjeuner est gratuit jusqu'à 10 heures et les sanitaires sont impeccables.
Le seul point faible serait peut être le nombre de douches ainsi que de sanitaires , il n'y en a que trop peu (un par étage) malheureusement.
En tout cas, je recommanderais sans hésiter cette auberge pour un groupe d'amis voulant visiter Londres et se loger avec un petit budget !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Je suis partie 5 jours avec une amie à Londres. L'auberge était très facile à trouver, le plan clair.

Nous avons vraiment passé de très bonnes vacances la-bas, et j'y retournerai. Ayant lu les commentaires précédents, il est sur que l'on entend les gens dans les couloirs et qu'il y aura surement des gens a rentrer ou a sortir de votre chambre (soirée, boites...). C'est une auberge qui bouge, très conviviale, et ou l'on rencontre facilement des gens de tous les horizons. C'est ce qui m'a vraiment plu la-bas : on s'est senti très vite chez nous, et c'était difficile de repartir!

De plus, elle est très bien placée dans Londres. Nous avons essentiellement marché, et les rues alentours sont très bien desservies en bus ( moins cher et plus sympa que le metro).

Les chambres, bien qu'un peu vieilles ( mais ils sont en train de les refaire!) étaient propres. Nous étions dans une chambre de 6. Lits superposés. Des casiers très pratiques sous les lits permettent de ranger les bagages et vous pouvez les fermer à clé si vous emmenez un cadenas. Les douches étaient propres, ainsi que les toilettes.
Niveau sécurité nous avions un code pour rentrer dans le batiment, ainsi qu'une clé pour notre chambre.

Nous avons adoré l'ambiance la bas. L'équipe était très gentille et serviable. Toujours prête à vous donner une indication, vous conseiller les bons plans... Il ya un receptionniste 24/24 ( d'ailleurs, ils s'ennuient un peu la nuit, allez leur dire bonjour!) ce qui est toujours utile.

La cuisine était très conviviale. Nous n'avons pas cuisiné mais le matériel était en bon état( bien que c'est vrai surement insuffisant quand tout le monde cuisine). Petit déjeuner correct ( ca reste une auberge de jeunesse).
On pouvait se connecter à internet pour 1pound pour 40 min sur les ordinateurs de l'auberge, très pratique.

Je la recommande!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

J'y étais déjà allée en mai 2010 et quand j'ai projeté de retourner à Londres, je ne me suis pas posée de question: l'Astor Museum Inn faisait très bien l'affaire.
J'avoue qu'en un an, la qualité du service a un peu baissé, mais ça vaut toujours le coup.
Les chambres et sanitaires sont propres, la cuisine bien fournie.

Un petit bémol pourtant: j'ai voulu me faire une tasse de thé le soir en rentrant d'un concert et la cuisine était dans un état déplorable après une soirée pub crawl qui a commencé à l'auberge.
Travaillant moi-même dans un hôtel, je sais à quel point l'accueil est important, et j'avoue qu'un petit effort de ce côté de la part du staff ne serait pas inutile.

L'emplacement est vraiment super. Juste à côté du British Museum, à moins de cinq minutes à pied des stations de métro Russell Square et Holborn.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Astor Museum Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astor Museum Hostel

Adresse: 27 Montague Street | Bloomsbury, Londres WC1B 5BH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 174 sur 684 hébergements spéciaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astor Museum Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astor Museum Londres
Astor's Museum Hotel Londres
Astor's Museum Inn Londres
Astor Museum Hostel Londres, Royaume-Uni
Astor`s Museum Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astor Museum Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.