“Hôtel pratique pour les jeunes” 3 5 étoiles
Avis sur Astor Museum Hostel

Astor Museum Hostel a été ajouté à vos Favoris
Astor Museum Hostel
27 Montague Street | Bloomsbury, Londres WC1B 5BH, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°156 sur 623 hébergements spéciaux à Londres
Limousin
“Hôtel pratique pour les jeunes”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Avec mon ami nous avons passé trois à Londres. Par économie, j'ai choisi cet hôtel car il est très bien situé en plein coeur de Londres. Proche du British Museum et des quartiers animés (Soho, Covent Garden, China town...), le personnel se compose de personnes jeunes, forts sympathiques. L'hôtel comptait surtout des jeunes entre 18 et 25 ans donc l'ambiance était sympa.

Nous étions logés dans l'annexe de l'hôtel, située à deux minutes à pied. Certes, les chambres étaient un peu sales, sans salles de bain (mais à ce prix là à Londres c'était normal) et les murs étaient effectivement très minces (beaucoup d'aller et venus à tout heure, portes qui claquent, il faut s'attendre un peu à "vivre" avec les autres) mais comme nous étions toute la journée dehors et que nous ne rentrions que pour passer la nuit, ce n'était pas gênant. Le petit déjeuner était simple, chacun préparait le sien et faisait ensuite sa vaisselle : c'était plutôt convivial et original.

Bref quelques défauts mais pour un jeune couple ou des jeunes amis qui veulent faire des économies et simplement s'amuser, l'hôtel est parfait !

• a aimé — la situation de l'hôtel
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Astor Museum Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Astor Museum Hostel

Adresse : 27 Montague Street | Bloomsbury, Londres WC1B 5BH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°156 sur 623 hébergements spéciaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astor Museum Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astor's Museum Hotel Londres
Astor Museum Londres
Astor's Museum Inn Londres
Astor Museum Hostel Londres, Royaume-Uni
Astor`s Museum Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astor Museum Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.