“Séjour 3 jours. Hôtel facile d'accès et idéal pour visites/tourisme.” 4 5 étoiles
Avis sur London Marriott Hotel Maida Vale

London Marriott Hotel Maida Vale a été ajouté à vos Favoris
London Marriott Hotel Maida Vale
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Parade | Maida Vale, Londres NW6 5RP, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
Classé n°483 sur 1 065 hôtels à Londres
Clichy
“Séjour 3 jours. Hôtel facile d'accès et idéal pour visites/tourisme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Belle chambre spacieuse 2 doubles lits. SdB propre et bien agencée. Bonne situation et accès facile centre ville, bus et métro très proches et service de nuit. Ravie des prestations, package wifi/petit déjeuners, très copieux, mais un peu cher. Domage pas eu le temps de profiter du Spa et la piscine, mais de visu attrayants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

devant séjourner à Londres pendant la période des jeux olympiques, nous avions cherché un hôtel quelques mois plus tôt, mais même là, mission difficile, grâce à un conseil, nous avons réservé au Marriott Maida Vale, et nous n'avons pas été déçus.
Accueil, disponibilité (ampoules des lampes de chevets HS, remplacées sur demande, et avec des excuses), chambres très spacieuses (lit king size , oreillers plumes ou mousse sur demande)et super propres, salle de bains impeccable, bouilloire toute neuve sur la commode et coffret avec café thé,crème sucre à discrétion.
l'hôtel est à 5mn à pieds du métro, ce qui est un plus.
enfin un hôtel à retenir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons sejourné 5 jours (4 nuits) à l'hotel Marriott Maida Vale, pour le nouvel an. La chambre bien que de niveau standard, était superbe : chambre avec un lit king-size pour 2, beaucoup d'espace (pas évident pour Londres) et une belle salle de bain très bien équipée. Le personnel est extremement serviable, à la hauteur de la réputation de la chaîne Marriott. La literie est exceptionnelle, de loin la meilleure que l'on ait rencontré.
L'hotel se situe à environ 8 minutes du métro, station "Kilburn Park" (attention, c'est la station après la station "Maida Vale" depuis le centre-ville). Le quartier où est situé l'hotel est neutre, sans attrait particulier. Il n'est pas dans la partie riche et célebre du quartier Maida Vale. Un super-marché "Tesco" très bien achalandé, est à 2 minutes à pied. Cet hotel a largement contribué à la réussite de notre séjour à Londres. Pour nous, c'est une des meilleures chambres dans lesquelles nous avons résidé (justifié par son prix).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons pris cet hôtel pour 3 nuits lors d'un WE à Londres (il y avait une offre 3 nuits pour le prix de 2). Nous étions 4 dans une chambre avec 2 lits 2 places (commander par téléphone pour être sûr d'avoir une chambre de 4). Chambre sympa, lits confortables...rien à redire. L'hôtel est joli, son resto italien propose de bon tarif et la qualité est au RDV...et une salle de sport avec Piscine, Sauna & Hamam est comprise dans le prix (un peu labyrinthe pour y aller).
Arrêt de Métro à 500m idéal pour rejoindre les différents quartiers de Londres

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Nous y avons passé 3 nuits avec nos 2 enfants. Très bon rapport qualité-prix, grande chambre à 4, bonne situation (métro à 5 min., bus devant l'hôtel), situation et hôtel très calmes, personnel très sympathique. Commerces dans la même rue (Starbucks, supermarché 7j/7, restos...)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel dont nous n'avons rien à redire. Nettoyage très bien fait, produits toujours disponibles en salle de bain ainsi que le thé et le café dans la chambre.
De plus, l'accès à la salle de sport ainsi qu'à la piscine et au sauna/hammam est très apréciable après une journée de visite.
L'hôtel du restaurant sert de bon plats (un peu trop chère comparé à un restaurant italien à côté où l'on mange tout aussi bien voir mieux, "Luna Rossa" pour qui ça interesserait) et le bar sert de bon cocktails.
Très bon séjour et personnel très sympathique.

Enfin, la station de métro n'est pas très loins, à 5 minutes de marche et des bus passent toutes les 5/10 minnutes pour Camden, Nothing Hill, Oxford Street, ...
Peu de restaurants et quelques pubs le long de l'avenue.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
NORMANDIE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Très belles prestations..
Propreté et services irréprochables, la chambre est faite tous les jours.
Bonne proximité du centre ville par le métro: il faut compter 5 mns à pied pour rejoindre la station killburn park, puis 10 mns pour rejoindre piccadilly par le métro.
Possibilité de laisser ses bagages à la conciergerie si besoin.
Quartier au calme, les chambres sont spacieuses et la literie exceptionnelle.
Je recommande également le resto de l'hotel qui est d'un bon rapport qualité/prix.
Il y a aussi une superette au bout de la rue bien pratique.
Le petit déjeuner est très bon, mais malheuresement TRES cher.. ( compter 16.95 livres par personne!!
Nous y retournerons malgré tout très certainement lors de notre prochain passage à Londres....

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez London Marriott Hotel Maida Vale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant London Marriott Hotel Maida Vale

Adresse: Plaza Parade | Maida Vale, Londres NW6 5RP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°64 des hôtels Spa à Londres
N°293 des hôtels de luxe à Londres
N°340 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — London Marriott Hotel Maida Vale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Marriott, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Marriott Hotel Maida Vale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London Marriott Hotel Maida Vale Londres, Royaume-Uni
Marriott London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de London Marriott Hotel Maida Vale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.