“Au Balmoral il faut appeler la police pour être en paix !!!” 1 5 étoiles
Avis sur The Balmoral House Hotel

The Balmoral House Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Balmoral House Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   156-157 Sussex Gardens, Londres W2 1UD, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°622 sur 1 075 hôtels à Londres
Genève, Suisse
“Au Balmoral il faut appeler la police pour être en paix !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

J'étais seul avec ma mère à Londres quie est une ville magique mais cet hotel entache cette ville ...
Nous sommes rentrés un soir il fasait très froid (chauffage éteint) nous avons quand même réussi à nous endormir ... A 2h du matin l'alarme incendie sonne ... nous allons à la reception pour prévenir du froid et le fait que l'alarme à sonné . Une femme se disant être la propriétaire arrive alors et commence à être agressive envers ma mère , lui disant que c'est une criminelle car elle a fumé dans l chambre ( je suis astmathique et en plus nous dormions ) elle commence à nous crier dessus , ma mère a du téléphoner à la police pour qu'elle se calme , mais cela n'a pas suffit il a fallut la menacer de ruiner la réputation de son hotel ( ma mère est agent de voyage ) elle s'est calmée mais ne nous a pas mit le chauffage nous avons passé la nuit dans le froid et appeurés dans une chambre qui était en plus d'une hygiène épouvantable .
En un mot Horrible n'allez surtout pas dans cet hotel !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Balmoral House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Balmoral House Hotel

Adresse : 156-157 Sussex Gardens, Londres W2 1UD, Angleterre
Classé n°622 sur 1 075 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Balmoral House Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Balmoral House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balmoral House Hotel
Hotel The Balmoral House Londres
Balmoral Londres
Balmoral Hotel Londres
The Balmoral House Hotel Londres, Royaume-Uni
Balmoral Hotel London
The Balmoral Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Balmoral House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.