“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Aviva Studio Apartments

Aviva Studio Apartments a été ajouté à vos Favoris
Aviva Studio Apartments
42 Glenthorne Road | Hammersmith, Londres W6 0LS, Angleterre (East End / East London)   |
Classé n°2 sur 624 hébergements spéciaux à Londres
Aix en Provence
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Assez bien situé, on accède rapidement en métro au cœur de la ville.
Accueil sympathique, les chambres sont fonctionnelles mais bruyantes.
Les cloisons sont minces et l'on entend tout.
La literie est de très mauvaise qualité : de petite taille avec des matelas en mousse.
Bref c'est bien mais avec quelques réserves de confort sonore/sommeil

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
meyreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

hotel à 5 minutes du metro Hammershitt - 20 minutes en metro de aeroport d'heathrow et 15 minutes en metro du centre de londres.
Trés propre - accueil exceptionnel

un seul petit point moins , la salle de est un peu petite.

Je recommande vivement cet hotel pour un trés bon rapport qualité / prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Auriac sur dropt
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Cet apart'hôtel est idéalement situé à Hammersmith, les magasins, les pubs, les restaurants tout y est. Nous avons occupé l'appartement n°1, situé au dernier étage, le 3ème. Il est mansardé, très bien agencé et décoré avec goût. Nous avons apprécié la propreté, la kitchenette tout équipée et la salle de bain très bien chauffée. Le seul petit bémol c'est la qualité du matelas, un peu "vieillot" mais peut être sommes-nous devenus exigeants après avoir récemment changé notre literie! Nous sommes ravis de ce séjour, ce n'est pas le 1er à Londres mais je crois que nous avons enfin trouvé LA référence. Nous reviendrons dans cet hôtel et nous l'avons déjà recommandé à des amis. Le rapport qualité pris est excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

J'ai passé un agréable séjour dans cette hôtel. Le personnel était très accueillant et toujours disponible. La chambre dans laquelle nous avons séjourne été très jolie et bien équipée ( vaisselle, adaptateur, fer à repasser......). L'hôtel est situé à Hammersmith qui est un quartier très bien déservi, le métro et le bus sont à 5min de l'hôtel. Il y a pleins de magasins, restaurants, pub aussi.
J'ai été agréablement surprise que pour seulement 120€ les deux nuits l'hôtel soit si bien placé et aussi joli, propre. Pour mon prochain voyage aucun doute je sais déjà que je retournerai dans cet hôtel.
Je recommande cet hôtel à 100%, vous pouvez y allé les yeux fermés !

• Séjour du février 2013
Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

tout d'abord le logement est très bien situé en zone 2 à quelques centaines de mètre du métro Hammersmith, vraiment idéal.
Il y a un Tesco dans la station de métro très proche qui permet de faire les courses facilement.

Ce qui nous a frappé lorsque nous sommes arrivés c'est la propreté. L'appartement était bien agencé avec tout ce qui est nécessaire pour cuisiner lorsqu'on veut manger sur place, le four, le réfrigérateur, le micro-onde etc...

Les propriétaires sont très sympatiques et serviables.

La femme de ménage passait tous les jours et lorsque nous revenions tout était rangé et super propre.
Nous étions en couple avec notre fille de 14 ans et l'appartement pour 3 était largement suffisant pour notre semaine à Londres. Cela fait plus de 20 ans que je viens sur Londres, j'ai rarement été aussi satisfaite du logement pour ce prix-là ! Nous y retournerons c'est sûr !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
VAISON LA ROMAINE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Etablissement bien situé, zone 2, proche métro, facile à trouver. Propriétaire sympathique et de confiance. Trés propre. Petite chambre. Kitchenette pratique mais la quantité de vaisselle est trop réduite (manque de saladier, petites cuillères, plats, casserole) : à revoir. Problème très ennuyeux d'écoulement de la douche, si l'on met un jet normal l'eau déborde du bac : nous avons signalé le problème sans succès. Dommage, prendre une douche correcte était difficile. Problème d'eau chaude et de chauffage. Mais globalement c'est très correct et on peut y aller avec confiance. J'espère simplement que ce problème d'évacuation va se résoudre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

J ai sejourné dans cet hôtel pendant 2 jours, j ai aimé cet hôtel très bien situé au centre de Londres et pas chère par rapport au prix des autres hôtel!!! Chambre petites mais très propres et conviviale. Le seul problème est qu il n y a pas la clim, en été il fait un peu chaud. Mais je n ai rien a regretter car c est un excellent hôtel au niveau qualité prix. Je le recommande.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Aviva Studio Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aviva Studio Apartments

Adresse : 42 Glenthorne Road | Hammersmith, Londres W6 0LS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > East End / East London
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°2 sur 624 hébergements spéciaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aviva Studio Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aviva Studio Apartments Londres, Royaume-Uni
Aviva Holiday Studios Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aviva Studio Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.