“Visite guidée passionnante au coeur du parlement” 5 5 étoiles
Avis sur Palais de Westminster

Palais de Westminster
Westminster, Londres SW1A 0AA, Angleterre (Westminster)
+44 20 7219 4114
Site Web
Palais de Westminster : visitez cette attraction comme un local
Offre Spéciale
USD 40*
et plus
Londres : visite à arrêts multiples
Classé n° 6 sur 2 389 choses à voir/à faire à Londres
Activités : Voyages en groupe/randonnée pédestre
Détails de l'activité
Neuchâtel, Suisse
7 avis sur les attractions
“Visite guidée passionnante au coeur du parlement”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

L'approche n'est pas simple... d'abord acheter un billet à l'arrière d'un immeuble blanc de l'autre côté de la rue (le guichet n'est pas bien indiqué). Il faut ensuite franchir les barrages dignes d'un aéroport avec des gardes peu souriants. Ils ont même redécouvert un petit canif au fond du sac...qui a fini en sécurité sur une étagère le temps de la visite. Cette sécurité est nécessaire...il ne s'agit pas d'un musée mais bien d'une visite du coeur du parlement britannique. La guide nous fait la visite en français. A la description des lieux, elle ajoute exemples, anecdotes et rend la visite passionnante...Le vestiaire de la reine, la chambre des Lords, la chambre des Communes... La durée annoncée était de 1h15... mais après 1h40 nous n'avions pas vu le temps passer. Cette visite est à recommander... elle permet de mieux comprendre le système politique britannique et de le rendre vivant et actuel.

Visité en décembre 2011

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
10 avis sur les attractions
“Magnifique d'en haut”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Magnifique d'en haut tout simplement parce que nous l'avons uniquement vue à travers le London Eye (la grande roue). Ayant une vue magnfique nous avons profiter de faire quelques clichés superbes de la maison du parlement qui se trouve à côté du Big Ben.
Cela étant dis nous ne sommes pas aller à côté, donc nous ignorons si un touriste peut y rentrer mais au loin sur le London Eye, n'oublier surtout pas de faire de belles photographies.

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Palais de Westminster ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Palais de Westminster ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais de Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.