“A ne pas manquer !” 5 5 étoiles
Avis sur Palais de Westminster

Palais de Westminster
Westminster, Londres SW1A 0AA, Angleterre (Westminster)
+44 20 7219 4114
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Offre Spéciale
USD 41*
et plus
Londres : visite à arrêts multiples
Classé n° 9 sur 2 424 choses à voir/à faire à Londres
Activités : Voyages en groupe/randonnée pédestre
Détails de l'activité
Montreuil, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Très beau palais, majestueux, qui résiste au temps. IL y a beaucoup à voir et à revoir dans les pièces diverses.
L'environnement est très agréable dans la verdure.

Visité en octobre 2013

Saint-Cyprien, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Beaucoup d attente”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

a part les joyaux de la couronne qui sont exceptionnels a voir, le reste à visiter parait assez banal

Visité en décembre 2013
Tunis, Tunisie
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Le Palais est superbe, dommage que nous n'ayons pas pu le visiter mais déjà l'extérieur... Le seul bémol, la relève de la garde sous une pluie... Londonienne !!! A voir, juste à côté, le Queen'shop. Sympa, plein d'idées souvenir et une agréable surprise, pas plus cher que dans les échoppes de souvenirs en ville...

Visité en décembre 2013
Nantes
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Une visite à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avions réservé la visite en français. Après avoir couru pour récupérer nos billets, passer deux ou trois check point sécurité... nous voilà enfin dans le parlement britannique ! Une visite très intéressant ou l'on s’émerveille à chaque pièce traversée. La richesse des décors alliée aux commentaires de la guide sur le fonctionnement du parlement, font de cette visite un moment formidable, très instructif et loin d'être ennuyeux !

Visité en novembre 2013
Rouen
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“visite du parlement”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai eu la chance de pouvoir visiter le parlement britannique avec un excellent guide. La visite permet d'être au coeur de ce qu'est la démocratie de ce pays et cela restera un de mes très bons souvenirs de Londres. J'ai fait la visite en anglais et si on maîtrise un peu le fonctionnement du régime parlementaire il n'y a pas besoin d'avoir un niveau de langue extrêmement élevé ; l'accent parfait du guide est idéal pour qu'un Français puisse suivre.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Palais de Westminster ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Palais de Westminster ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais de Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.