“Allez y à l'avance !!” 3 5 étoiles
Avis sur Changing of the Guard

Changing of the Guard
Buckingham Palace, Londres, Angleterre (Westminster)
Site Web
Changing of the Guard : visitez cette attraction comme un local
Meilleures notes
USD 45*
et plus
Circuit en bus d'époque à Londres et croisière...
Classé n° 114 sur 278 Théâtres et concerts à Londres
france
29 avis sur les attractions
“Allez y à l'avance !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

La relève de la garde est l'une des choses à ne pas manquer lorsqu'on va à Londres. Seulement, comme c'est l'une des attractions les plus prisées, il y a beaucoup de monde ... Donc il faut arriver au moins 1 heure avant si l'on veut être placé juste devant les grilles et voir ce qu'il se passe. Sinon, on aperçoit les gardes entrer à cheval, et pas grand chose d'autre!
Cependant, en longeant St James's Park on peut aussi voir les gardes répéter leur musique, il y a moins de monde!

Pour conclure, je pense que c'est quand même un immanquable lorsque l'on va à Londres !

Visité en novembre 2013

Honfleur, France
5 avis sur les attractions
“A voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Beaucoup trop de monde, je suis resté un mois à Londres cela m'a permis d'y aller quand il n'y avait quasiment personne, il faut être au plus près des grilles sinon on ne voit rien...Il faut au moins le voir une fois, c'est une des choses à ne pas manquer à Londres !

Visité en novembre 2012
Vienne, France
1 360 avis 1 360 avis
1 032 avis sur les attractions
“évident”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

c'est LE truc à faire à Londres, la relève évidement. C'est beau et impressionnant. Typique de Londres et représentative de l'UK.

Visité en janvier 2013
Brossard
58 avis sur les attractions
“À ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Il faut au moins assister à un changement de gardes. Si ce n'est pas celui à cheval, au moins celui de Buckingham Palace.

Visité en juillet 2013
Arras, France
5 avis sur les attractions
“A voir mais un peu surfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Cérémonie sympathique mais pas si impressionnante que ça. Prévoyez d'arriver vraiment à l'avance (au moins une heure avant je pense) si vous souhaitez faire partie des privilégiés collés aux grilles du palais pour voir la cérémonie en entier.

Sinon vous ne verrez que les gardes passer sur le chemin en rentrant et sortant du palais, c'est déjà pas mal mais vous manquerez le plus important. Enormément de monde mais il y a quand même suffisamment de place.

Bref je ne considère pas ça comme un indispensable pour une visite à Londres, il y a d'autres choses plus intéressantes à mon sens. Néanmoins ça reste à voir plus pour le "folklore" de la cérémonie.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Changing of the Guard ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Changing of the Guard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Changing of the Guard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.