“Une adresse sympa à deux pas de Trafalgar Square” 4 5 étoiles
Avis sur The Sherlock Holmes Pub

The Sherlock Holmes Pub
Londres, Angleterre (Westminster / Belgravia)
Site Web
Classé n° 99 sur 1 163 vie nocturne à Londres
Type : Bar/ Clubs
Activités : Prendre un verre
Attraction Details
Pontivy, France
5 avis sur les activités
“Une adresse sympa à deux pas de Trafalgar Square”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le Sherlock Holmes Pub est situé à deux pas de Trafalgar Square et offre une bonne cuisine aux touristes affamés. Nous y avons pris des sandwiches "Chicken and bacon" qui étaient simples mais très copieux... Les ingrédients nous ont semblé être assez frais et nous nous sommes régalées. L'ambiance du pub est très sympa et la déco est parfaite pour les fans de Sherlock Holmes. Enfin, si vous y passez, ne manquez pas d'aller jeter un coup d’œil à l'étage pour voir la reconstitution du salon de Sherlock Holmes !!

Visité en février 2013

Le Mans, France
7 avis sur les activités
“Élémentaire...mon cher Watson !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Conseillé par notre guide ce fut un agréable moment passé dans ce pub... Très bon fish and chips avec portions énormissimes. Les pièces sont décorés dans un style victorien. Très sympa...

Etoy, s
17 avis sur les activités
“par hasard”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

21h00, nous partons en direction de Piccadily pour manger, nous apercevons ce pub qui nous paraît fort sympatique. Sommes montés à l'étage où là, nous avons mangé à côté de la chambre de Sherlock. Viande parfaite et tenez-vous bien, la serveuse était super sympa ! Promis juré. Elle a même demandé à mon fils (18 ans) avec beaucoup d'humour, sa carte d'identité car il souhaitait boire une verre de vin avec nous et à plaisanter car ça fait juste 2 mois qu'il a 18 ans :-)

Visité en octobre 2013
“Excellent fish and chips !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Après un bon périple, ce pub tombait à pic !
Point positif : nourriture et vin rouge excellent, décoration vraiment sympa
Point négatif : Serveuse pas très agréable

Visité en octobre 2013
“Typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Difficile de trouver un place avec l'affluence mais un fois assis nous sommes baignés dans l'ambiance du pub avec en plus l'omniprésence de Holmes. Serveuse au bar, très peu aimable. Bon repas pour les quatre convives avec un plus pour le bœuf cuit aux épinards.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Sherlock Holmes Pub ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Sherlock Holmes Pub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sherlock Holmes Pub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Sherlock Holmes Pub a été ajouté à vos Favoris