“Juste Correct mais super situation” 3 5 étoiles
Avis sur Enterprise Hotel

et 1 autre site !
Enterprise Hotel a été ajouté à vos Favoris
Enterprise Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 25 Hogarth Road, Londres SW5 0QJ, Angleterre (South Kensington)   |
N° 691 sur 1 060 hôtels à Londres
camafaso
“Juste Correct mais super situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Je note sévère pour 1 raison bien précise. Toutes les chambres ne se valent pas. En effet la première chambre que l hôtel nous a proposé était digne d'un hôtel russe époque guerre froide: il a fallu s énerver un peu et nous avons eu une chambre refaite à neuf. Incomparable. Donc soyez vigilant. Sinon la situation est vraiment bien tout proche du métro avec plein de restau sympa au alentours.

• Séjour du mai 2012

Pays de Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons séjourné en famille une semaine dans cet hôtel.
Nous sommes d'accord avec la plupart des avis déjà donnés.
Les points positifs sont les suivants :
- très bon emplacement . La station de métro(Earl's court) est toute proche (150 m) . Elle dessert Picadilly line et donc vous vous rendrez vers les principaux sites touristiques sans perdre de temps. Supermarché et tous commerces aux abords.
- Chambres très propres et faite tous les jours.
- le buffet du petit dèj est très copieux. (Choix entre breakfast anglais ou continental)
- le personnel est très serviable

Les bémols .
- les chambres sont petites et un peu vieillottes. Elles correspondent donc aux attentes de personnes dont le principal objectif est de visiter la ville. A éviter donc si pour vous l'espace est essentiel
Un conseil : éviter le 4ème étage car les chambres en plus d'être petites sont mansardées, ce qui n'arrange rien- Par contre le 4ème étage est plus calme car vous n'avez personne au dessus de vous
- les portes ont un système de fermeture qui a tendance à claquer et donc à faire du bruit

autre info . internet 2 pound / heure

en résumé cet hôtel a répondu à nos attentes : visiter Londres sans perdre de temps, dormir dans un lieu propre et ne pas se ruiner car Londres est super chère

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montfort-sur-Meu
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

l entreprise hotel est tout d'abord tres bien situé, la station de métro(Earl's court) se trouvant a 3 minutes a pied. Celle-ci dessert la picadilly line qui vous déposera dans les principaux endroits touristiques en quelques petites minutes. Chambre très agreable, avec bouilloire, écran plat et literie de bonne qualité(draps tres propres également). La salle de bain est bien ammenagée: douche, lavabo(tres propres également). En résumé, très bon hotel pour quelques jours à Londres. Nous vous le recommandons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille (une chambre double et une chambre triple) pendant 4 nuits. Nous avons été très bien été accueillis. Une chambre triple assez grande, la chambre double petite, notamment la salle de bain (mais avec terrasse). Chambres propres à l'arrivée et nettoyées chaque jour avec changement des serviettes.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, mais avons vu le buffet qui était copieux, et avait l'air appétissant.
Contrairement à certains avis critiques sur internet, nous avons été agréablement surpris des prestations, d'autant plus que sa situation à 2 pas du métro est idéale.
Nous le conseillons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Chambre très petite mais pas gênant pour un we de 3 jours. Très propre. Seul bémole pas de clim et là franchement indispensable car il faisait très chaud dans la chambre avons été obligés de dormir fenêtre ouverte avec bruit extérieur, même si l'hôtel ne donne pas sur une avenue, il aurait été plus confortable d'avoir la clim. Sinon à deux pas du métro et du centre. Personnel très sympa chambre propre. Rien à dire. J'y retournerais.
Nous avons pris nos petits déj dehors aucun repas sur place donc je ne peux rien dire.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
hervedesf
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Excellent deal avec GO Voyages, Hotel propre et calme; rénové depuis peu, personnel correct, chambre faite chaque matin, et déco neuve (télé écran plat, sêche cheveux, bouilloire-café/thé-, pas de mini-bar).
Chambre minuscule (env 6-7m) avec SdB neuve en tout 10m carrés, mais parfaite pour un court séjour.
Très central (Earl's Court) très bien désservi, et surtout juste à l'opposé de tous les hotels affreux du quartier.
J'ai été très satisfait.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Hôtel très bien situé, le metro est au bout de la rue, quartier très agréable & calme.
Chambres correctes & propres, mais pas récentes, sdb à revoir. Parfait pour un court séjour (1 ou 1 nuits).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Enterprise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Enterprise Hotel

Adresse: 15 - 25 Hogarth Road, Londres SW5 0QJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 691 sur 1 060 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Enterprise Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enterprise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Enterprise Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Enterprise Hotel
Hotel Enterprise Londres
Enterprise Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enterprise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.