Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bon compromis” 4 5 étoiles
Avis sur Enterprise Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Enterprise Hotel a été ajouté à vos Favoris
Enterprise Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 25 Hogarth Road, Londres SW5 0QJ, Angleterre (South Kensington)   |  
Services
N° 686 sur 1 050 hôtels à Londres
Paris
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Un bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Très bien placé sur la ligne de métro reliant Heathrow mais aussi Saint Pancras, en passant par beaucoup de lieux d'intérêt du centre de Londres. Le quartier lui-même est agréable avec quelques pub sympas pour finir la soirées et beaucoup de petits restos. A pied, on n'est pas très très loin de Hydepark. L'hotel quant à lui est plus que correct. Les chambres ne sont vraiment pas grandes mais très propres, bien équipées et confortables.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

369 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    118
    115
    57
    50
Consultez les avis pour
57
157
24
45
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
COMPIEGNE 60
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avions réservé à l'hôtel Avni Kensington, mais en raison d'une panne électrique, nous avons été relogés à l'Enterprise Hotel. Nous avons été ravis par l'accueil qui nous a été fait. La chambre était parfaite et très calme. Aucun bruit. La salle de bains avec baignoire était très propre. Bref, une très bonne adresse, très proche de la station de métro Earl's Court.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ollon
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons eu l'occasion d'y séjourner deux années de suite; en 2012 nous avions été charmés par notre chambre atypique dotée de son propre escalier. Les seuls bémols étaient que le personnel n'y était pas toujours très sympathique et que le lit n'était plus en très grande forme (grincements) mais cela ne nous avait pas choqué.

Cette année (nous y avons logé fin juillet) nous avons eu la très mauvaise surprise de découvrir que le niveau avait considérablement baissé. Tout d'abord, le personnel; on a clairement l'impression de ne pas être les bienvenus, et comme le sentiment d'être des salaires sur pattes! Ces gens étaient à la limite de l'humanité. Seul un des réceptionnistes était souriant, tous les autres marmonnaient dans leur barbe sans un sourire ni un "bonjour" ni un "aurevoir"... détestable!

Ensuite nous avons appris que la WIFI (qui était gratuite une année plus tôt) était aujourd'hui facturée... à 2livres de l'heure!!! une vraie farce complétement hors de prix.

En découvrant la chambre, nous avons la mauvaise surprise de constater que nos souhaits n'avaient pas été exaucés; en effet nous avions demandé à être logés dans la même chambre que l'année précédente, demande purement et simplement ignorée. De plus, il y règne une chaleur absolument écrasante. La clim tourne mais ne refroidit rien, et est placée dans un endroit complétement inutile! C'est dans une moiteur similaire à celle d'un sauna que nous avons passé notre séjour. Notre lit (prévu pour 2!) n'était qu'un minuscule 140/200 alors que nous avions eu droit à deux matelas de 90/200 l'année dernière... encore une déception!

Arrivés dans la salle de bain, on découvre que bouchon du lavabo est bloqué en position fermée. Après 3 jours à attendre qu'une femme de chambre ne s'en rendre compte, c'est mon ami qui a fini par réparer le dit problème.

Le point que je vais évoquer maintenant est le plus choquant sans doute; les femmes de chambres nettoyaient si bien la chambre qu'elles ont pris la liberté de jeter nos affaires! Un de nos sacs de shopping (plein d'affaires, inutile de le préciser) à disparu de notre chambre durant notre séjour. Nous nous sommes plaint à la réception, qui n'a su que dire que "s'il était vide, quelqu'un l'avait simplement placé dans la poubelle". Nous nous sommes expliqués pendant plusieurs minutes, nous ne sommes pas cru naturellement. La patronne nous montre une très frustrante indifférence, le réceptionniste sympa semble embêté mais n'a pas de protocole en cas de vol car "tous les objets de valeurs peuvent être portés à la réception car s'ils restent dans les chambres, l'hotel n'est pas responsable" (FOUTAGE DE GUEULE?) et nous dit simplement que s'il trouve le sac il nous le rendra. Vol? Inattention du personnel de chambre? difficile à dire...

Le grand (et seul) avantage de cet hotel est son emplacement. En effet, il est situé dans un quartier très pratique et à 3 minutes de l'arrêt de tube Earl's Court. Nous retournerons certainement dans le quartier durant notre prochain séjour mais nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet hotel minable, qui est vraiment hors de prix rapport à sa "qualité".

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunisie
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Chambre minuscule. personnel correct pas souriant . Tout service supplémentaire est payant (ex: wifi, garde des bagages...) La chambre avait au moins le mérite d'être propre.
tout près de la station de métro Earl's Court, très bien desservie et à proximité (par le métro) de la gare Victoria. Emplacement assez idéal pour pouvoir aller un peu partout

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Chambre minuscule, beaucoup de bruits car mal isolée et il y a un pub qui passe de la musique jusqu'à tard le weekend et se situe sous l'hotel.
Accueil par le personnel très médiocre. Tout service supplémentaire est payant (ex: wifi, garde des bagages...)
La chambre avait au moins le mérite d'être propre.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Cet hôtel est très bien situé, tout près de la station de métro Earl's Court, très bien desservie et à proximité (par le métro) de la gare Victoria. Emplacement assez idéal pour pouvoir aller un peu partout donc.
Par contre nous n'avons pas trouvé l'accueil des plus chaleureux.
Notre chambre était très petite et vieillotte. Nous avions deux lits séparés ; l'espace entre les deux lits laissait juste la place pour une petite valise. Un des lits donnait sur un rebord et après la fenêtre du balcon, qui prenait l'humidité et était mouillée le matin, l'autre lit était collé à une armoire. Il n'y avait nulle part la place pour poser une grande valise sans devoir serpenter à travers la chambre. La salle de bain était minuscule aussi, et elle sentait un peu le moisi après les douches (mauvaise ventilation peut-être, je ne sais pas). Mentionnons aussi la moquette grise pas terrible.
Par contre, et je trouve le contraste frappant, le lieu où nous nous faisons accueillir est beau, spacieux, aéré, et les toilettes de cet étage sont grandes et modernes. Le bâtiment est lui aussi beau. En voyant cela je n'imaginais pas une chambre si décevante. Peut-être que ce n'est pas le cas pour toutes les chambres, en tout cas nous, nous avons été déçus.
Il y a un wifi - pas des plus rapides - à 2£ l'heure. Au prix des chambres, je trouve d'autant plus honteux de faire payer le wifi... Et sinon, nous n'avions ni coffre ni mini bar, juste de quoi se faire du thé (mais nous n'avons pas profité de cette opportunité).

En bref, hôtel bien car très bien placé, si on prévoit d'y passer le minimum de temps, que l'on a peu d'affaires et que l'on est organisé (il n'y a pas grand chose pour poser des affaires, la salle de bains comporte juste deux misérables crochets et une barre pour les linges...). Alors oui, Londres est chère... mous n'avons pas trouvé les prix exorbitants mais nous nous attentions tout de même à mieux.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
169 avis 169 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
100 votes utiles 100 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Cet hotel ne conviendrait pas à un séjour de charme mais sa situation à proximité du Métro Earl's Court en fait un hébergement idéal pour une visite de la capitale britannique. Les sites touristiques ainsi que l'aéroport sont facilement atteignables.Ma chambre single était trés petite mais propre. L'hotel est correctement entretenu. L'accueil est satisfaisant.C'est toutefois le seul hotel que j'ai fréquenté qui demandait un prix de consigne pour conserver quelques heures un bagage

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Enterprise Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Enterprise Hotel

Adresse: 15 - 25 Hogarth Road, Londres SW5 0QJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 686 sur 1 050 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 209 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Enterprise Hotel 3*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enterprise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Enterprise Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Enterprise Hotel
Hotel Enterprise Londres
Enterprise Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enterprise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.