“Très bien pour la situation et le prix (ne pas s'attendre à des miracles !)” 4 5 étoiles
Avis sur Enterprise Hotel

Enterprise Hotel a été ajouté à vos Favoris
Enterprise Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 - 25 Hogarth Road, Londres SW5 0QJ, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°648 sur 1 073 hôtels à Londres
Marseille, France
“Très bien pour la situation et le prix (ne pas s'attendre à des miracles !)”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné à l'Enterprise Hôtel pendant 1 semaine en septembre 2014. Nous l'avons retenu car les prix pratiqués étaient vraiment abordables en comparaison des autres hôtels.
Il a une situation parfaite pour visiter le tout Londres, à quelques mètres du Métro et dans un quartier avec de nombreux petits commerces et pubs/restaurants.
Evidemment les chambres sont assez sommaires (petites mais équipées avec le minimum nécessaire), propres et disposant même de cafés / thés avec une petite bouilloire.
Le personnel de chambre est très sympathique (contrairement à certains réceptionnistes un peu froids...) mais notre séjour a tout de même été très agréable.
Nous comptons retourner à Londres pour visiter tout ce que nous n'avons pas eu le temps de faire et nous retournerons certainement dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

364 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Très bien placé sur la ligne de métro reliant Heathrow mais aussi Saint Pancras, en passant par beaucoup de lieux d'intérêt du centre de Londres. Le quartier lui-même est agréable avec quelques pub sympas pour finir la soirées et beaucoup de petits restos. A pied, on n'est pas très très loin de Hydepark. L'hotel quant à lui est plus que correct. Les chambres ne sont vraiment pas grandes mais très propres, bien équipées et confortables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
COMPIEGNE 60
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avions réservé à l'hôtel Avni Kensington, mais en raison d'une panne électrique, nous avons été relogés à l'Enterprise Hotel. Nous avons été ravis par l'accueil qui nous a été fait. La chambre était parfaite et très calme. Aucun bruit. La salle de bains avec baignoire était très propre. Bref, une très bonne adresse, très proche de la station de métro Earl's Court.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ollon
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons eu l'occasion d'y séjourner deux années de suite; en 2012 nous avions été charmés par notre chambre atypique dotée de son propre escalier. Les seuls bémols étaient que le personnel n'y était pas toujours très sympathique et que le lit n'était plus en très grande forme (grincements) mais cela ne nous avait pas choqué.

Cette année (nous y avons logé fin juillet) nous avons eu la très mauvaise surprise de découvrir que le niveau avait considérablement baissé. Tout d'abord, le personnel; on a clairement l'impression de ne pas être les bienvenus, et comme le sentiment d'être des salaires sur pattes! Ces gens étaient à la limite de l'humanité. Seul un des réceptionnistes était souriant, tous les autres marmonnaient dans leur barbe sans un sourire ni un "bonjour" ni un "aurevoir"... détestable!

Ensuite nous avons appris que la WIFI (qui était gratuite une année plus tôt) était aujourd'hui facturée... à 2livres de l'heure!!! une vraie farce complétement hors de prix.

En découvrant la chambre, nous avons la mauvaise surprise de constater que nos souhaits n'avaient pas été exaucés; en effet nous avions demandé à être logés dans la même chambre que l'année précédente, demande purement et simplement ignorée. De plus, il y règne une chaleur absolument écrasante. La clim tourne mais ne refroidit rien, et est placée dans un endroit complétement inutile! C'est dans une moiteur similaire à celle d'un sauna que nous avons passé notre séjour. Notre lit (prévu pour 2!) n'était qu'un minuscule 140/200 alors que nous avions eu droit à deux matelas de 90/200 l'année dernière... encore une déception!

Arrivés dans la salle de bain, on découvre que bouchon du lavabo est bloqué en position fermée. Après 3 jours à attendre qu'une femme de chambre ne s'en rendre compte, c'est mon ami qui a fini par réparer le dit problème.

Le point que je vais évoquer maintenant est le plus choquant sans doute; les femmes de chambres nettoyaient si bien la chambre qu'elles ont pris la liberté de jeter nos affaires! Un de nos sacs de shopping (plein d'affaires, inutile de le préciser) à disparu de notre chambre durant notre séjour. Nous nous sommes plaint à la réception, qui n'a su que dire que "s'il était vide, quelqu'un l'avait simplement placé dans la poubelle". Nous nous sommes expliqués pendant plusieurs minutes, nous ne sommes pas cru naturellement. La patronne nous montre une très frustrante indifférence, le réceptionniste sympa semble embêté mais n'a pas de protocole en cas de vol car "tous les objets de valeurs peuvent être portés à la réception car s'ils restent dans les chambres, l'hotel n'est pas responsable" (FOUTAGE DE GUEULE?) et nous dit simplement que s'il trouve le sac il nous le rendra. Vol? Inattention du personnel de chambre? difficile à dire...

Le grand (et seul) avantage de cet hotel est son emplacement. En effet, il est situé dans un quartier très pratique et à 3 minutes de l'arrêt de tube Earl's Court. Nous retournerons certainement dans le quartier durant notre prochain séjour mais nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet hotel minable, qui est vraiment hors de prix rapport à sa "qualité".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Chambre minuscule. personnel correct pas souriant . Tout service supplémentaire est payant (ex: wifi, garde des bagages...) La chambre avait au moins le mérite d'être propre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
London
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Chambre minuscule, beaucoup de bruits car mal isolée et il y a un pub qui passe de la musique jusqu'à tard le weekend et se situe sous l'hotel.
Accueil par le personnel très médiocre. Tout service supplémentaire est payant (ex: wifi, garde des bagages...)
La chambre avait au moins le mérite d'être propre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Cet hôtel est très bien situé, tout près de la station de métro Earl's Court, très bien desservie et à proximité (par le métro) de la gare Victoria. Emplacement assez idéal pour pouvoir aller un peu partout donc.
Par contre nous n'avons pas trouvé l'accueil des plus chaleureux.
Notre chambre était très petite et vieillotte. Nous avions deux lits séparés ; l'espace entre les deux lits laissait juste la place pour une petite valise. Un des lits donnait sur un rebord et après la fenêtre du balcon, qui prenait l'humidité et était mouillée le matin, l'autre lit était collé à une armoire. Il n'y avait nulle part la place pour poser une grande valise sans devoir serpenter à travers la chambre. La salle de bain était minuscule aussi, et elle sentait un peu le moisi après les douches (mauvaise ventilation peut-être, je ne sais pas). Mentionnons aussi la moquette grise pas terrible.
Par contre, et je trouve le contraste frappant, le lieu où nous nous faisons accueillir est beau, spacieux, aéré, et les toilettes de cet étage sont grandes et modernes. Le bâtiment est lui aussi beau. En voyant cela je n'imaginais pas une chambre si décevante. Peut-être que ce n'est pas le cas pour toutes les chambres, en tout cas nous, nous avons été déçus.
Il y a un wifi - pas des plus rapides - à 2£ l'heure. Au prix des chambres, je trouve d'autant plus honteux de faire payer le wifi... Et sinon, nous n'avions ni coffre ni mini bar, juste de quoi se faire du thé (mais nous n'avons pas profité de cette opportunité).

En bref, hôtel bien car très bien placé, si on prévoit d'y passer le minimum de temps, que l'on a peu d'affaires et que l'on est organisé (il n'y a pas grand chose pour poser des affaires, la salle de bains comporte juste deux misérables crochets et une barre pour les linges...). Alors oui, Londres est chère... mous n'avons pas trouvé les prix exorbitants mais nous nous attentions tout de même à mieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Enterprise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Enterprise Hotel

Adresse : 15 - 25 Hogarth Road, Londres SW5 0QJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°648 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Enterprise Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Enterprise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Enterprise Hotel Londres, Royaume-Uni
Londres Enterprise Hotel
Hotel Enterprise Londres
Enterprise Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enterprise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.