“Un hôtel charmant ou il fait bon séjourner quelques jours” 4 5 étoiles
Avis sur New Linden Hotel

New Linden Hotel a été ajouté à vos Favoris
New Linden Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   59 Leinster Square | Bayswater, Londres W2 4PS, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°440 sur 1 075 hôtels à Londres
“Un hôtel charmant ou il fait bon séjourner quelques jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Voilà un petit hôtel fort bien placé dans Londres. Le quartier est très agréable et les chambres sont d'un très bon rapport qualité/prix.
L'accueil est fort chaleureux mais pour le petit déjeuner je vous conseille d'aller le prendre dans un pub !
Allez y vite !

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

397 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bon hôtel dans un quartier calme. Situé à environ 5/10 minutes de la station de métro Bayswater et Notting Hill Gates, proche des commodités (supermarket, pub...). L'hôtel est d'un bon standing et le personnel attentionné. Nous avons eu une chambre avec deux lits simples au premier étage pour le même prix qu'une chambre de standing inférieur ce qui a été très plaisant. La chambre bien que propre était en revanche assez étroite et sans ventilateur (il faisait très chaud). Nous étions situées en bout de couloir donc dans un endroit censé être calme, cependant nous entendions tout ce qui se passait dans le couloir, dans la chambre voisine et celle au dessus de nous. L'isolation est donc pour nous le point le plus négatif de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur le chemin de la salle de déjeuner, l'isolation est assez médiocre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Un bon raport qualite prix,sauf le petit dejeuner,un peu leger dommage.Evitez d'y aller les derniers jours d'Aout, c'est le canaval a Notting Hill et c'est un peu encombre par les fetars et les bieres....sinon c'est tres pratique pour prendre le bus ou le metro et aller au centre ville.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

J'ai trouvé sur Internet une promo, où les chambres étaient à moitié prix.
L'hôtel est sympathique, joli lounge, communs bien entretenus, personnel sympathique et disponible.
Notre chambre était assez petite il faut l'avouer, lit dans un coin, salle de bain exiguë avec un tout petit lavabo. Le tout était cependant propre et confortable.
Le petit déjeuner est agréable, avec un peu de tout (jus de fruit, thé/café, jambon, bacon, fromage, pains, céréales...). L'hôtel offre la possibilité de garder vos bagages le jour du check-out.
Il est extrêmement bien situé : moins de 10mn à pied de la station de Métro Bayswater, et à 2 minutes du bus 23 qui vous mène tout droit au centre-ville. Le quartier est calme, et notre chambre donnant sur la rue, la circulation n'est pas gênante.

En résumé, je dirais que l'hôtel est agréable, mais j'avoue que je m'attendais à mieux de la part d'un quatre étoiles, j'ai déjà testé des hôtels moins "côtés" et dont les chambres étaient plus grandes, ou les petits-déjeuners bien fournis. Il semble cependant possible d'avoir régulièrement des chambres entre 79 et 90 pounds la nuit, ce qui le rend alors tout à fait respectable pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

la chambre est petite vu le prix payé..non climatisée (ventilateur disponible dans la chambre) .hotel bien situé proche du métro et de notting hill.
le petit dejeuner est convenable
lhotel demande le paiement a larrivée !!!
on entend le parquet grincé de la chambre du dessus, mal insonorisé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
seine et marne
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

séjour durant le carnaval
chambre toute petite pour 3 personnes, un recoin servant de placard (pour 3 filles !! imaginer) sdb ridicule lave-mains en guise de lababo! pas fonctionnelle du tout (pas de quoi poser les affaires a part sur la cuvette des toilettes !!
fenetre cassée donc systéme d pour avoir un filet d'air donc bonjour l'odeur de renfermé
petit déj qui n'a que le nom ! la salle est vite remplie si vous voulez vous asseoir soit vous attendez que quelqu'un s'en va soit vous repousser les couverts des autres en attendant que la femme de ménage débarrasse (bonne appétit !)
lors de votre départ si vous voulez laisser vos bagages c'est 5 pounds/pers !! abusé pour un séjour médiocre !
seul point positif quand même la situation de l'hotel dans un quartier agréable et a proximité de la gare de PAddington et de Hilde Park

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Vous connaissez New Linden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Linden Hotel

Adresse : 59 Leinster Square | Bayswater, Londres W2 4PS, Angleterre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°269 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Linden Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Tingo, Otel, TripOnline SA, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Linden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Linden Londres
Londres New Linden Hotel
New Linden Hotel Londres, Royaume-Uni
New Linden London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Linden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.