“Bon rapport qualité-prix vu l'emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur New Linden Hotel

New Linden Hotel a été ajouté à vos Favoris
New Linden Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   59 Leinster Square | Bayswater, Londres W2 4PS, Angleterre (Notting Hill)   |
N° 538 sur 1 060 hôtels à Londres
Neuchâtel
“Bon rapport qualité-prix vu l'emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel très bien situé dans Londres, proche de Notting Hill et de Hyde Park, et dans un quartier calme plein de charme. Décoration de l'hôtel très jolie et moderne. Chambre très petite (n.b.: trois côtés du lit touchaient un des murs) qui demande d'être organisé pour y séjourner à deux. Petit-déjeuner, compris dans le prix de notre chambre, vraiment basique et de mauvaise qualité. A éviter, même juste pour un café. Malgré la taille de la chambre et le petit-déjeuner, je recommanderais tout de même cet hôtel pour sa situation et son rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Fontaines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Bel hotel dans le quartier classe de Notting Hill, pres de la station de Métro Bayswater et bus Quennsway, très sécurisant! La chambre était propre, la literie de bonne qualité, même si ce n'était pas réellement un lit double mais 2 lits rapprochés.
Une grande salle de bain, un grande baignoire, un grand lit, top! On apprécie particulièrement le radio-réveil-station IPhone et la prise de courant en 220V, qui évitent d'utiliser des adaptateurs!
Enfin, le petit déj continental est copieux et varié, le personnel compétent, souriant, et très bon conseil pour les visites touristiques et le shopping!

Astuce pour la chambre : Valider avant de reserver si c'est un vrai lit double ou des twins rapprochés
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Walcourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Petit hôtel bien agréable, très propre, bien situé à Notting Hill, quartier très calme, proche du Park et de stations de métro, proche d'une quantité de petits restos bien sympathiques. Personnel accueillant.
Seul point faible pour client exigeant : le petit déjeuner : jus d'orange en poudre, confiture industrielle,....à prendre ailleurs pour avoir un vrai bon petit déjeuner, et ca tombe bien les alentours proposent pas mal d'endroits

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Voilà un petit hôtel fort bien placé dans Londres. Le quartier est très agréable et les chambres sont d'un très bon rapport qualité/prix.
L'accueil est fort chaleureux mais pour le petit déjeuner je vous conseille d'aller le prendre dans un pub !
Allez y vite !

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bon hôtel dans un quartier calme. Situé à environ 5/10 minutes de la station de métro Bayswater et Notting Hill Gates, proche des commodités (supermarket, pub...). L'hôtel est d'un bon standing et le personnel attentionné. Nous avons eu une chambre avec deux lits simples au premier étage pour le même prix qu'une chambre de standing inférieur ce qui a été très plaisant. La chambre bien que propre était en revanche assez étroite et sans ventilateur (il faisait très chaud). Nous étions situées en bout de couloir donc dans un endroit censé être calme, cependant nous entendions tout ce qui se passait dans le couloir, dans la chambre voisine et celle au dessus de nous. L'isolation est donc pour nous le point le plus négatif de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur le chemin de la salle de déjeuner, l'isolation est assez médiocre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Un bon raport qualite prix,sauf le petit dejeuner,un peu leger dommage.Evitez d'y aller les derniers jours d'Aout, c'est le canaval a Notting Hill et c'est un peu encombre par les fetars et les bieres....sinon c'est tres pratique pour prendre le bus ou le metro et aller au centre ville.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

J'ai trouvé sur Internet une promo, où les chambres étaient à moitié prix.
L'hôtel est sympathique, joli lounge, communs bien entretenus, personnel sympathique et disponible.
Notre chambre était assez petite il faut l'avouer, lit dans un coin, salle de bain exiguë avec un tout petit lavabo. Le tout était cependant propre et confortable.
Le petit déjeuner est agréable, avec un peu de tout (jus de fruit, thé/café, jambon, bacon, fromage, pains, céréales...). L'hôtel offre la possibilité de garder vos bagages le jour du check-out.
Il est extrêmement bien situé : moins de 10mn à pied de la station de Métro Bayswater, et à 2 minutes du bus 23 qui vous mène tout droit au centre-ville. Le quartier est calme, et notre chambre donnant sur la rue, la circulation n'est pas gênante.

En résumé, je dirais que l'hôtel est agréable, mais j'avoue que je m'attendais à mieux de la part d'un quatre étoiles, j'ai déjà testé des hôtels moins "côtés" et dont les chambres étaient plus grandes, ou les petits-déjeuners bien fournis. Il semble cependant possible d'avoir régulièrement des chambres entre 79 et 90 pounds la nuit, ce qui le rend alors tout à fait respectable pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Linden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Linden Hotel

Adresse: 59 Leinster Square | Bayswater, Londres W2 4PS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°321 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Linden Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Linden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londres New Linden Hotel
New Linden Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel New Linden Londres
New Linden London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Linden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.