“Petit hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur New Linden Hotel

New Linden Hotel a été ajouté à vos Favoris
New Linden Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   59 Leinster Square | Bayswater, Londres W2 4PS, Angleterre (Notting Hill)   |
N° 570 sur 1 055 hôtels à Londres
Luxemburg
“Petit hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

j'ai passé trois jours dans ce petit hôtel à Notting Hill.
j'avais une chambre double à usage single. elle était agréable et le lit super.
le personnel était gentil et toujours aux petits soins.
comme c'est une maison ancienne avec du sol en bois on entend le personnes bouger mais c'est supportable. malheureusement il y a toujours des gens qui ne respectent pas les règles de ve en commun et claquent les ports comme des fous. mais c'est pas la faute de l'hôtel.
il est bien situé et le quarter tranquil.
moi j'avais pas de problèmes avec la taille du lit.je ne dépassais pas.
dans la salle de bain il n'y a pas de rideau mais on peut règler la douche et en faisant attention on n'éclabousse pas trop.
le seul bémol c'est le petit déjeuner.... pas trop de choix et j'ai préféré le prendre ailleurs.
mais je retournerai dans cet hôtel car il est bien situé,propre et la chambre,elle était au 1er étage, agréable

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Couvet, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

A notre arrivée, nous étions ravi. Le personnel est au top et en plus il y a un ascenseur!

L'immense bémol de cet hôtel: la taille de la chambre. On se marche vraiment dessus, impossible d'ouvrir les valises et la salle de bain est un placard. Le lit est tellement petit que l'on a les pieds qui dépassent (je fais 1m70). Par contre, on est au 1er étage et on a un balcon ce qui est plus que bienvenu, voir exceptionnel!

Le service est vraiment nickel, l'hôtel est bien situé, le petit déjeuné est très bien.

Pourquoi pas si on est là que pour 1 ou 2 nuits.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel très bien situé dans Londres, proche de Notting Hill et de Hyde Park, et dans un quartier calme plein de charme. Décoration de l'hôtel très jolie et moderne. Chambre très petite (n.b.: trois côtés du lit touchaient un des murs) qui demande d'être organisé pour y séjourner à deux. Petit-déjeuner, compris dans le prix de notre chambre, vraiment basique et de mauvaise qualité. A éviter, même juste pour un café. Malgré la taille de la chambre et le petit-déjeuner, je recommanderais tout de même cet hôtel pour sa situation et son rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Fontaines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Bel hotel dans le quartier classe de Notting Hill, pres de la station de Métro Bayswater et bus Quennsway, très sécurisant! La chambre était propre, la literie de bonne qualité, même si ce n'était pas réellement un lit double mais 2 lits rapprochés.
Une grande salle de bain, un grande baignoire, un grand lit, top! On apprécie particulièrement le radio-réveil-station IPhone et la prise de courant en 220V, qui évitent d'utiliser des adaptateurs!
Enfin, le petit déj continental est copieux et varié, le personnel compétent, souriant, et très bon conseil pour les visites touristiques et le shopping!

Astuce pour la chambre : Valider avant de reserver si c'est un vrai lit double ou des twins rapprochés
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Walcourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Petit hôtel bien agréable, très propre, bien situé à Notting Hill, quartier très calme, proche du Park et de stations de métro, proche d'une quantité de petits restos bien sympathiques. Personnel accueillant.
Seul point faible pour client exigeant : le petit déjeuner : jus d'orange en poudre, confiture industrielle,....à prendre ailleurs pour avoir un vrai bon petit déjeuner, et ca tombe bien les alentours proposent pas mal d'endroits

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Voilà un petit hôtel fort bien placé dans Londres. Le quartier est très agréable et les chambres sont d'un très bon rapport qualité/prix.
L'accueil est fort chaleureux mais pour le petit déjeuner je vous conseille d'aller le prendre dans un pub !
Allez y vite !

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bon hôtel dans un quartier calme. Situé à environ 5/10 minutes de la station de métro Bayswater et Notting Hill Gates, proche des commodités (supermarket, pub...). L'hôtel est d'un bon standing et le personnel attentionné. Nous avons eu une chambre avec deux lits simples au premier étage pour le même prix qu'une chambre de standing inférieur ce qui a été très plaisant. La chambre bien que propre était en revanche assez étroite et sans ventilateur (il faisait très chaud). Nous étions situées en bout de couloir donc dans un endroit censé être calme, cependant nous entendions tout ce qui se passait dans le couloir, dans la chambre voisine et celle au dessus de nous. L'isolation est donc pour nous le point le plus négatif de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur le chemin de la salle de déjeuner, l'isolation est assez médiocre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis