“Trop de bruit” 3 5 étoiles
Avis sur New Linden Hotel

New Linden Hotel a été ajouté à vos Favoris
New Linden Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   59 Leinster Square | Bayswater, Londres W2 4PS, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°506 sur 1 066 hôtels à Londres
“Trop de bruit”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel qui pourrait vraiment être charmant si les chambres et surtout la salle de petit déjeuners étaient mieux insonorisés
le personnel de l'accueil est charmant mais ce n'est pas le cas du personnel de petit dejeuner

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en étage
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je déconseille fortement cet hôtel. L'accueil y est inexistant, tout comme le service. ; pas de sourire, et pas de chaleur...
C'est une usine à touristes.

Le petit déjeuner est la plus grande arnaque qui soit. Sous couvert de proposer un deal imbattable, le tarif par nuit inclut le petit-déjeuner. La salle est trop petite, dans une cave exigue, pas de café digne de ce nom (du jus de chaussettes marron, tiède), pas de jambon, ni bacon, ni pommes de terre, ni d’œufs (chauds)...
L'autocollant Guide Michelin 2014 colle sur la porte d’entrée nous laisse perplexe....

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Mondeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

WK romantique a Londres réussi...en commençant par cette hôtel .
Nous souhaitions un hôtel a Notting Hill,se fut réussi .
Cadre très agréable,personnel très gentil et rendant service.
La chambre au rch ,certe petite,très cosy.
Mon époux étant grand ,nous avions eu une exigence pour le lit,et notre souhait a pu être réalisé.
Le petit déjeuner très sympa . Originalitée ,salle du petit déjeuner au sous sol.
Hotel très propre et la déco sympa.

Pas loin des stations de métro,du marché de Notting hill, des restauranst ou Pubs.

les points négatifs :

1/nous étions en face de la porte du sous sol et les autres hôtes ne fermés pas la porte du coup nous entendions tous les bavardages de la salle de déjeuner en échos dans notre chambre.Je conseillerais de demander une chambre au moins au 1er étage.

2/Quand nous sortions de notre chambre au bout du couloir pour aller a la reception il y avait toujours des grands sacs rouges de linges qui attendait qu'on les emportes. C'est bien dommage ça gâche un peu la décos même si je me doute que il doit y avoir un cote pratique pour faire sortir les sacs cote rue.

Nous avons été agréablement surpris.
Nous espérons y retourner un jour avec les enfants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

L'hotel est très bien situé, près du quartier de Bayswater et de Notting Hill, le métro est à 5 minutes de marche, ce qui rend toutes les grandes attractions de Londres très proches.
Le personnel a l'accueil est très accueillant, tout est prêt a notre arrivée, et ils nous donnent même des conseils, des cartes de Londres et tout cela.
Nous avions réservé une chambre quadruple, et nous étions ravis: la salle de bain était très spacieuse, et nous avions deux pièces: une avec deux lits simples, et une avec un lit double, c'était une sorte de suite. La literie était très confortable, et il n'y avait aucun bruit. Un service a thé et café était également disponible, ainsi qu'un fer a repasser et un sèche cheveux. Le Wifi était gratuit et accessible depuis tout l'hôtel, ce qui est un vrai plus !
Le petit déjeuner était très copieux, il y avait de tout: des viennoiseries, de la charcuterie, du café du thé... Il y en avait pour tout les gouts!
Nous n'avons pas tellement eu le temps de visiter toutes les parties de l'hôtel étant donné que nous sommes seulement restés une nuit.
Nous retournerons surement dans cet hôtel pour notre futur citytrip a Londres !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Certe plutôt bien situer , a 5 min du'une station métro et de Hyde Park, L'hôtel est vieux, les plancher grince, comme le lit, pas d'air climatisé, Je réserve une suite avec jacuzzi, j'arrive dans la chambre et je me retrouve avec une douche --', de plus pas de volet, ni de rideaux opaque...
Mais personnel agréable.

Astuce pour la chambre : A éviter sauf grosse réduction sur les chambre de cette hôtel
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Rien à redire mise à part une chambre un peu petite...
Déjeuner correct, personnel accueillant et poli... Une indication de l'itinéraire de la station de métro a l'hôtel serait un plus pour les documents de voyage! Londres est une destination sympathique...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Luxemburg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

j'ai passé trois jours dans ce petit hôtel à Notting Hill.
j'avais une chambre double à usage single. elle était agréable et le lit super.
le personnel était gentil et toujours aux petits soins.
comme c'est une maison ancienne avec du sol en bois on entend le personnes bouger mais c'est supportable. malheureusement il y a toujours des gens qui ne respectent pas les règles de ve en commun et claquent les ports comme des fous. mais c'est pas la faute de l'hôtel.
il est bien situé et le quarter tranquil.
moi j'avais pas de problèmes avec la taille du lit.je ne dépassais pas.
dans la salle de bain il n'y a pas de rideau mais on peut règler la douche et en faisant attention on n'éclabousse pas trop.
le seul bémol c'est le petit déjeuner.... pas trop de choix et j'ai préféré le prendre ailleurs.
mais je retournerai dans cet hôtel car il est bien situé,propre et la chambre,elle était au 1er étage, agréable

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez New Linden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Linden Hotel

Adresse: 59 Leinster Square | Bayswater, Londres W2 4PS, Angleterre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°300 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Linden Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Linden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londres New Linden Hotel
New Linden Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel New Linden Londres
New Linden London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Linden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.