Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trop de bruit” 3 5 étoiles
Avis sur New Linden Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
New Linden Hotel a été ajouté à vos Favoris
New Linden Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   59 Leinster Square | Bayswater, Londres W2 4PS, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |  
Services
Classé n°506 sur 1 066 hôtels à Londres
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Trop de bruit”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel qui pourrait vraiment être charmant si les chambres et surtout la salle de petit déjeuners étaient mieux insonorisés
le personnel de l'accueil est charmant mais ce n'est pas le cas du personnel de petit dejeuner

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

419 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    77
    196
    80
    33
    33
Consultez les avis pour
45
165
49
53
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je déconseille fortement cet hôtel. L'accueil y est inexistant, tout comme le service. ; pas de sourire, et pas de chaleur...
C'est une usine à touristes.

Le petit déjeuner est la plus grande arnaque qui soit. Sous couvert de proposer un deal imbattable, le tarif par nuit inclut le petit-déjeuner. La salle est trop petite, dans une cave exigue, pas de café digne de ce nom (du jus de chaussettes marron, tiède), pas de jambon, ni bacon, ni pommes de terre, ni d’œufs (chauds)...
L'autocollant Guide Michelin 2014 colle sur la porte d’entrée nous laisse perplexe....

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mondeville, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

WK romantique a Londres réussi...en commençant par cette hôtel .
Nous souhaitions un hôtel a Notting Hill,se fut réussi .
Cadre très agréable,personnel très gentil et rendant service.
La chambre au rch ,certe petite,très cosy.
Mon époux étant grand ,nous avions eu une exigence pour le lit,et notre souhait a pu être réalisé.
Le petit déjeuner très sympa . Originalitée ,salle du petit déjeuner au sous sol.
Hotel très propre et la déco sympa.

Pas loin des stations de métro,du marché de Notting hill, des restauranst ou Pubs.

les points négatifs :

1/nous étions en face de la porte du sous sol et les autres hôtes ne fermés pas la porte du coup nous entendions tous les bavardages de la salle de déjeuner en échos dans notre chambre.Je conseillerais de demander une chambre au moins au 1er étage.

2/Quand nous sortions de notre chambre au bout du couloir pour aller a la reception il y avait toujours des grands sacs rouges de linges qui attendait qu'on les emportes. C'est bien dommage ça gâche un peu la décos même si je me doute que il doit y avoir un cote pratique pour faire sortir les sacs cote rue.


Nous avons été agréablement surpris.
Nous espérons y retourner un jour avec les enfants.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roubaix, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

L'hotel est très bien situé, près du quartier de Bayswater et de Notting Hill, le métro est à 5 minutes de marche, ce qui rend toutes les grandes attractions de Londres très proches.
Le personnel a l'accueil est très accueillant, tout est prêt a notre arrivée, et ils nous donnent même des conseils, des cartes de Londres et tout cela.
Nous avions réservé une chambre quadruple, et nous étions ravis: la salle de bain était très spacieuse, et nous avions deux pièces: une avec deux lits simples, et une avec un lit double, c'était une sorte de suite. La literie était très confortable, et il n'y avait aucun bruit. Un service a thé et café était également disponible, ainsi qu'un fer a repasser et un sèche cheveux. Le Wifi était gratuit et accessible depuis tout l'hôtel, ce qui est un vrai plus !
Le petit déjeuner était très copieux, il y avait de tout: des viennoiseries, de la charcuterie, du café du thé... Il y en avait pour tout les gouts!
Nous n'avons pas tellement eu le temps de visiter toutes les parties de l'hôtel étant donné que nous sommes seulement restés une nuit.
Nous retournerons surement dans cet hôtel pour notre futur citytrip a Londres !!

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Certe plutôt bien situer , a 5 min du'une station métro et de Hyde Park, L'hôtel est vieux, les plancher grince, comme le lit, pas d'air climatisé, Je réserve une suite avec jacuzzi, j'arrive dans la chambre et je me retrouve avec une douche --', de plus pas de volet, ni de rideaux opaque...
Mais personnel agréable.

Astuce pour la chambre : A éviter sauf grosse réduction sur les chambre de cette hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sion
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Rien à redire mise à part une chambre un peu petite...
Déjeuner correct, personnel accueillant et poli... Une indication de l'itinéraire de la station de métro a l'hôtel serait un plus pour les documents de voyage! Londres est une destination sympathique...

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxemburg
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

j'ai passé trois jours dans ce petit hôtel à Notting Hill.
j'avais une chambre double à usage single. elle était agréable et le lit super.
le personnel était gentil et toujours aux petits soins.
comme c'est une maison ancienne avec du sol en bois on entend le personnes bouger mais c'est supportable. malheureusement il y a toujours des gens qui ne respectent pas les règles de ve en commun et claquent les ports comme des fous. mais c'est pas la faute de l'hôtel.
il est bien situé et le quarter tranquil.
moi j'avais pas de problèmes avec la taille du lit.je ne dépassais pas.
dans la salle de bain il n'y a pas de rideau mais on peut règler la douche et en faisant attention on n'éclabousse pas trop.
le seul bémol c'est le petit déjeuner.... pas trop de choix et j'ai préféré le prendre ailleurs.
mais je retournerai dans cet hôtel car il est bien situé,propre et la chambre,elle était au 1er étage, agréable

  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez New Linden Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant New Linden Hotel

Adresse: 59 Leinster Square | Bayswater, Londres W2 4PS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate 
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Style d'hôtel :
N°300 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 315 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Linden Hotel 4*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Linden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Londres New Linden Hotel
New Linden Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel New Linden Londres
New Linden London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Linden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.