“Super emplacement mais peu faire mieux pour le confort” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Rushmore

Hotel Rushmore a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rushmore
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Trebovir Road, Earls Court, Londres SW5 9LS, Angleterre (Earls Court)   |
N° 598 sur 1 065 hôtels à Londres
Genève, Suisse
“Super emplacement mais peu faire mieux pour le confort”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons passé en famille (2 adultes et 2 enfants), 2 nuits à l'Hôtel Rushmore fin octobre 2012.

L'hôtel est idéalement situé : à 1 min de l'entrée du métro, station Earl's Court : idéal pour se déplacer dans Londres et proche des principales attractions touristiques.
Le quartier est très sympa avec de nombreux restaurants de toutes sortes et abordables.

Nous avions une chambre quadruple familiale ( chambre n°1) bien disposée : la chambre ayant une forme de "L" avec les 2 lits individuels pour les enfants dans l'angle du "L". Cependant, la chambre se trouvait au sous-sol de l'hôtel à côté de la salle pour les petits déjeuners. Pas de vu, car la fenêtre était minuscule et donnait sur un mur et un escalier de secours.
La salle de bain, petite, comportait une douche, un WC et un lavabo exigu. L'écoulement de la douche était bouché et malgré notre demande, elle n'a pas été débouchée.

L'accueil était bon et les réceptionnistes présentes 24h/24h disponibles.

Le petit déjeuner était copieux mais pas typique anglais. La salle à manger dispose d'un toit en verre opaque mais pas de fenêtre.

Le WiFI était bien fonctionnel et appréciable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Hôtel sympa, bien placé, plutôt calme et personnel très sympa ;) A recommander pour quelques jours à Londres

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Hôtel très bien placé à 2mn à pied du métro earl's court. De nombreux restaurants dans le voisinage ainsi que des supermarchés.
Les chambres sont propres mais attention, certaines chambres doubles sont petites (avec de minuscules salles de bain) alors que d'autres sont spacieuses.
Si vous êtes côté rue vous aurez un peu de bruit et les murs ne sont pas très épais.
L'accueil est très chaleureux (au desk, pas au petit déjeuner...).
Seul bémol pour nous, le petit déjeuner pas terrible pour un hôtel de ce prix...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

l'acceuil par du personnel parlant français est agréable. Mais surprise on nous a demandé de payer les 2 chambres réservées pour 2 nuits avant de les avoir vues. Très désagréable. La chambre pour trois personnes était sur rue, très bruyante mais dotée d'une petite terasse charmante. Par contre salle de douche ( et pas bain) lilliputienne, mon époux à la carrure de rugbymen devait se contorsionner dans la douche (sans exagérer). La déco est ancienne et mérite d'être rafraichie et que dire de l'éclairage au chevet de l'un des lits que l'on ne pouvait éteindre qu'en se levant, l'interrupeur se trouvant près de la porte d'entrée .La seconde chambre pour deux personnes était plus agréable et dotée d'une véritable salle de bain. De plus, contrairement à ce qui était annoncé lors de la réservation, internet est payant.
Concernant le petit déjeuner, pas de quoi se régaler, pas de fruits frais, prestations basics. De plus la salle est petite, je conseille de se lever pas trop tard pour avoir de la place et ne pas attendre. Metro à proximité, mais peu de lignes de bus et pour se rendre dans le centre de la ville , le trajet est long. Bref, nous réserverons ailleurs la prochaine fois.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

La surprise ne fut pas à l'arrivée où l'accueil était "correct" mais plutôt le lendemain matin lorsque nous nous sommes rendus au petit-déjeuner : nous avons eu à faire à une marâtre, une virago qui n'a pas daigné dire bonjour ni répondre à notre sympathique "good morning !" cela TOUS les jours de la semaine. Bien plus encore, elle passait derrière nous baisser le thermostat du grille-pain ! (de quoi vous mettre de mauvaise humeur pour la journée) Heureusement la dame de l'accueil a compensé largement...
Les chambres sont correctes et bien équipées, silencieuses bien que donnant sur la rue, l'accès au métro est proche et facile et vous conduit directement au centre en quelques minutes. Le quartier regorge de restaurants sympas.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Vaucresson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Avec ma femme pour quelques jours a londres a l'occasion de la frieze art fair, cet hotel est tres bien situé quand on est en voiture (juste a la limite du ring et parking a 50m)
Les chambres sont un peu rococo, mais propres. Salles de bains OK. Manque un ascenseur. Accueil chaleureux. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
ST MARTIN D'HERES
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Hotel très bien placé, juste à côté de la station de métro, personnel sympathique, très bon petit déjeuner, chambre vieillottes mais déco retro qui a son charme. Je conseille sans problème.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rushmore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rushmore

Adresse: 11 Trebovir Road, Earls Court, Londres SW5 9LS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert
N° 598 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rushmore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rushmore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rushmore Hotel London
Londres Hotel Rushmore
Hotel Rushmore Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rushmore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.