“Hotel typique à moins de 2 minutes du métro” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Rushmore

Hotel Rushmore a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rushmore
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Trebovir Road, Earls Court, Londres SW5 9LS, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°600 sur 1 066 hôtels à Londres
La-Bouilladisse, France
“Hotel typique à moins de 2 minutes du métro”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Le personnel de réception est très accueillant et très aidant (code wifi donné à l'arrivée, plan de la ville,des adaptateurs électriques vos sont prêtés en cas de besoin, possibilité de laisser les bagages...). Notre chambre était au 4ème étage (sans ascenseur) mais ça se fait facilement ! Elle était très spacieuse et silencieuse. Parfaite pour 4 ou 5. Le petit déjeuner est très correct : céréales, pains, confitures, miel, fromages en tranches, fromage blanc, jus de fruits, fruits entiers ou coupés, lait, café, et plusieurs variétés de thé. L'hotel est situé à moins de 2 minutes de la station Earls Court et à moins de 10 minutes du dépôt des navettes Easybus (qui peuvent être utilisées par les voyageurs autres que ceux de Easyjet et, vraiment pour un tarifs très avantageux par rapport au train). Le quartier est très sympa. Il y a tous les types de restaurants, pizza, fast food, thaï, PUB, Chinois, français .... Pour tous les budgets. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous reviendrons sans hésitation à l'hotel Rushmore !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

La chambre est correcte,bien chauffée avec un plateau bouilloire très pratique. La salle de bain est petite mais on vient pour visiter Londres. Attention au fait qu'il n'y a pas d'ascenseur et que les escaliers sont difficile. Très bon accueil du personnel. Un bon rapport qualité prix. Parfait pour un premier voyage a Londres .

Astuce pour la chambre : Si vous avez des problèmes pour monter les étages,les escaliers sont étroits et fatiguant si vous êt...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
anywhere
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Bon emplacement géographique, prix correct pour londre, service présent aucun problème à signaler.
Taille de la chambre individuelle correcte, 2 prises électriques et wifi.
Pour des questions pratique tenir compte des escaliers, de l'absence de climatisation et pas de frigo.
Ce n'étaient pas des problèmes dans mon cas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons passé en famille (2 adultes et 2 enfants), 2 nuits à l'Hôtel Rushmore fin octobre 2012.

L'hôtel est idéalement situé : à 1 min de l'entrée du métro, station Earl's Court : idéal pour se déplacer dans Londres et proche des principales attractions touristiques.
Le quartier est très sympa avec de nombreux restaurants de toutes sortes et abordables.

Nous avions une chambre quadruple familiale ( chambre n°1) bien disposée : la chambre ayant une forme de "L" avec les 2 lits individuels pour les enfants dans l'angle du "L". Cependant, la chambre se trouvait au sous-sol de l'hôtel à côté de la salle pour les petits déjeuners. Pas de vu, car la fenêtre était minuscule et donnait sur un mur et un escalier de secours.
La salle de bain, petite, comportait une douche, un WC et un lavabo exigu. L'écoulement de la douche était bouché et malgré notre demande, elle n'a pas été débouchée.

L'accueil était bon et les réceptionnistes présentes 24h/24h disponibles.

Le petit déjeuner était copieux mais pas typique anglais. La salle à manger dispose d'un toit en verre opaque mais pas de fenêtre.

Le WiFI était bien fonctionnel et appréciable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Hôtel sympa, bien placé, plutôt calme et personnel très sympa ;) A recommander pour quelques jours à Londres

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Hôtel très bien placé à 2mn à pied du métro earl's court. De nombreux restaurants dans le voisinage ainsi que des supermarchés.
Les chambres sont propres mais attention, certaines chambres doubles sont petites (avec de minuscules salles de bain) alors que d'autres sont spacieuses.
Si vous êtes côté rue vous aurez un peu de bruit et les murs ne sont pas très épais.
L'accueil est très chaleureux (au desk, pas au petit déjeuner...).
Seul bémol pour nous, le petit déjeuner pas terrible pour un hôtel de ce prix...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

l'acceuil par du personnel parlant français est agréable. Mais surprise on nous a demandé de payer les 2 chambres réservées pour 2 nuits avant de les avoir vues. Très désagréable. La chambre pour trois personnes était sur rue, très bruyante mais dotée d'une petite terasse charmante. Par contre salle de douche ( et pas bain) lilliputienne, mon époux à la carrure de rugbymen devait se contorsionner dans la douche (sans exagérer). La déco est ancienne et mérite d'être rafraichie et que dire de l'éclairage au chevet de l'un des lits que l'on ne pouvait éteindre qu'en se levant, l'interrupeur se trouvant près de la porte d'entrée .La seconde chambre pour deux personnes était plus agréable et dotée d'une véritable salle de bain. De plus, contrairement à ce qui était annoncé lors de la réservation, internet est payant.
Concernant le petit déjeuner, pas de quoi se régaler, pas de fruits frais, prestations basics. De plus la salle est petite, je conseille de se lever pas trop tard pour avoir de la place et ne pas attendre. Metro à proximité, mais peu de lignes de bus et pour se rendre dans le centre de la ville , le trajet est long. Bref, nous réserverons ailleurs la prochaine fois.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Rushmore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rushmore

Adresse: 11 Trebovir Road, Earls Court, Londres SW5 9LS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert
Classé n°600 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rushmore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rushmore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rushmore Hotel London
Londres Hotel Rushmore
Hotel Rushmore Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rushmore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.