“Excellente maison d'hôtes” 4 5 étoiles
Avis sur Clapham Guest House

Clapham Guest House a été ajouté à vos Favoris
Clapham Guest House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   685 Wandsworth Road | near Clapham Old Town, Londres SW8 3JE, Angleterre (Clapham / Battersea )   |
Mende, Languedoc-Roussillon, France
“Excellente maison d'hôtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons séjouné 3 nuits dans la chambre familiale. Le logement est très propre ce qui n'est pas forcement le cas partout dans le centre de Londres et la literie excellente.Le service est discret et efficace (Nettoyage journalier,changement du linge de toilette). La maison est très calme excepté les bruits de la rue le matin (Centre de Londres oblige). Le métro est à 10mn à pieds ce qui permet de visiter le quartier de Clapham ou se trouvent quelques pubs et restaurants sympatiques et il permet de rejoindre la gare victoria en 15 mn environ maxi. Rapport qualité/prix imbattable pour le centre de Londres. Seul petit bémol pas très génant : pas de petit-dej ni possibilité d'en préparer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Clapham Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clapham Guest House

Adresse: 685 Wandsworth Road | near Clapham Old Town, Londres SW8 3JE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clapham / Battersea  , Waterloo / South Bank / Southwark
N° 162 sur 534 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Clapham Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clapham Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clapham Guest House Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clapham Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.