“so perfect!” 5 5 étoiles
Avis sur The Goring

The Goring a été ajouté à vos Favoris
Hotels.com Expedia.com
The Goring
5.0 sur 5 Hôtel   |   Beeston Place, Grosvenor Gardens, Londres SW1W 0JW, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Tarif réduit
£360 (GBP)
Classé n°12 sur 1 071 hôtels à Londres
Berlin, Allemagne
“so perfect!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Ma famille et moi avons séjourné au Goring pour 3 jours et nous avons passé un merveilleux séjour. L’hôtel est "si anglais" c'est une véritable immersion dans le pays, Le service était exceptionnel. Je recommande vivement l'hôtel Goring.

• Séjour du Août 2013 - voyage en famille

537 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons au Goring, mais à chaque fois c'est un plaisir renouvelé. Si vous cherchez un hotel où vous vous sentirez rapidement chez vous, le Goring est fait pour vous. Ceci sous entend que vous acceptiez de petites imperfections, comme à la maison... (fenêtres à guillotine garantissant des courants d'air ou débit d'eau froide digne du Sahel). Si vous ne pouvez vivre sans les standards des chaines internationales et leurs services et amménagements formatés, passez votre chemin.
L'hotel offre plusieurs types de chambres. Je ne conseille pas les "delightful" pour un séjour de villégiature car elles sont assez petites. Si vous le pouvez, les junior suites "splendid" sur le jardin sont trés bien pour un tel usage. Suffisamment grandes pour vous reposer agréablement après un shopping éreintant. Salle de bain bien amménagées. Service attentionné. Déco de bon goût. Restaurant excellent (voir critiques), bar trés confortable et spacieux. Trés fréquenté à midi pour des plats simples et le tea time. Pour vos séjours de plusieurs jours pensez à bien planifier vos réservations au restaurant souvent complet. Clientèle majoritairement britannique, c'est dire !

• Séjour du Décembre 2011 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Si vous voulez être logé dans un hôtel respectant totalement l'atmosphère et le service Anglais il n'y a pas mieux que le GORING. Que ce soit le décor, le service, l'environnement vous êtes plongés dans le raffinement.
Les chambres sont très fonctionnelles et conservent toujours cette ambiance British.
Les petits-déjeuners sont copieux et servis à table et le soir le restaurant dévoile une décoration plus feutrée. Clientèle chic et sélecte et rien que pour cela il mérite d'être découvert car les hôtels de luxe aujourd'hui ont en général trop tendance a laisser passer des clients qui ne font pas l'effort de s'habiller du moins le soir...
Le personnel est charmant et attentionné, voilà !

• Séjour du Novembre 2011 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons aimé la situation géographique, la qualité d'accueil
Nous n'apprécions pas du tout le style des chambres ( trop 'english dépassé'...) même si le confort est bon

• Séjour du Février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Goring ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Goring

N°29 des hôtels d'affaires à Londres
N°33 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 366 € - 1 117 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Goring 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Orbitz, Booking.com, Occupancy Marketing, Splendia, Travelocity, Tingo, Priceline, Otel, Asiatravel.com Holdings et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Goring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Goring, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.