“Idéal pour un court séjour à Londres” 3 5 étoiles
Avis sur Caswell Hotel

Caswell Hotel a été ajouté à vos Favoris
Caswell Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   25 Gloucester Street, Londres SW1V 2DB, Angleterre (Pimlico)   |
N° 811 sur 1 049 hôtels à Londres
Le Havre, France
“Idéal pour un court séjour à Londres”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Hôtel très bien situé, à proximité de Victoria Station et des sites à visiter. Bon accueil. Personnel présent 24/24. Chambre quadruple minimaliste mais propre. Le minimum nécessaire (armoire à éviter car mauvaise qualité, un lavabo et un petit frigo dans la chambre). Sanitaires communs avec une autre chambre, mais très propre. Petit déjeuner continental (toasts, croissants, confiture, beurre, céréales, thé, café, jus d'orange). Prévoir un masque pour dormir car il n'y a pas de volets, juste un rideau.
Idéal si vous n'êtes pas trop exigeant et que vous cherchez surtout un hôtel propre et bien situé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

en façade (je veux dire en apparence) tout semble correcte dès que vous franchissez le seuil de cet hotel miteux vous cherchez l'acceuil ,vous le trouvé sans mal c'est le seul réduit avant l'escalier. la moquette date de l'époque victorienne mais surement pas les acariens, vous règlés vos nuits avant mème d'avoir eu la clef et vu les chambres, et ils ne vous accompagnent mème pas, trop peur de se prendre deux tartes dans la gueule, lorsque vous découvrez les chambres. Nous avions réservé une chambre double et une chambre quadruple. Il n'y avait pas de vue extérieur et encore moins sur glocester street normal nous étions au sous-sol, deux pièces justes séparées par le matériel du plombier pakistanais (échelles ,truelles ,pinceaux) .Les sanitaires en commun une douche miteuse sous l'escalier aux dimensions "nains de jardins" des chambres humides, à éviter entre le 1 octobre et le 30 avril pour des températures glaciales et entre le 1 juin et 30 septembre pour canicule pas la peine d'emmener vos équipements numériques (appareil photo iphone etc.....) vous aurez beaucoup de mal pour les recharger. malgré une literie correcte, le confort et l'hygiène ne sont pas les atouts de cette hotel. le petit déjeuner reste succint. Malgré un prix abordable pour LONDON CITY, car géographiquement bien situé à 5/10mn de victoria cross. Plus de 3 nuits seraient difficile à supporter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

hôtel très bien situé, facile d'accès, propre, personnel très agréable, a recommander pour une découverte de Londres.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

nous avions réservé par clickbed et changé notre réservation pour un autre hôtel pour plus de nuits deux mois avant, le caswell nous a quantd même prelevé la première nuit 75 euros et depuis nous n'avons jamais pu obtenir nouvelles de leur part... ou remboursement

Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Il parait que c'est un des moins pire dans sa catégorie...

Cet hotel est bien situé, non loin de Victoria Station, dans une rue calme.
Tenu par des Pakistanais, nous avons eu du mal à comprendre leur anglais, et eux le nôtre !!
Solde payable à l'arrivée, avant même de voir la chambre (pas fous les gars...).
Les draps et les serviettes de toilettes (élimées, déchirées) étaient propres. L'aspirateur sûrement en panne, car nous avons trouvé sous le lit un paquet de cigarettes (français), un briquet et des bonbons (on ne fume pas ; on aurait préféré des sous !). Le dessus de lit poisseux, le fauteuil sale, déchiré, brûlé.
Le positif : un plateau de courtoisie (tasses, bouilloire, thé, sucre, lait), la télé, un sèche-cheveux. L'ensemble très vétuste mais en état de marche.
Le meilleur : la salle de bain. Une cabine aussi grande que les WC des trains corail. Pratique, vous pouvez vous brosser les dents, faire pipi et vous laver les pieds en même temps ! La chasse d'eau fuyait... Une ventilation bruyante mais quand même 40 ° à la sortie de la douche (hammam gratuit). Un rideau de douche... douteux.
Préférez, si vous le pouvez, la salle de bain et les WC communs situé sur le palier intermédiaire : carrelés, propres et + grands.
Petit-déjeuner moyen. (quand la jeune fille, visiblement de l'Est, qui ne parle pas anglais, vous demandera "toast ? croissants ?", répondez "yes" : elle vous apportera les deux, sinon c'est l'un ou l'autre") ;-)
Maintenant on en rit et on a quand même bien dormi.

• a aimé — Sa situation géographique
  • n'a pas aimé — Tout le reste...
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
St.Petersburg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Avant d’aller à Londres, j’avais lu de nombreux commentaires qui disaient que dans les B&B, les chambres sont assez petites. Aussi en arrivant au Caswell, je n’ai pas été surprise. Ma mère et moi avions réservé une chambre avec salle de bains deux mois à l’avance.

Le responsable nous a permis de jeter un coup d’œil à la chambre avant de régler la somme totale. La chambre en elle-même était petite mais assez confortable. Elle ressemblait beaucoup à celle qu’on voit sur les photos du site de l’hôtel.

Les lits et les serviettes étaient propres. La douche n’était pas très grande, mais cela allait quand même. Nous avons bien aimé le petit déjeuner, même si ce n’était pas très varié. Il y avait un bon choix de céréales et de confitures, et les croissants et le pain grillé étaient très bons. De plus, ce que j’ai vraiment apprécié, c’est qu’il y avait une bouilloire, une théière et des sachets de thé et de café dans la chambre.

En ce qui concerne l’emplacement, c’était assez pratique. La gare Victoria est à environ dix minutes et il y a un arrêt de bus à quelques minutes à peine.

De plus, il y a un supermarché pas trop cher dans le coin.

En résumé, nous étions très contentes de notre séjour à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Orléans
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2007

Epouvantable est trop sévère, mais passable est trop indulgent !!! Seuls points forts de cet hôtel : l' emplacement, et le calme de la rue.
Sinon, le prix raisonnable ne justifie en rien une propreté douteuse, une moquette réellement usée jusqu'à la corde sur laquelle on n'ose marcher pieds nus tant il est visible que l'aspirateur ne devait pas être très puissant..., des fauteuils tâchés dans lesquels on n'ose s'asseoir...., des dessus de lits déchirés, une salle de bain microscopique avec un filet d'eau en guise de douche et également un filet d'eau une fois sur deux lorsque l'on tire la chasse d'eau !!
De plus on ne vous précise nulle part qu'il n'y a pas d'ascenseur. L'escalier est très étroit, raide et réellement difficile pour des personnes d'un certain âge.

J'aime beaucoup les hôtels simples et chaleureux, mais une chose est certaine je ne retournerai pas dans celui-ci, et je ne le conseille à personne.

• a aimé — la photo de la façade
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du avril 2006 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Caswell Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caswell Hotel

Adresse: 25 Gloucester Street, Londres SW1V 2DB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico
Petit déjeuner offert Service en chambre Navette aéroport
N° 811 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Caswell Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Budget Places, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caswell Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caswell Hotel Londres, Royaume-Uni
Caswell Londres
Hotel Caswell Londres
Caswell London
Londres Caswell Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caswell Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.