“bien placé mais pas génial” 3 5 étoiles

Caswell Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   25 Gloucester Street, Londres SW1V 2DB, Angleterre   |
Classé n°810 sur 1 066 hôtels à Londres
Nîmes, France
“bien placé mais pas génial”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

hotel dans le quartier de Westminster, pas loin de la gare Victoria. Rue assez calme, mais chambres poussiereuses (moquette partout-ne voyant que rarement l'aspirateur). Sanitaires propres - serviettes changés tous les jours, mais les lits ne sont pas refait, les draps sont tout juste tirés. Petit dejeuner continental correct. Personnel aimable, reception ouverte 24/24.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Cet hôtel est bien placé car à 10 min à pied de la station Victoria (intéressant quand on arrive par l'aéroport de Gatwick) et à moins de 15 minutes à pied du centre touristique (Big ben, London eyes...). Beau quartier chic.
C'est tout ce que je trouve positif pour cet hôtel.
Nous avons eu une chambre au sous-sol et il fallait passer par l'extérieur pour y aller : du coup pour aller nous doucher ou aller au WC on passait par l'extérieur. La douche était minuscule. La chambre vétuste, les sols de l'hôtel sont recouverts d'une vieille moquette défraichit. Nous avions un mini chauffage d'appoint à moitié cassé et pas très rassurant niveau sécurité...
L'accueil nous a prévenu que la salle de petit déjeuner était ouverte jusqu'à 10h, nous sommes arrivés à 9h30 et on nous a refusé.
Pour les autres jours, le petit déjeuner est correct, toast confiture et croissant (congelés).
Pas de wifi dans l'hôtel il faut rester assis à côté de la personne de l'accueil pour pouvoir capter quelque chose;
Pas de murs insonorisé !

EN BREF, ne recommande pas vraiment sauf pour des gens qui ont un petit budget et n'attendent pas un certain confort mais juste de profiter de Londres comme nous l'avons fait !

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre n°1 qui se trouve à l'extérieur de l'hôtel
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Petit hôtel proche de la station Victoria et à 10 mn à pieds de Westminster. Accueil très sympa. Chambre au 3ème avec un grand lit et un petit. Salle de douche minuscule (style première classe) impossible de se doucher sans tout inonder. Heureusement la douche commune est très propre. Serviettes changées tous les jours mais pas les draps (pas une seule fois en 10 jours...) petit déjeuner continental sommaire mais toast à volonté : il suffit de demander. Nous avons eu la chance d avoir des voisins silencieux. La chambre est relativement propre mais la moquette mériterait d'être changée. L électricité est vétuste (prier pour qu il n y ait pas d incendie...).
En résumé : idéal pour dormir à proximité des bus et métros ainsi que du centre de Londres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bernardswiller
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

chambre petite et vieillotte mérite un rafraichissement, douche très petite,salle de petit déj un peu petite. Seul avantage hôtel bien placé.Personnel sympa.Literie a revoir.Centre ville accessible en 10mn a pied.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ManagerCaswell, Manager de Caswell Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher Germain O

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente et nous recommander.

J'ai noté votre commentaire sur petite douche comme un hôtel de budget, nous essayons toujours de faire de notre mieux expérience du client qui est approprié pour votre poche. J'ai également noté votre commentaire sur le petit déjeuner et je voudrais que vous sachiez que nous sommes en train de revoir nos options de petit déjeuner.

Merci pour ton commentaire sur l'emplacement. Je me réjouis de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous êtes à Londres.

Nimesh Patel

Operations Manager

Caswell Hôtel

Email: Nimesh@hotellondon.co.uk
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

une mauvaise décoration des chambres... Voici son seul problème.Une très bonne situation à une minute d'un bus direct pour picadilly, un accueil irréprochable par des indiens très sympa, un petit déjeuner copieux et un hotel très propre!!! Allez y, vous ne serez pas déçu... et reviendrez des souvenirs plein la tête!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caswell Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caswell Hotel

Adresse: 25 Gloucester Street, Londres SW1V 2DB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Service en chambre Navette aéroport
Classé n°810 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Caswell Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Budget Places, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, HostelWorld, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caswell Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caswell Hotel Londres, Royaume-Uni
Caswell Londres
Hotel Caswell Londres
Caswell London
Londres Caswell Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caswell Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.