“ARNAQUE, FRAUDE!” 1 5 étoiles
Avis sur Caswell Hotel

Caswell Hotel a été ajouté à vos Favoris
Caswell Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   25 Gloucester Street, Londres SW1V 2DB, Angleterre (Pimlico)   |
N° 805 sur 1 062 hôtels à Londres
“ARNAQUE, FRAUDE!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Nous sommes allés à Londres en réservant cet hôtel via Booking.com. Nous avons payé très cher (400€ pour trois nuits) alors qu'il ne les vaut absolument pas! Le mobilier est très ancien et en mauvais état, la tête de lit est à la limite de tomber, la chasse d'eau fonctionne très mal, la propreté laisse à désirer dans la salle de bain, dans le frigo et même sur les draps!!
Pour le petit déjeuner pas de buffet à volonté : nous n'avons droit qu'à un croissant par personne, 4 tranches de pain pour deux + un thé/café, les seuls produits à volonté sont le jus d'orange et les céréales mais on ne se sent pas à l'aise pour en prendre à volonté car les serveurs gardent toujours un œil sur nous.
L'hôtel a beau être assez proche du centre, je vous le déconseille vivement!! Le personnel n'est pas spécialement compétent mais ce n'est pas le pire!
Cet hôtel est relié à un autre hôtel et dès notre retour en France, nous avons remarqué que notre carte de crédit a été débitée de 200€ au nom de ce second hôtel !!! Or notre carte de crédit était restée en France et comment pouvions-nous séjourner dans 2 hôtels au même moment??!!
N'y allez pas! Ce sont des VOLEURS!
(J'avais déjà écrit un avis sur cet hôtel mais il a été supprimé.)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015 par mobile

Ok cet hôtel est bien placé! Et le quartier est joli et calme. Mais c'est bien la seule chose positive pour le prix!!! 100€ ou 75 livres une toute petite chambre avec 2 petite lits et absolument moche et peu confortable!
Les lits ou bien de vieux matelas ou l'on sent tous les ressorts. J ai eu mal au dos le lendemain! Les couvres lits d'un aspect plus douteux que jamais (tâches de sang, brûlures de cigarettes), les rideaux dans le même etat! Cette horrible moquette répugnante qui recouvre tout le sol de l'hôtel ... L'odeur de la chambre! Y a eu du monde la dedans! L espèce de micro salle de bain où on se lave avec le rideau de douche puant collé dans le dos tant elle est petite... La salle de bain est ensuite inondée quand on sort. La télé ne fonctionne pas. Les murs sont en papier carton, on peut profiter de tout le voisinage et donc, ne pas dormir la nuit. Le personnel est encore sympa ( heureusement) mais par contre si vous vous levez tôt, le petit déjeuner ne sera pas servi avant 8h tant pis pour vous si vous avez envie de vous lever de bonheur pour visiter !!! Eux ont visiblement la flemme! Bref à fuir pour le prix! Un vieil hotel avec le même mobilier, déco et installations depuis 200 ans avec lequel on fait du pognon sur les pauvres touristes! Un gros rafraîchissement ne serait vraiment pas du luxe!

• Séjour du février 2015

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

hotel dans le quartier de Westminster, pas loin de la gare Victoria. Rue assez calme, mais chambres poussiereuses (moquette partout-ne voyant que rarement l'aspirateur). Sanitaires propres - serviettes changés tous les jours, mais les lits ne sont pas refait, les draps sont tout juste tirés. Petit dejeuner continental correct. Personnel aimable, reception ouverte 24/24.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Cet hôtel est bien placé car à 10 min à pied de la station Victoria (intéressant quand on arrive par l'aéroport de Gatwick) et à moins de 15 minutes à pied du centre touristique (Big ben, London eyes...). Beau quartier chic.
C'est tout ce que je trouve positif pour cet hôtel.
Nous avons eu une chambre au sous-sol et il fallait passer par l'extérieur pour y aller : du coup pour aller nous doucher ou aller au WC on passait par l'extérieur. La douche était minuscule. La chambre vétuste, les sols de l'hôtel sont recouverts d'une vieille moquette défraichit. Nous avions un mini chauffage d'appoint à moitié cassé et pas très rassurant niveau sécurité...
L'accueil nous a prévenu que la salle de petit déjeuner était ouverte jusqu'à 10h, nous sommes arrivés à 9h30 et on nous a refusé.
Pour les autres jours, le petit déjeuner est correct, toast confiture et croissant (congelés).
Pas de wifi dans l'hôtel il faut rester assis à côté de la personne de l'accueil pour pouvoir capter quelque chose;
Pas de murs insonorisé !

EN BREF, ne recommande pas vraiment sauf pour des gens qui ont un petit budget et n'attendent pas un certain confort mais juste de profiter de Londres comme nous l'avons fait !

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre n°1 qui se trouve à l'extérieur de l'hôtel
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Petit hôtel proche de la station Victoria et à 10 mn à pieds de Westminster. Accueil très sympa. Chambre au 3ème avec un grand lit et un petit. Salle de douche minuscule (style première classe) impossible de se doucher sans tout inonder. Heureusement la douche commune est très propre. Serviettes changées tous les jours mais pas les draps (pas une seule fois en 10 jours...) petit déjeuner continental sommaire mais toast à volonté : il suffit de demander. Nous avons eu la chance d avoir des voisins silencieux. La chambre est relativement propre mais la moquette mériterait d'être changée. L électricité est vétuste (prier pour qu il n y ait pas d incendie...).
En résumé : idéal pour dormir à proximité des bus et métros ainsi que du centre de Londres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bernardswiller
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

chambre petite et vieillotte mérite un rafraichissement, douche très petite,salle de petit déj un peu petite. Seul avantage hôtel bien placé.Personnel sympa.Literie a revoir.Centre ville accessible en 10mn a pied.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ManagerCaswell, Manager de Caswell Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher Germain O

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente et nous recommander.

J'ai noté votre commentaire sur petite douche comme un hôtel de budget, nous essayons toujours de faire de notre mieux expérience du client qui est approprié pour votre poche. J'ai également noté votre commentaire sur le petit déjeuner et je voudrais que vous sachiez que nous sommes en train de revoir nos options de petit déjeuner.

Merci pour ton commentaire sur l'emplacement. Je me réjouis de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous êtes à Londres.

Nimesh Patel

Operations Manager

Caswell Hôtel

Email: Nimesh@hotellondon.co.uk

Vous connaissez Caswell Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caswell Hotel

Adresse: 25 Gloucester Street, Londres SW1V 2DB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico
Petit déjeuner offert Service en chambre Navette aéroport
N° 805 sur 1 062 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Caswell Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, HostelWorld, Budget Places, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caswell Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caswell Hotel Londres, Royaume-Uni
Caswell Londres
Hotel Caswell Londres
Caswell London
Londres Caswell Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caswell Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.