“Bien pensé !” 4 5 étoiles
Avis sur The Darlington Hyde Park

The Darlington Hyde Park a été ajouté à vos Favoris
The Darlington Hyde Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   111-117 Sussex Gardens | Paddington, Londres W2 2RU, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°187 sur 1 064 hôtels à Londres
Bruxelles, Belgique
“Bien pensé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Voilà un "Management" qui a bien pensé aux aspects pratiques ! Hormis le fait que le Darlington est bien situé (proche de 3 stations de métros et de Bus) et à 20 min max de Oxford street à pied, cet Hôtel convient parfaitement aux Touristes aimant le confort pratico-pratique ! Dans la chambre : frigo , sèche-cheveux (en plus de celui ds la salle de bain), oreillers supplémentaires, adaptateurs de courant, literie parfaite et propreté impeccable ! Salle de bain neuve et robinetterie efficace ! Personnel très aimable . Le petit dej est "correct" et complet (mis à part le café : préférez le thé... :-).

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre au calme. C'était le cas ! La 17 (chambre familiale) au rez-de-c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
moltifao
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Idéalement bien placé station paddington a 2 minutes chambres spacieuses propres petit déjeuner hyper copieux so british personnel souriant toujours la pour nous aider bref vous pouvez y aller les yeux fermés

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
verchain maugre
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Personnel agreable Proprete irreprochable.Petit dejeuner copieus et servi a table.Les chambres sont confortables et bien chauffees.Cet hotel que nous n avions pas choisi nous meme (cadeau) nous a seduit;

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Cet hôtel est bien situé, dans un quartier calme et proche de plusieurs stations de métro (Paddington et Lancaster). Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner est excellent et les chambres sont très bien tenues !
Bon rapport qualité/prix, à recommander !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Que dire de cet Hotel ! Tout simplement parfait à tout pint de vue ! Propreté, proximité de la gare Paddington à 5 minutes à Pied ce qui vous met à quelques stop du centre !

Un personnel souriant et trés disponible et des chambres calmes et d'une propreté irréprochable !
Petit déjeuner anglais inclus dans le prix et 2 bouteilles d'eau à l'arrivée dans votre petit réfrigérateur dans la chambre ! Franchement le meilleur rapport qualité prix de Londres à mon humble avis !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Hôtel bien situé dans un quartier calme mais proche du centre près de la gare de paddington
a15 mn à pied de Marble Arch hôtel bien tenu et sécurisé personnel aimable ascenseur les chambres ne sont pas grandes mais confortables , c est vrai que celles du rez de chaussée sont bruyantes car elles sont près de l ascenseur , la salle du petit déjeuner est cosy, petit déjeuner à l anglaise ou buffet excellent servi avec beaucoup de gentillesse jusqu'à 9h30 .
Cet hôtel est très bien et j y vais à chaque fois que je me rend à Londres

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Prilly, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Première visite à Londres en famille. Nous avons choisi cet hôtel suite aux bons commentaires déjà écrits. Nous sommes également très satisfaits de cet hôtel: les chambres étaient de bonne taille (celle des enfants avec 2 lits séparés, plus spacieuse encore) et très propres. Thé et café dans la chambre ainsi que bouteilles d'eau. Petit déjeuner buffet standard (mais compris dans le prix de la chambre) avec possibilité de demander des oeufs, bacon, saucisses,....sans supplément. Le métro est tout proche et dans le quartier il y a quelques restaurants et bars sympas si on ne veut pas ressortir trop loin le soir. Je recommande donc cet hôtel à Londres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Darlington Hyde Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Darlington Hyde Park

Adresse: 111-117 Sussex Gardens | Paddington, Londres W2 2RU, Angleterre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°158 des hôtels familiaux à Londres
N°176 des hôtels d'affaires à Londres
N°204 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Darlington Hyde Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Darlington Hyde Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Darlington Hyde Park Londres
Darlington Hyde Park Hotel London
The Darlington Hyde Park Londres, Royaume-Uni
The Darlington Hyde Park Hotel London
Darlington Hyde Park London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Darlington Hyde Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.