“Hotel de charme à Londres” 4 5 étoiles

Hart House Hotel
51 Gloucester Place | Portman Square, Londres W1H 3PE, Angleterre   |
Classé n°326 sur 1 054 hôtels à Londres
nimes
“Hotel de charme à Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons sejourne en chambre triple pendant 5 jours et avons apprecié ce charmant hôtel d'une quinzaine de chambres, ce qui change des chaînes d'hotels impersonnels. Le quartier est sympa car a la fois calme et proche de tout, quelques restos sympa aussi : canteen sur baker street´ qui propose de l'excellente cuisine anglaise ou un resto thai au nom imprononcable dans bird street, plusieurs lignes de bus passent devant l'hotel pour aller au nord de londres et les lignes qui vont vers le sud passent a baker street à 300 metres. Accueil sympathique, chambres propres. Juste un bemol sur l'insonorisation de la chambre (on entend les bruits de pas de la chambre du dessus) mais c'est le prix a payer pour etre dans une maison de style victorien! Si je retourne a londres, je retournerai dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Chambres cote cour sont plus calmes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Très bon petit hôtel situé dans un quartier central mais calme avec plein de petits commerces, délis et restos. Idéalment situé entre plusieures stations de Métro ce qui permet de chosir sa ligne et d'éviter pas mal de temps perdu dans les transports londonniens.
Nous avions la chambre familiale (pour 4) du rez-de chaussé mais sur l'arrière (silencieux) et elle était assez grande pour pouvoir s'y mouvoir sans être grande. Petite salle de bain avec bain/douche. Tout était propre et soigné.
Coffre dans la chambre.
Le petit déj était normal et servi dans une petite salle.
Le desk est efficace.
Je recommande cet hôtel!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Ravi de ce petit séjour au sein de l'hôtel. J'y retournerai sans hésiter. La chambre était spacieuse et surtout très propre (de même pour la salle de bain) avec tout le confort nécessaire (bouilloire avec sachets de thé et de café...).
Quant au personnel, très accueillant aussi (il y a également des brochures touristiques à la réception...).
Le petit déjeuner était top, il était continental (céréales, lait, fruits, croissant, pain au chocolat, pain) comme anglais (oeufs au plat, ou brouillés avec du bacon, haricots avec saucisses etc...).
Emplacement idéal : à quelques minutes des stations easy bus (navette aéroport stansted), ainsi que de la rue Oxford Street très connue pour ses magasins.
De plus, quartier relativement calme et chic, une petite superette à quelques mètres (TESCO).
J'ai hâte de retourner à cet hôtel!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hart House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hart House Hotel

Adresse : 51 Gloucester Place | Portman Square, Londres W1H 3PE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°251 des hôtels familiaux à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hart House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hart House Londres
Hart Residence
Hart Hotel Londres
Hart Londres
Hart House Hotel Londres, Royaume-Uni
Hart House London
Hart Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hart House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.