“Ne pas aller!!” 1 5 étoiles
Avis sur Ivanhoe Suite Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Ivanhoe Suite Hotel
Ivanhoe Suite Hotel a été ajouté à vos Favoris
1 St. Christopher's Place, Londres W1U 1LT, Angleterre (Marylebone)   |
N° 1 017 sur 1 049 hôtels à Londres
Saint-Malo, Bretagne, France
“Ne pas aller!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Je déconseille vivement toute réservation dans cet hôtel! Nous recherchions un hôtel très peu cher pour 4 jours, donc nous ne nous attendions pas à un miracle, mais quand même...

Pour commencer, nous avions notifié notre horaire d'arriver sur le site de réservation, mais à notre arrivée, personne pour nous accueillir, la porte était fermée. Il y avait bien un numéro de téléphone noté sur la porte mais n'ayant pas de téléphone, nous avons été obligé de demander à la boutique d'à côté de contacter le propriétaire pour nous. La commerçante était énervée contre lui puisque ce n'est pas la première fois qu'elle doit les appeler pour des clients restés dehors.
Nous avons ensuite attendu le propriétaire 1h et il ne s'est même pas excusé, il a même fait mine de dire que c'était bizarre que ce soit fermé et qu'il faille appeler un numéro noté sur la porte...

En rentrant, à côté de la réception, nous sommes tombé sur un tas immense (au moins 2 mètres de hauteur) de poubelles...
Une fois la chambre attribuée, on s'est rendu compte qu'elle était sale (pas d'aspirateur de passé, des restes d'étiquettes de vêtements laissées par les anciens clients, des vieux savons moisis laissés sur le bord de l'évier, draps sales...).
La chambre était très bruyante à cause de l'aération et la douche marchait très mal.

Inutile de préciser qu'on n'a pas revu une seule fois le propriétaire en quatre jours de séjour, la réception était toujours fermée et pas une seule fois nous n'avons vu une personne de l'établissement, pas même de femme de ménage.

En bref, malgré son emplacement génial, n'allez pas dans cet hôtel, au risque de gâcher votre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'hôtel est très bien situé au centre de Londres et juste a côté de Oxford street mais a notre arrivée (19h25) il n'y avait personne pour nous accueillir, obliger d'attendre 1h pour que la personne arrive. Il y avait des poubelles a l'accueil, les chambres étaient sales et certaines serviettes avaient des traces dessus.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Aix En Provence
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Sale , vétuste et aucun service .
Une nuit , il n'y avait pas de draps et l'état de la couette et de la couverture ne donne pas envie d'y dormir directement , j'ai donc dormi avec mon manteau sur le dos .
la veille de mon départ , quand je suis arrivée dans la chambre , tout mes produits de toilette avaient disparu . N'ayant pas confiance , je suis allée acheter l'indispensable . Le gérant m'a affirmé qu'il ferait le nécessaire mais j'attend encore . Heureusement ma valise était fermée à clé .
tout ceci est bien dommage car il est bien placé

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Si vous y allez... il faut y aller en connaissance de cause! A savoir que c'est pourri et que c'est sale et pas beau! Ne pas prendre trop de vêtements avec.. les armoires sont remplies

En gros:
Fenêtre avec aération continue (en effet, il y a un trou pour mettre une aération dans la fenêtre.. mais pas d'aération dedans, donc un grand trou dans la fenêtre toute l'année!

Les armoires, elles sont remplies de panneaux, bidons, appareils, câbles

Arrivé à 15H comme demandé.. pas de nouvelles, porte fermées. On téléphone au numéro indiqué... il dit je descend... 20 min plus tard la porte s'ouvre.

Au dessus d'un bar et les fenêtres comme vous vous en doutez, c'est pas du double vitrage...

Prévoir également une trousse à outils pour réparer les toilettes et la douche car sinon vous n'aurez pas d'eau.

Seul point positif, la localisation et le tarif pour Londres.

Si seulement ils mettaient un petit coup de peinture et de nettoyage ca rendrait l'endroit vraiment intéressant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cambridge, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Si ce n'est pour l'emplacement idéal de ce soi disant , éviter d'y aller car nous n'avons jamais vu un hotel si sale . Nous ne pouvons vous décrire tous les défauts cela serait trop long mais en résumé nous avons dormi tout habillé et vite lavé ( avec des lingettes car pas de serviettes ou celles des prédecesseurs ) . Enfin je ne comprends qu'un tel hotel puisse etre proposé dans cet état , les photos sont vraies ..............

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Le seul point positif de cet hotel : l'emplacement. Il est en effet idéalement situé : a deux pas des boutiques, de qq pub et des restau. Par contre, l'accueil est quasi inexistant, l'hotel est qq peu bruyant mais le pire c'est la propreté!
La baignoire n'a jamais vu les éponges et autres produits ménagers tout comme le reste de la pièce!
Ne vous démontez pas, demandez à la réception de faire revenir la femme de ménage et surtout, allez vous servir en produits ménagers et serviette de bain dans la réserve (2eme étage) On est jamais mieux servi que par soi-même !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Je n'ai jamais vu un établissement aussi sale, que ce soit dans les parties communes ou les chambres. L'aspirateur n'a visiblement jamais été passé, les baignoires et sanitaires jamais nettoyés, tout simplement une horreur ! Les enfants ont refusé de se laver pendant 3 jours. Sans parler du bruit du ramassage des poubelles en pleine nuit qui n'en finit pas.... un vrai calvaire, à éviter absolument !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ivanhoe Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ivanhoe Suite Hotel

Ivanhoe Suite Hotel Londres, Royaume-Uni
Ivanhoe Hotel Londres
Ivanhoe Hotel London
Ivanhoe Suite London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ivanhoe Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.