“Pas cher et effroyable” 1 5 étoiles
Avis sur Kenwood House Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Kenwood House Hotel
Kenwood House Hotel a été ajouté à vos Favoris
114 Gloucester Place, Londres W1H 3DB, Angleterre (Marylebone)   |
Denis_VGD
“Pas cher et effroyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avions lu divers commentaires sur d'autres sites, comme quoi l'hôtel était très simple, très basique, proche du centre et bon marché, et c'était ce qui nous a fait choisir cet hôtel.

Nous l'avons regretté.

Les chambres sont sales, sans aucun aménagement (3 lits bons marchés qui grincent et dont plusieurs lattes manquent, un petit meuble cassé, pas d'armoire ou d'étagère) les toilettes bouchées durant 2 jours, la salle de bain extrêmement sale et la douche immonde (moisissure, carrelage cassé, ...). La moquette est affreusement sale, déchirée. La poussière étaient partout. Le dessus de lit était immonde, les draps troués n'ont été changés qu'une fois durant notre séjour.

Les couloirs sont sales, pas entretenu et apparemment le dépôt de linge sale se fait dans le couloir avec d'autres déchets.

L'hôtel est presque à l'abandon, aucun entretien n'est fait, ils ne proposent même plus le petit déjeuner, la réception est tenu par trois-quatre personnes qui n'ont pour seul but d'avoir la paix.

L'emplacement est idéal avec l'arrêt de métro de Baker Street à deux pas, mais cela ne vaut pas la peine d'y aller. Cela gâcherait votre séjour.

De tous les bed & breakfest, hôtels, auberge de jeunesse, ... que j'ai visité c'est assurément le pire.
Pour ce prix, on ne demandait aucun luxe, mais tout était vraiment sale et répugnant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

St Rémy sur bussy
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Hôtel sale, les draps sont troués, la moquette arrachée, les portes ne ferment pas, pas d'eau chaude le soir, le ménage pas fait à l'arrivée, les savons des clients précédents dans le fond de la douche avec le reste...
Déjections de pigeon sur les fenêtres, montée d'escalier auréolée de toutes sortes de taches et pour finir personnel de réception (réception?) pas sympatique.
Pas osé affronter le petit déjeuner.
Très mauvaise expérience
ou very bad trip.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

C'est sale, ça sent mauvais, les sanitaires pas nettoyés, les draps troués, la montée d'escalier maculée de tâches et de poussières, les vitres dégoutantes, la literie en mauvaise état et qui grince... aucun point positif si ce n'est sa situation au centre de Londres mais ce n'est pas suffisant pour excuser ce manque de propreté et d'hygiène. A ce point là c'est de l'IRRESPECT total vis à vis des clients!
BREF A EVITER!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
avignon
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Malgré le fait d'avoir eu un sms de confirmation de ma réservation.
En arrivant l'hôtel était fermé et je dirai même depuis un certain temps.
Personne au téléphone bien sûr. Alors à éviter car il n'existe plus.

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kenwood House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kenwood House Hotel

Adresse: 114 Gloucester Place, Londres W1H 3DB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Petit déjeuner offert
N° 450 sur 525 chambres d'hôtes à Londres
Kenwood House Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Kenwood House Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenwood House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.