“Tout le confort près de Victoria Station” 5 5 étoiles
Avis sur Lime Tree Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Lime Tree Hotel
Lime Tree Hotel a été ajouté à vos Favoris
135 - 137 Ebury Street, Londres SW1W 9QU, Angleterre   |
Classé n°32 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Mulhouse, France
“Tout le confort près de Victoria Station”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Idéalement situé à 8-10minutes à pieds de la gare Victoria et des stations de métro, ce hôtel est très propre, très soigné, confortable et le personnel est charmant. Je pense que niveau qualité-prix je suis bien tombée, car Londres étant une ville chère, il ne faut pas se risquer à prendre un hôtel bas de gamme. Ici on est juste bien, la chambre que j'avais était spatieuse et joliment décorée. A noter enfin le petit déjeuner, un vrai régal : on commande comme au restaurant et en moins de deux on a tout ce que l'on souhaite (des fruits frais, jus, thés, cafés, des céréales, du pain frais maison, des oeufs brouillés, haricots, tomates, champignons et le traditionnel bacon). Je conseille cet hôtel avant tout aux couples de tous âges et aux voyageurs solos. Les petits moins qui n'en sont pas réellement : une douchette peu pratique et une porte-fenêtre dure à manier.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

genève
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Il est vrai que le Lime Tree possède de nombreux avantages. Il est bien situé et possède beaucoup de charme. Mais nous avons eu un vrai problème de température dans la chambre. Il faisait terriblement froid car les fenêtres sont mal isolées et la salle de bains n'est pas chauffée du tout. A conseiller donc uniquement l'été et à déconseiller l'hiver.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

hotel tres mignon, conviviable, les chambres sont très bien décorées, tres hautes de plafond (en tous cas celle que j'ai eu qui est une chambre double), lumineuse, tres agréable.
Les lits sont confortables, il y a la télé et wifi dans la chambre
le petit dejeuner est servi en salle, et est très bon ! a essayer l'english breakfast
l'hotel est bien placé, le quartier est sur, chic, et agréable entouré de jolis petits immeubles très anglais et de parcs, tout pres d'oxford circus parfait pour le shopping
et la ligne de metro victoria, beaucoup de bus et bus de nuit, pour se déplacer partout aisément
je le recommande!
seul bémol , quand meme assez embetant : pas du tout d'insonorisation, on entend nos voisins marcher, les portes se fermer et l'eau couler comme dans notre propre chambre
pire : quand quelqu'un au dessus prend sa douche ou tire la chasse d'eau, on entend le bruit dune cascade dans notre chambre, ce qui m'a reveillé plusieurs fois la premiere nuit
mais le charme de l'hotel compense a mon avis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
normandy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Deux nuits dans ce joli petit hôtel ne nous ont pas fait regretter notre choix.
L'emplacement est idéal, quartier chic et calme à 5 min de Victoria Station ou de Sloane Square station
Personnel sympathique et souriant, petits déjeuners impeccables et jolie chambre
La nôtre était au rez de chaussée sur le jardin et aurait été parfaite si une famille avec enfants n'était pas logée au dessus de notre chambre
C'est le problème des maisons anciennes...
Excellent adresse au demeurant

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011 par mobile

Un accueil très sympathique, un emplacement très bien tout près de la station Victoria. La family room était parfaite ( assez spacieuse, vue sur le jardin). Surtout ne pas faire l'impasse sur le breakfast So britsh et nécessaire pour attaquer une belle journée de shopping!
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011
aignan
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Hotel très bien tenu dans Belgravia , à moins de 10 minutes de Victoria Station, rue calme avec des restaurants dans les rues adjacentes;
Personnel très aimable , chambre rénovée , contemporaine , de bon goût
Petit-déjeuner parfait .
Je le conseil fortement et y retournerai avec plaisir

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Avons séjourné 3 nuits. Chambre confortable, salle de bain minuscule, excellente propreté.
Petit bémol concernant l'isolation de la fenêtre (pas de double vitrage) qui devrait être améliorée.
Petit déjeuner de qualité (continental ou english breakfast au choix) dans une ambiance musicale feutrée.
Le service est de bonne qualité, on vous prête même un parapluie si vous avez oublié le vôtre.
Très bonne situation, à 400 mètres de la station de bus Victoria (point de départ pour certains aéroports).
Un bon restaurant en bas de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lime Tree Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lime Tree Hotel

Adresse: 135 - 137 Ebury Street, Londres SW1W 9QU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°32 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Lime Tree Hotel London
Lime Tree Hotel Londres, Royaume-Uni
Lime Tree Londres
Hotel Lime Tree Londres
Londres Lime Tree Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lime Tree Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.