“excellent séjour!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Lime Tree Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Lime Tree Hotel
Lime Tree Hotel a été ajouté à vos Favoris
135 - 137 Ebury Street, Londres SW1W 9QU, Angleterre   |
Classé n°29 sur 525 chambres d'hôtes à Londres
Porto-Vecchio, France
“excellent séjour!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel très charmant! bien placé car pas très loin de buckingam palace et bien desservi par les transports; a qq minutes a pieds. les petits dej sont très complets et le personnel de l hotel très professionnels et accueillants! les chambres sont propres et jolies! un petit hotel de charme a londres!! allez y!

• Séjour du février 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Apres une grosse deception à l hôtel de l autre côté de la rue (belgravia parc avenue) nous sommes entrés par hasard et avons découvert cet hôtel familial ou l on est accueilli avec égard et gentillesse, le tout dans un cadre cosy et doté de beaucoup de goût. La salle de pdj les chambres toutes différentes et le jardin en font un vrai havre de paix plein de charme. À recommander.

• Séjour du décembre 2012
Baden, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Avons séjourné dans cet hotel 3 nuits(sur les conseils d'amis).Cet hotel a de nombreux atouts (emplacement ,charme ,petite capacité ,et disponibilité du personnel.)
Notre chambre était située au dernier étage,était spacieuse ,lumineuse et décorée avec gôut.
Salle de bain agréable.et très propre.
Petit déjeuner copieux (vous choisissez ce dont vous avez envie).
Près de l'hotel quelques restaurants que nous avons apprécié.
Hotel que je recommanderai volontiers et où je retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Idéalement situé à 8-10minutes à pieds de la gare Victoria et des stations de métro, ce hôtel est très propre, très soigné, confortable et le personnel est charmant. Je pense que niveau qualité-prix je suis bien tombée, car Londres étant une ville chère, il ne faut pas se risquer à prendre un hôtel bas de gamme. Ici on est juste bien, la chambre que j'avais était spatieuse et joliment décorée. A noter enfin le petit déjeuner, un vrai régal : on commande comme au restaurant et en moins de deux on a tout ce que l'on souhaite (des fruits frais, jus, thés, cafés, des céréales, du pain frais maison, des oeufs brouillés, haricots, tomates, champignons et le traditionnel bacon). Je conseille cet hôtel avant tout aux couples de tous âges et aux voyageurs solos. Les petits moins qui n'en sont pas réellement : une douchette peu pratique et une porte-fenêtre dure à manier.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
genève
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Il est vrai que le Lime Tree possède de nombreux avantages. Il est bien situé et possède beaucoup de charme. Mais nous avons eu un vrai problème de température dans la chambre. Il faisait terriblement froid car les fenêtres sont mal isolées et la salle de bains n'est pas chauffée du tout. A conseiller donc uniquement l'été et à déconseiller l'hiver.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

hotel tres mignon, conviviable, les chambres sont très bien décorées, tres hautes de plafond (en tous cas celle que j'ai eu qui est une chambre double), lumineuse, tres agréable.
Les lits sont confortables, il y a la télé et wifi dans la chambre
le petit dejeuner est servi en salle, et est très bon ! a essayer l'english breakfast
l'hotel est bien placé, le quartier est sur, chic, et agréable entouré de jolis petits immeubles très anglais et de parcs, tout pres d'oxford circus parfait pour le shopping
et la ligne de metro victoria, beaucoup de bus et bus de nuit, pour se déplacer partout aisément
je le recommande!
seul bémol , quand meme assez embetant : pas du tout d'insonorisation, on entend nos voisins marcher, les portes se fermer et l'eau couler comme dans notre propre chambre
pire : quand quelqu'un au dessus prend sa douche ou tire la chasse d'eau, on entend le bruit dune cascade dans notre chambre, ce qui m'a reveillé plusieurs fois la premiere nuit
mais le charme de l'hotel compense a mon avis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
normandy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Deux nuits dans ce joli petit hôtel ne nous ont pas fait regretter notre choix.
L'emplacement est idéal, quartier chic et calme à 5 min de Victoria Station ou de Sloane Square station
Personnel sympathique et souriant, petits déjeuners impeccables et jolie chambre
La nôtre était au rez de chaussée sur le jardin et aurait été parfaite si une famille avec enfants n'était pas logée au dessus de notre chambre
C'est le problème des maisons anciennes...
Excellent adresse au demeurant

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lime Tree Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lime Tree Hotel

Adresse : 135 - 137 Ebury Street, Londres SW1W 9QU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°29 sur 525 chambres d'hôtes à Londres
Lime Tree Hotel London
Lime Tree Hotel Londres, Royaume-Uni
Lime Tree Londres
Hotel Lime Tree Londres
Londres Lime Tree Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lime Tree Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.