“Hotel familial très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur St. David's Hotels

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
St. David's Hotels
2.0 sur 5 Hôtel   |   14-20 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RS, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°483 sur 1 075 hôtels à Londres
Montpellier, France
“Hotel familial très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Petit hôtel très bien situé, tout proche de la gare de Paddington, du métro et des bus. Le quartier foisonne de pubs, petits restaurants ouverts tous les jours. L'accueil est chaleureux et les patrons font tout ce qu'ils peuvent pour rendre votre séjour agréable. Seul petit bémol, les rideaux aux fenêtres qui laissent passer le jour ce qui vous réveille trop tôt le matin. En hiver c'est moins gênant qu'en mai ! A part ça, nous avons été très satisfaits de notre séjour ici.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Carqueiranne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons passé un séjour en couple de 4 nuits dans cet hôtel à la mi-novembre.
Notre séjour y fût très bon : accueil sympathique (toujours un mot gentil de la part de tous les employés), hôtel très bien entretenu, literie très bonne.
Dans le détail, ce petit hôtel se situe sur Norfolk Square (place très calme) juste à côté de la gare de Paddington (deux minutes en marchant très très doucement) donc à proximité des trains pour l'aéroport, du métro (4 lignes y passent), des bus (3 lignes) et même un arrêt pour les bus touristiques.
A l'accueil vous trouverez un employé toujours souriant et prêt à vous aider, ou sinon vous y trouverez le fils de la famille (oui car c'est un hôtel familial) accueillant, professionnel, souriant, sympa... si vous voulez des renseignements ou des bon plans à Londres demandez lui, il se pliera en quatre pour vous les donner (même en essayant de parler français..!!..)
L’hôtel est dans un style très british, avec des moquettes à grosses fleurs et du bois un peu partout.
La chambre (pour nous au troisième étage.... pas d'ascenseur par contre) pas très grande mais très suffisante, un bon lit, une petite tv, un coin wc-douche type "cabine" propre et fonctionnel.
Le petit déjeuner : le meilleur petit déjeuner Anglais de Londres !!!! un délice !!! préparer par le père de la famille et servie par la mère et des employées. Vous trouverez ici tout pour vous remplir le ventre pour la journée : Beans, saucisses, bacon, champignons grillés, tomates grillées, œufs (toutes cuissons possibles), toast, céréales, thé café et jus de fruits (et pour les nostalgiques même des croissants) ! PARFAIT !!
En plus de tous cela, vous arrivez avant l'heure du chek-in ou repartez après celle du chek-out ? Pas de soucis : ils vous gardent vos bagages à la réception sans problèmes ! Le top pour profiter de TOUT votre temps à Londres !
En résumé un super petit hôtel, propre sympa et pas trop cher (demandez un devis par mail, à certaines périodes les prix vous étonneront) et proche des transport en commun.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Cet hôtel est très bien pour une famille de 5 ou 6. Il possède une chambre avec 5 lits dont un double (ch B8) et une autre ch avec 4lits dont un dble (ch B5). Nous avions la B8 qui n'est pas encore rénovée. Et elle en a quand même besoin!
Nous avons demandé gentil et fait de gros efforts pour parler français si besoin.
Les petit déjeunes sont effectivement copieux, mais très basiques dans l'english breakfast pour le plus grand plaisir des enfants.
Les lits sont faits tous les jours et les serviettes de toilettes sont changées.
Petit bémol : personne au sommeil délicat prévoyez des boules quies car on entend tout de même le métro ( les chambres familles sont situées au sous-sol).
Très bien situé à 3 min à pied de la gare de Paddington, l'hôtel donne sur un square très calme (il n'y a d'ailleurs que des hôtels sur ce square).
Nous recommandons cet hôtel. 3 nuits à 5 mi-août : 480 £. Un excellent rapport qualité prix.
La note aurait été supérieure si nous avions eu la chambre rénovée.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
theux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes allés en famille pour les Jo pendant 2 nuits du 26 au 28/7/12.

Super situation à proximité du métro et des bus.

Le pdj 'english breakfast' est compris dans le prix et est super copieux. Vous êtes calés pour la journée. Si vous voulez simplement des céréales ou des toasts, nos problemo.

Tout le personnel est super sympa et super serviable. Tjs prêt à vous aider. Le dernier jour il garde vos bagages en sécurité.

Super rapport qualité/prix pour Londres et en plus la chambre et la sdb est super propre (nous avons été à la 202)

L'hôtel est tellement bien que j'y retourne pour 10 nuits la semaine prochaine pour la fin des jeux.

Bref A RECOMMANDER à Londres ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
NIMES
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil est parfait, la réservation s'est déroulée par téléphone en Français. La chambre (en 2ème étage) était très propre, de taille suffisante pour passer la nuit avec un salle de bain petite. Le petit déjeuner était excellent et copieux. Seul point négatif trouvé, l'insonorisation par rapport à l'extérieur mais qui est une généralité des hôtels Londoniens.
Très bien situé à 100 mètres du métro Paddington. A l'angle de la place, il y a un arrêt Bigbus, et un peu plus loin, un arrêt pour TheOriginalTour.
Très nombreux restaurant à proximité dont un bon Italien (San Marco).
Très pratique, l’hôtel garde les bagages le jour du départ.
Nous y retournerons sans retenue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

j ai passe 3 nuit dans cette hotel durant le mois de Mai , cela est vrai que la chambre et salle de bain etaient petites mais tres propres , l emplacement est parfait a cote des arrets de bus et de Metro le personnel est tres sympas , avenant , et reponds a tous les questiosn avec le sourire, il parle meme francais , franchement j y revienderais sans hesiter et je vous le conseille vivement

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Tres calme, l'hotel est situé sur un place ou il n'y a... Que des hotels.

Les chambres sont exiguës. Mais si l'on part du principe qu'une chambre est faite pour dormir et une douche pour se laver, cet hôtel comblera vos attentes. Ici, pas de chichi, la propreté des lieux permet de fermer les yeux sur la vétusté du mobilier.

Le petit dej est peut être surnoté (meilleur de londres) mais très bon quand même.

Et surtout, la qualité du services fait vraiment la différence, les gérants sauront répondre à toutes vos attentes et bien vous conseiller et renseigner.

De plus l'hôtel est très bien desservi par les lignes de bus, voie royale pour circuler à Londres.

J'y retournerais sans hesiter

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez St. David's Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St. David's Hotels

Saint Davids Hotel
St. David`s Hotel London
St Davids Hotel
St Davids London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. David's Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
St. David's Hotels a été ajouté à vos Favoris