“Le prix était bien, l'emplacement était aussi super” 4 5 étoiles
Avis sur St. David's Hotels

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
St. David's Hotels
St. David's Hotels a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   14-20 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RS, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°462 sur 1 066 hôtels à Londres
Singapore
“Le prix était bien, l'emplacement était aussi super”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous sommes restés 3 nuits au St Davids entre Noël et le jour de l'an en décembre 2007. Comme c'était la haute saison des vacances et que nous voulions dépenser plus dans les boutiques que dans l'hôtel, nous n'avions pas beaucoup de choix avec notre budget, surtout avec une livre sterling si chère. Pour le prix, le St Davids était bien... Nous avons lu beaucoup de commentaires et nous nous attendions à des toilettes très petites, des escaliers raides, des bruits du rez-de-chaussée et des chambres petites. Comme nos attentes étaient réduites, nous avons été contents au St David's. Les points positifs: L'emplacement, l'emplacement, l'emplacement! Il est littéralement "au coin de la rue" du métro de Paddington et du Heathrow Express, ce qui vous permet de vous balader partout dans la ville, et les aller retour aux aéroports sont très pratiques. Il y avait aussi beaucoup d'endroits pour manger et pleins de petites boutiques pratiques dans le coin, de plus l'arrêt de bus à double étage était aussi "au coin de la rue". La famille qui gère cet hôtel est vraiment serviable. Passer par le petit lobby était comme rentrer dans une maison privée, ils étaient toujours joyeux et jamais trop expansifs. Nous avons aussi laissé nos valises dans le lobby pour attendre notre vol de 22h, ils nous ont garanti qu'ils y prendraient soin et ils l'ont fait. Le petit déjeuner (toast, œufs, des beans, des saucisses, des jus de fruits, du café) était copieux surtout que normalement nous ne prenons pas de petit déjeuner. C'était dans le style "maison", rien de luxe, et tout était chaud sur la table et le personnel sert avec le sourire. Ça me rappelait un peu les petits déjeuners que faisait ma grand mère quand j'étais jeune, c'était donc très sentimental pour moi! En tenant compte des autres commentaires, nous avons demandé une chambre au premier étage (le niveau au dessus du lobby) donc nous n'avons pas eu à monter trop haut avec les valises (mon ami a aussi mal aux genoux) Nous étions contents, donc nous n'avons pas eu de problème avec les escaliers. La chambre était pas mal, confortable malgré la décoration démodée. Nous n'avons pas eu de problème avec le lit, nous dormions comme des bébés tous les soirs, certainement car nous étions fatigués. D'autres commentaires parlaient des moquettes et des toilettes sales, mais nous n'avons pas eu ce problème. Notre chambre était assez propre. Bref, nous avions vu les photos mis sur le site par d'autres, donc nous savions exactement ce que nous allions trouver. Il n'y a eu aucune surprise pour nous. Les points négatifs, oui, la décoration est démodée comme d'autre l'ont dit et les toilettes sont petites. Même si elle était petite, nous n'avons pas eu de problème avec la douche. Si vous faite plus de 1m 70 et d'une stature large, j'imagine que vous aurez des problèmes dans des toilettes qui ont la taille de celle des avions. La chambre était étouffante, même en plein hiver, nous devions ouvrir la fenêtre en pleine nuit. Si vous y allez en été, il y a un ventilateur, mais il fera surement chaud. L'un dans l'autre, le St David's est un bon choix pour le prix ET l'emplacement ET l'amabilité des hôtes. Nous avons entendu parler et vu des endroits crasseux dans la zone de Paddington et Bayswater pour le même prix. Nous n'hésiterons pas à y revenir, surtout si nous avons la même chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Accueil excellent et chaleureux. Patrons et personnel très sympathiques. Hôtel très bien situé, très propre. Métro à 100 m. Magnifique square devant l'hôtel. Très bon petit-déjeuner.

• Séjour du novembre 2007
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez St. David's Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. David's Hotels

St. David's Hotels Londres, Royaume-Uni
St. David`s Hotel London
St Davids Hotel
St Davids London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. David's Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.