“Un super petit déj.” 4 5 étoiles
Avis sur St. David's Hotels

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
St. David's Hotels
St. David's Hotels a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   14-20 Norfolk Square | Paddington, Londres W2 1RS, Angleterre   |
N° 488 sur 1 063 hôtels à Londres
Lausanne, Suisse
“Un super petit déj.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel simple mais confortable, très bien situé pour visiter Londres. Lits confortables. Accueil sympathique avec la volonté de rendre votre séjour agréable.
Le petit déjeuné est très copieux et on peut en redemander avec des ados c'est pratique !
Wifi gratuit à la réception

Astuce pour la chambre : peut être demander une chambre en dehors des derniers étages.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel qui pratique des prix assez avantageux pour Londres. Il est toutefois assez loin de la gare Victoria (ou ST Pancras). Son petit-déjeuner compris est certes copieux mais est loin d'être "un des meilleurs de Londres" comme annoncé sur leur site. Leurs oeufs brouillés ressemblaient à une île flottante, le premier jour. Nous avons ensuite opté pour une autre cuisson des oeufs ! Cependant, possibilité d'un petit-déjeuner copieux et végétarien sans problème. Cadre sans charme mais très propre. Pour quelques livres de plus, on peut trouver mieux, avec un meilleur service (plus accueillant) et plus central. Voir mes autres avis.
A recommander cependant pour les petits budgets.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel bien situé, pas excessif en termes de prix, le personnel est sympa et le petit déjeuner copieux. Bémol au sejour: l'état de la chambre: vétuste et sale. La notre était situé au dernier étage,avec des fenêtres fermant mal. Les odeurs des restos remontaient, la moquette étaient sales et je ne parle même pas de la poussière sous le lit. Arrivés sur place, on nous avait proposé une 1 ère chambre encore plus sale. Quand je vois tous les avis positifs déposés sur cet hôtel, je me dis que soit nous avions la seule chambre sale et vétuste de l'hôtel soit les avis nuancés ont été supprimés....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

hotel très agréable, très bien situé, dans un quartier sympa à quelques mètres de la station de métro paddington .
chambre simple, petite, propre avec une bonne literie .
tout le personnel est agréable et serviable.
les petits déjeuners sont copieux ( au choix anglais ou continental ) .
ravies de notre séjour à Londres !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Hotel agréable, accueil cordial et professionnel. Accès facile en métro ou bus, à 2 pas de la gare de Paddington ( pratique pour rejoindre Heathrow)
Chambre propre, lit confortable, salle de bains nickel, petit déj anglais préparé à la demande, personnel serviable et souriant, pour un prix très correct, que demander de plus?
Nous reviendrons!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chalon sur saône
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Petit hôtel sans prétention avec une vraie "âme" de famille. Très bien situé (proximité gare paddington et métro), proximité de Kensington Park. Agréable, personnel très sympathique avec un angalis de survie tout se passe pour le mieux. Petit déj royal dans le sous-sol, so british ! Nous étions en famille à 4 et les chambres situés au dernier étage nous allaient très bien, même si elle sont petite. Enfin, très bon rapport qualité/prix, ce qui n'est pas négligeable à Londres, et vue la taille du petit déjeuner, vous pouvez tenir quasiment jusqu'au soir !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné à 5 pendant une semaine (chambre B3 au sous-sol avec fenêtre donnant sur l'entrée de l'hôtel). Nous sommes très satisfaits: à côté de la gare de Paddington, nombreux arrêts de bus et lignes de métro. Quartier très animé, beaucoup de pubs et restaurants. Les chambres sont faites tous les jours avec changement des serviettes de toilette. Rien à redire sur la propreté de l'hôtel. Petit déjeuner très bon et très copieux que ce soit l'english ou le continental breakfast.
Personnel sympa. La réception garde vos bagages le jour de l'arrivée si la chambre n'est pas encore disponible et le jour de votre départ.
Seul bémol, le bruit: on entend le métro, le bruit de la rue et lorsqu'on est au sous-sol on entend les lève-tôt qui viennent prendre leur petit déjeuner!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez St. David's Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. David's Hotels

St. David's Hotels Londres, Royaume-Uni
St. David`s Hotel London
St Davids Hotel
St Davids London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. David's Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.