“Correct” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   147-149 Sussex Gardens, Londres W2 2RY, Angleterre   |
N° 756 sur 1 052 hôtels à Londres
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Voyage 2 adultes 1 enfant du 1er au 4 mai 2012. Hôtel parfaitement situé à 5 min métro Padinghton sur ligne principale Circle Line et dans un quartier avec plein de commerces et restos. Chambre au -1 avec fenêtre mais une vue pas top. Je conseil cette chambre quand même car très spacieuse et refaite à neuf. La télé ne capte pas les chaines françaises. Le petit déjeuner est plus que simple: thé, café, chocolat, céréales, œuf, fromage et pain de mie toaster. Ne comptez pas un accueil hyper chaleureux. Au petit déjeuner les 2 serveuses n'esquissent aucun sourire et suivant les jours même pas de bonjour. C'est clair, ils sont là pour l'argent. Je le conseil malgré tout pour la qualité de chambre et d'emplacement. Si vous chercher un super pti dej, je ne le vous conseil vraiment pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Passé 2 nuits en décembre avec une amie, accueil très sympathique, la chambre que nous avons eu était refaite à neuf. Elle donnait sur la cour, donc absence complète de bruits, petit déjeuner simple mais correct pour le prix. Hotel idéalement situé avec métro juste à côté, et sécurisant même si on rentre tard le soir ! Attention, les petits déjeuners terminent tôt ( vers 9 heures il me semble), mais de toute façon, nous n'allions pas à Londres pour faire la grasse matinée !
Je garde cette adresse pour mes prochains voyages !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Bon accueil, chambre propre et assez spacieuse. Salle de bain rénovée, très propre, dimensions modestes mais suffisantes ! Seul bémol : chambre située au - 1 donc vue sur rien.... mais calme. Petit déjeuner continental correct. Hôtel bien situé dans un quartier calme et sécurisé, bien desservi par bus et métro. Proximité Hyde Park et Oxford Street (pour le shopping :-). Idéal pour le week end.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Service à parfaire mais chambre propre , taille suffisante , pas trop bruyant .

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
le mans
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

très bruyant de part les faits des clients qui rentrent a deux heures du matin en claquant les portes et braillent comme des veaux se croyant dans leurs champs, il y en a meme qui trouvent normal de faire du bruit a quatre heures du matin pour faire leurs valises et partir a cinq heures histoire de prendre un train (dans tous les cas aucun respect pour les autres usagers de l'hotel,le silence ils connaissent pas).Si vous voyagez pour trois a quatre jours,cet hotel est a dèconseillé car avec le transport vous n'aurez pas le temps de récupérer.Dormir l'aprés-midi, c'est pas le top pour visiter la ville(a moins que vous soyez un fetard et que vous avez le profil des gens du dessus)
Il y en a meme malgré,l'interdiction de fumer et la prune de 200 livres, qui fument dans leurs chambres(pas vu,pas pris)

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel avec mon ami et nous l’avons vraiment bien aimé. Il est bien situé, les chambres sont propres (bien qu’un peu petites) et la salle de bain était très bien. De plus, le petit déjeuner était acceptable, rien de spécial, mais une bonne façon de commencer la journée. Nous n’avons eu aucun problème. Ce n’est pas luxueux, mais je ne pense pas que l’on s’attende à du luxe pour ce prix là !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel deux fois au cours du mois de mars 2006 et chaque fois j’ai été très contente de la chambre, du standing, du service et de son emplacement. Les salles de bains sont propres et semblent avoir été récemment rénovées. Les chambres sont assez petites, mais quand même correctes et équipées d’une télévision, d’une machine à faire du café et d’un sèche-cheveux. Le petit déjeuner est inclus dans le prix. Il est situé à moins de 5 minutes à pied de la station de métro de Paddington, ce qui est très central. En allant vers le métro, on trouve des restaurants, des magasins et un Internet café. Le personnel est poli et très serviable.
Je recommanderai cet hôtel à tous mes amis qui veulent venir à Londres et j’y reviendrai moi-même, c’est sûr ! C’est une bonne affaire !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Queensway Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Queensway Hotel

Adresse: 147-149 Sussex Gardens, Londres W2 2RY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 756 sur 1 052 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Queensway Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queensway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Queensway Hotel London
Hotel Queensway Londres
Queensway Londres
Queensway Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queensway Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.